Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Mondial 2014 : Volkswagen restyle la Polo GTI

Audric Doche

Mondial 2014 : Volkswagen restyle la Polo GTI

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Cool pour le moteur et ses quasi 200ch

Par contre pour le style qu'est-ce que c'est nuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuul

Déjà ces sièges de camping c'est une catastrophe

Ensuite c'est quoi ce pare-choc tout laid ? ils pouvaient pas au moins reprendre celui de la Golf ?

Ou comment gacher par la forme ce qu'on fait sur le fond... :evil:

Par Anonyme

VW arrêter de matraquer les françaises:cry: elles n'ont plus rien à revendiquer à part d'être françaises pour certaines pas toutes.

La reine des GTi dans la catégorie c'est bien la Polo:bien:

Par

En espérant que les nouveaux possesseurs ne lâchent pas tout leur fric en huile cette fois-ci

Par

En réponse à vroum le retour

En espérant que les nouveaux possesseurs ne lâchent pas tout leur fric en huile cette fois-ci

   

+1. ça glougloutte un max

Par

le tarif a pris 10% comme l'augmentation de puissance ou pas ?

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par

Puissance et surtout couple en hausse, intéressant tout ça... maintenant que la Golf GTi est devenue trop grosse et trop chère, c'est la Polo qui incarne le mieux l'esprit GTi... sobre et élégante. En attendant donc l'essai, et en espérant que le prix n'ai pas trop subi d'inflation !

Par

J'espère qu'on aura un comparatif entre la 208 gti et cette polo Gti, car maintenant elles sont sur le même terrain

Par §oum616JW

Hé ba, c'est pas le jungle délire, hein

Par Anonyme

et la nouvelle polo R en 4rm?

ca va faire mal sur une polo xD

Par Anonyme

@ 14h15

Bien résumé. Des performances qui décoiffent et (j'espère) un comportement à la hauteur mais un look de petite mamy bien propre sur elle.

Ca peut être marrant pour l'effet de surprise, mais pour ceux qui aiment se mettre en valeur au moyen de leur voiture (dont je ne fais pas partie, mais ils sont nombreux), c'est vraiment pas ça.

Bref, je crois qu'on tient la cible toute désignée des fans de tuning, car rares seront les acheteurs qui voudront la laisser telle quelle. C'est un des problèmes de Volkswagen, la banalité des lignes pousse un certain nombre à les transformer mais les transformations ne sont pas toujours, euh... concluantes.

Par

Très bon choix que d'avoir passé cette GTI au 1.8 TSI, un point fort.

Par Anonyme

"caisse de suce-boche dégueu qui détruit l'industrie française et nous met tous au chômage..."

C'est vrai que Renault est le champion de l'emploi en France avec moins de 30% de production sur notre territoire. Merci pour la rigolade.

Par Anonyme

L'avantage c'est qu'elle se revend facilement, pas comme les carrioles Renault mal fichues...

Par Anonyme

VIVEMENT QUE LE MONDIAL 2014 SOIT FINI.

Par §bil645fl

Le petit détail qui tue :

les étriers de freins flottants classiques qui sont ici peint en rouge. Avec l'aspect granuleux ça fait un peu tunnning quand meme.

Il y aurait eu des étriers fixes 4 pistons rouge, là ça aurait eu de l'allure ;-)

Par

ahhh les premiers coms des cas socs qui n'ont rien d'autre à foutre que d'être le premier à troller comme un gros con !

ce site est vraiment une décharge publique ! mais les dirigeants en ont strictement rien à foutre, délectable !!!

Par Anonyme

En réponse à radeon4ever

ahhh les premiers coms des cas socs qui n'ont rien d'autre à foutre que d'être le premier à troller comme un gros con !

ce site est vraiment une décharge publique ! mais les dirigeants en ont strictement rien à foutre, délectable !!!

   

Mais, bienvenue au club nouveau membre !

