Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Commentaires - Mondial de l'auto 2010 : Lamborghini, l'avant dernier supplice

Patrick Garcia

Mondial de l'auto 2010 : Lamborghini, l'avant dernier supplice

Déposer un commentaire

Par Anonyme

c'est une vue de l'arriere du siege conducteur qui donne sur le volant en flouté

Par §gol478EV

oui, apparemment un volant central, une sorte de F1 made in Lambo.

Je paris pour une sorte X-Bow, mais avec volant central et surtout à moteur V10 ou V12.

Par Anonyme

vivement jeudi :buzz:

Par Anonyme

Il se peut que le volant ne soit pas en position centrale.

Par §cbo274Yl

Spyder ou je me trompe?

Par Anonyme

Pour moi ce n'est pas un volant central. C'est une vue a travers le trou situé dans l'appui-tête du siège conducteur. Donc carbone a profusion certes mais aussi volant typé F1.

Par Anonyme

Bonjour à tous,

Comme vous, je suis plus qu'impatient de voir le modèle que nous reserve lamborghini.

D'après certaines informations, le Taureau suivrai le chemin