Par Anonyme

Une ligne vraiment très quelconque et un intérieur austère à vomir. Je lui préfererais de loin une scirocco même moins puissante et qui à au moins une identité.

Par Anonyme

VW la meilleure marque généraliste!

Par

Sans avoir épluché l'article, ça va bien au dela d'un restyling :

nouveau moteur, nouvelles boites, nouveaux équipement, plus de puissance...

Par

Pour les ceusses qui se plaignent du downsizing et des conséquences sur un usage à long terme....

Faut acheter cette élégante et robuste Polo les gars.

VW vous a écouté !

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

"caisse de suce-boche dégueu qui détruit l'industrie française et nous met tous au chômage..."

C'est vrai que Renault est le champion de l'emploi en France avec moins de 30% de production sur notre territoire. Merci pour la rigolade.

   

renseignez vous sur le taux de production de VAG en Allemagne et....surtout, de cette POLO...

Vous passerez moins pour un con en évitant de dire des âneries...

Par Anonyme

En réponse à roc et gravillon

Pour les ceusses qui se plaignent du downsizing et des conséquences sur un usage à long terme....

Faut acheter cette élégante et robuste Polo les gars.

VW vous a écouté !

   

élégante et robuste dans la même phrase concernant la Polo, merci j'ai bien ri.

Par Anonyme

"Ainsi, adieu le 1.4 et bonjour le 1.8 TSI de 192" comme c'est étrange (...)

Enfin bref ^^

Par Anonyme

les sièges ont un tissu magnifique

Par Anonyme

caisse de merde pour merdeux a 2 balles

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

élégante et robuste dans la même phrase concernant la Polo, merci j'ai bien ri.

   

laisse, c'est "roc et gravillon", un vieil aigri sans vie ni ami.

Par Anonyme

cette auto est aussi triste dehors que dedans(l'interieur fait vraiment année 80)

allez voir ailleurs il y a mieux et certainement moins cher, et plus fiable surtout.

Par Anonyme

"caisse de merde pour merdeux a 2 balles"

Propos typiques du merdeux aigri sans argument.

Par Anonyme

Moi j'aime bien, et je vous emmerde

Par Anonyme

En réponse à roc et gravillon

Pour les ceusses qui se plaignent du downsizing et des conséquences sur un usage à long terme....

Faut acheter cette élégante et robuste Polo les gars.

VW vous a écouté !

   

Sérieux mais tu cotoies des gens dans la vraie vie ?

Je sais pas comment tu fais mais tout ce que tu dis respire le vieux, l'aigre, le triste... Faut sortir garçon !

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

caisse de merde pour merdeux a 2 balles

   

Commentaire pour merdeux à 2 balles vive les VW et le downsising

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

cette auto est aussi triste dehors que dedans(l'interieur fait vraiment année 80)

allez voir ailleurs il y a mieux et certainement moins cher, et plus fiable surtout.

   

Allez voir ailleurs c'est Plus fiable? pfff n'importe quoi! ça ne serait pas la première marque en Europe si c'était pas fiable c'est de l'intox de dire que c'est pas fiable

Par Anonyme

Flippant tous ces suiveurs, fiers de l'être en plus.

"Les gens achètent, donc c'est bien, donc je fais comme tout le monde et j'achète."

Eh oui pardi.

Faut dire, quand tu t'abreuves d'émissions TV à haute part de marché, que t'écoutes que les premiers du top 50 et que globalement toute ta vie est régie par ce que tu vois chez le voisin, ben faut pas espérer grand chose de ton neurone.

Par Anonyme

Oui c'est fiable, pas un seul problème avec ma golf TSI 122 en 155 000km ni un rossignol! cela m'a changé des Françaises qui étaient fiables mais mal construites.

Par Anonyme

petite polo avec l’équipement de sa grande soeur, en version GTI et un bon moteur, que demander de plus?

la version R arrivera par la suite :P

Par Anonyme

houa la caisse à savons!!! :ptdr:

Bienvenue chez ploucland!:lol:

Par Anonyme

Eh ben si c'est très logique si elles étaient pas bonnes elles ne se vendraient plus et elle sont voir le commentaire sur ma TSI de plus de 155 000 km! et puis justement comme j'ai un neurone je me laisse pas manipuler par des commentaires qui sont faux et excessifs

Par Anonyme

Hier j'ai papoté avec un taxi. Il me disait avoir poussé une 406 (qu'ils conduisaient à deux, lui de jour et son collègue de nuit, donc globalement non-stop) jusqu'à 500 000 bornes.

Une 406, c'est une Peugeot.

Loin de moi l'idée d'en déduire que toutes les Peugeot sont des reines de la fiabilité. C'est juste pour illustrer la bêtise de certains raisonnements.

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

Eh ben si c'est très logique si elles étaient pas bonnes elles ne se vendraient plus et elle sont voir le commentaire sur ma TSI de plus de 155 000 km! et puis justement comme j'ai un neurone je me laisse pas manipuler par des commentaires qui sont faux et excessifs

   

Eh ben te laisse pas manipuler alors, c'est bien.

Et te renseigne pas non plus, c'est encore mieux.

L'idéal c'est de faire tout pareil que les autres, c'est connu.

A plus Jean Dupont, bonne route dans ta voiture numéro 1 des ventes, et bon visionnage ce soir de TF1.

Par Anonyme

Indépendamment des commentaires présents ici, on peut enfin constater que VAG a écouté ses clients. Le moteur 1.8 n'était pas présent sur cette voiture tout simplement parce que cela n'avait aucun intérêt de le mettre avec la DSG7. Le 1.8, c'est 320 N/m de couple (première version, annonce Audi, 2009). La DSG7, c'est 250 N/m officiel de couple (280 constructeur), mais il faut éviter les nids-de-poule à pleine accélération, car choc + ce couple sur une boite à carter sec = pas bien du tout... et il n'y a rien à faire dans une boite de ce type contre ce genre de problème. On est en limite techno & limite prix...

Donc VAG a viré enfin cette boite pour la DSG6 (l'ancienne, 7 litres d'huile, très robuste, 380 N/m max), et a collé un vrai 1.8 non castré, qui peut respirer.

Par comparaison, la Seat Leon a un 1.4 150 et un 1.8 180 castré avec la DSG7, et la version 1.4 a bien plus de reprises évidemment. Erreur chez Seat!

Maintenant, le souci mécanique est le poids. Le 1.8, c'est le brouillon du 2.0, et c'est du lourd dans une caisse dont le chassis n'est pas le point fort. Faut voir à l'usage, mais cela risque de se tortiller pas mal, et c'est navrant alors que cette voiture est en taille et en cible l'équivalent de la mythique Golf GTI II.

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

Eh ben te laisse pas manipuler alors, c'est bien.

Et te renseigne pas non plus, c'est encore mieux.

L'idéal c'est de faire tout pareil que les autres, c'est connu.

A plus Jean Dupont, bonne route dans ta voiture numéro 1 des ventes, et bon visionnage ce soir de TF1.

   

C'est n'est pas faire pareil que les autres, c'est un peu idiot de dire cela. c'était la voiture qui me convenait le mieux, j'ai eu des françaises avant et j'ai bien vu par moi même la différence! ET les autres peuvent aussi rouler en Peugeot ou Renault et c'est aussi faire pareil

Par

c'est quoi ses siège, ma grand mère avait les même canapé...

Par §Sup487Bh

Du très léger.Mais 192 ch dans une citadine avec boîte manuelle :miam:

Par Anonyme

Elle avait bon gout ta grand mère

Par

Le niveau des commentaires est pathétique... vous avez quel âge, les mecs ? il est temps que la modération fasse son travail.

Par Anonyme

Humm! Que de commentaires intelligents sur ce site. C'est pitoyable. Comment peut-on arriver à une telle médiocrité ?

Par §dam770lp

Certains ne méritent vraiment pas qu'on s'attarde sur leurs comm ni qu'on leur réponde...

C'est classe, sobre, efficace et fiable (si si!), ça vieillira très bien et surtout gage d'une très bonne revente! Bref du tout bon... en toute impartialité :oui:

N'en déplaise aux franchouillards :buzz:

Par Anonyme

En réponse à §dam770lp

Certains ne méritent vraiment pas qu'on s'attarde sur leurs comm ni qu'on leur réponde...

C'est classe, sobre, efficace et fiable (si si!), ça vieillira très bien et surtout gage d'une très bonne revente! Bref du tout bon... en toute impartialité :oui:

N'en déplaise aux franchouillards :buzz:

   

Exact Dams54 je suis d'accord avec votre commentaire et celui de -Nicolas-, (le propriétaire de la golf tsi)

Par §gro171sK

Ah voila une vraie GTI qui renoue avec la tradition de l'epoque.

Par §rd-264wv

en 3 potre et pas en 5 porte ???

Par

voila la preuve que la DSG et 1.4 TSI c'est de la merde, il revienne au 1.8 20v éprouvé depuis des lustre...

Par Anonyme

ça se vend bien en europe, donc c'est une bonne auto,fiable etc... voici le type de raisonement qui n'a aucun sens. des mauvaises voitures qui se sont bien vendues j'en connais plein et des tres bonnes qui se sont peu vendues aussi. wv n'est qu'un generaliste comme tous les autres et pas meilleurs et meme en dessous des japonais par exemple.une mazda6 ou un cx5 c'est quand meme autre chose qu'une pauvre passat ou un vulgaire tiguan. wv est plus connu c'est tout.jettez un œil a l'indice fiabilité WV est dans les derniers.

Par §dam770lp

En réponse à Anonyme

ça se vend bien en europe, donc c'est une bonne auto,fiable etc... voici le type de raisonement qui n'a aucun sens. des mauvaises voitures qui se sont bien vendues j'en connais plein et des tres bonnes qui se sont peu vendues aussi. wv n'est qu'un generaliste comme tous les autres et pas meilleurs et meme en dessous des japonais par exemple.une mazda6 ou un cx5 c'est quand meme autre chose qu'une pauvre passat ou un vulgaire tiguan. wv est plus connu c'est tout.jettez un œil a l'indice fiabilité WV est dans les derniers.

   

J'achète pas une VW parce que c'est la marque la + vendue en Europe... C'est mon 5e véhicule de la marque (ou du groupe VW) et jamais aucun souci donc je parle en connaissance de cause!

Les Jap par contre n'ont plus leur réputation de fiabilité d'il y a 15 ou 20 ans, quant à leur finition, elle est correcte mais pas encore au niveau des allemandes... Il faut dire ce qui est :biggrin:

Par §gip776cC

C'est plutôt VW qui n'a plus sa réputation d'absolu fiabilité d'il y a 15 à 20 ans il faut aussi ajouter la longévité .

Mazda , Honda c'est évidemment le top en ce qui concerne le sérieux .

Maintenant chacun fait son choix en fonction de son utilisation et de ses opinions liées à l'expérience .

Par Anonyme

je veux les chiffres de vente de la polo gti ! c'est pour un pseudo-pote qui en déduit si le véhicule est bon. allez, soyez sympa !

Par

Elle est bien belle cette Polo GTI et avec ce nouveau moteur elle va envoyé du lourd! Pas mal aussi l'intérieur avec le même motif que les Golf GTI de 1977!

Par

En réponse à §rd-264wv

en 3 potre et pas en 5 porte ???

   

Une vraie GTI est en 3 portes.

Par

En réponse à matrix71

c'est quoi ses siège, ma grand mère avait les même canapé...

   

Ces sièges rappellent ceux de la Golf GTI première du nom! Mais peut être que ta culture automobile ne t'avait pas permis d'en déduire cela...

Par Anonyme

Ah enfin VW abandonne le 1.4 tsi 180 glouton d'huile. Il était temps et le choix du 1.8l tsi est un bon choix.

Les jantes issues de la golf VII gti sont du plus bel effet, et on ne peut qu'applaudir des 2 mains le choix entre une DSG6 (fiable elle au moins) et une boîte manuelle (enfin).

Bref l'offre parmi les petites gti du segment est vraiment intéressante. Dommage que l'auto ait maintenant un certain âge et soit juste un restylage del a précédente.

Par cuirosité je vais aller voir son prix en espérant qu'il ne dépasse pas les 23k€

Par §L_a482rx

Si ça c'est pas un aveu que la première version avec le 1,4 l n'était pas au niveau et n'était qu'un attrape cou:llon... y en a qui doivent être bien deg avec leur Polo GTi...

Par §L_a482rx

Mais bon, ceux qui soutenaient mordicus que c'était la meilleure voiture, ... ils sont pas là pour faire amende honorable?

Par §ava160MZ

enfin ! hormis les jantes qui ne font pas très GTI (même si elles sont très belles), c'est bien mieux qu'avant ! Bravo !

Par

la touche old school avec le dessin des sièges gti première du nom c'est vraiment top.

Connaissant les derniers 1.8 tsi mais en 180, c'est un moulin génial et peu gourmand, alors avec 12 ch de plus ça doit être sympa.

Par Anonyme

Petite question: Elle coute combien par rapport à la 208 GTI?

Par Anonyme

Design des années 80. VW une marque de vieux nostalgiques... Du troisième Reich et du look beauf.

Par Anonyme

vieux moulin, le 1.8 qui lourd et fait perdre en agilité, tissus façon torchon de cuisine, châssis dépassé, fiabilité aléatoire, gueule genre vieux con, pas excitant, on trouve tellement mieux ailleurs avec les Peugeot 208, DS 3R et Renault Clio RS. En plus c'est de la caisse qui tue l'emploi en France, alors franchement pour de la merde, ça vaut pas la peine.

Par Anonyme

En réponse à matrix71

voila la preuve que la DSG et 1.4 TSI c'est de la merde, il revienne au 1.8 20v éprouvé depuis des lustre...

   

Matrix tu racontes des conneries comme d'habitude tu n'y connait rien, ils ne reviennent à l'ancien 1.8 enfin, et oui les vw sont fiables et si elles aivaient été mauvaises elles ne se vendraient pas

Par Anonyme

ou plutôt ils ne reviennent pas à 1.8

Par Anonyme

En réponse à gti48

Ces sièges rappellent ceux de la Golf GTI première du nom! Mais peut être que ta culture automobile ne t'avait pas permis d'en déduire cela...

   

Laisse tombé, il sont trop jeune pour connaitre

ils croient tout savoir mais ils prouvent par leurs com qu'ils ne savent rien :areuh:

Par §bul847mZ

Ça doit être sympa a la conduite quand même avec 180ch dans cette petite polo.

Par Anonyme

En réponse à §bul847mZ

Ça doit être sympa a la conduite quand même avec 180ch dans cette petite polo.

   

192cv et 32 mkgs de couple s.v.p

Par Anonyme

Exacte ils sont trop jeunes et ne connaissent rien!

Par §bos045gL

toujours le même look toujours aussi noir a l'intérieur sa fabrique des moteur puissant pour reste sur place en plus les allemand ne font pas d’effort stylistique parque aura toujours des pigeons pour les acheter

Par Anonyme

En réponse à §L_a482rx

Si ça c'est pas un aveu que la première version avec le 1,4 l n'était pas au niveau et n'était qu'un attrape cou:llon... y en a qui doivent être bien deg avec leur Polo GTi...

   

le seul aveu que VW puisse faire, comme tu dis, c'est que la DSG7 ne supportait pas de surcroît de couple...donc les prépas étaient à bannir..VW est à l'écoute de sa clientèle, et la clientèle de petites GTI en veut toujours plus...donc, avec la DSG6, on va pouvoir lui coller quelques chevaux et quelques NM en plus sans avoir de soucis pour la boîte..

Le 1.4 ne pouvant accueillir la DSG6, il leur fallait changer de moulin..changer de moulin pour pouvoir mettre la DSG6 dans la polo...

Y a rien à dire de plus...vivement;)...

ahhh, au passage, ils pourraient aussi durcir un peu la direction...c'etait trop light...;)

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

le seul aveu que VW puisse faire, comme tu dis, c'est que la DSG7 ne supportait pas de surcroît de couple...donc les prépas étaient à bannir..VW est à l'écoute de sa clientèle, et la clientèle de petites GTI en veut toujours plus...donc, avec la DSG6, on va pouvoir lui coller quelques chevaux et quelques NM en plus sans avoir de soucis pour la boîte..

Le 1.4 ne pouvant accueillir la DSG6, il leur fallait changer de moulin..changer de moulin pour pouvoir mettre la DSG6 dans la polo...

Y a rien à dire de plus...vivement;)...

ahhh, au passage, ils pourraient aussi durcir un peu la direction...c'etait trop light...;)

   

Pour la direction, je susi tout à fait d'accord c'en est limtie dangereux dans une sportive. Pour l'avoir essayé dans la polo R wrc cette direction m'a totalement annihilé le plaisir que procure le couple moteur (2L)/boîte.

Donc si VW a repris la direction assisté de la golf Gti VII dans la polo gti restylée je dis bravo.. Dans le cas contraire je dis dommage lol

Par Anonyme

Avec le restylage de la polo la direction est passé en assistance electrique

Par §Ars837tE

C'est moi ou elle devenue encore plus sage que la précédente ??

Bon après, c'est une bonne nouvelle qu'ils mettent le 1.8 mais je pense qu'elle aura encore un peu de mal face à une 208 GTI ou une OPC voir ptete la Fiesta ST aussi.

Par

En réponse à Anonyme

Design des années 80. VW une marque de vieux nostalgiques... Du troisième Reich et du look beauf.

   

C'est toi Laurent....?

Par

En réponse à Anonyme

vieux moulin, le 1.8 qui lourd et fait perdre en agilité, tissus façon torchon de cuisine, châssis dépassé, fiabilité aléatoire, gueule genre vieux con, pas excitant, on trouve tellement mieux ailleurs avec les Peugeot 208, DS 3R et Renault Clio RS. En plus c'est de la caisse qui tue l'emploi en France, alors franchement pour de la merde, ça vaut pas la peine.

   

Tu es libres pour un diner demain soir?:smile:

Par §nik333YF

Excellent moteur que j ai aussi dans ma leon 3 (en boîte manuelle)... Mais avec moins de couple. J espère que le train avant pourra encaisser ce couple supplémentaire car avec 250 Nm sur ma leon la motricité peut être problématique. Sinon bonne nouvelle pour la fiabilité

Par Anonyme

j'ai la polo gti actuelle et j'attendais avec impatience la sortie de cette dernière et franchement je suis déçu du pare-choc avant, je sais pas ce qu'il leur ai passé par la tète mais il est horrible, sinon pour la partie moteur/boite c'est top ça...

Par §Ars837tE

Je pense que pour le pare-choc avant, ils se sont inspirés du pare-choc avant/arrière de la Gallardo :

http://wallpho.com/347807-2014-lamborghini-gallardo-id-178677.htm

 

SPONSORISE

Actualité Volkswagen

Toute l'actualité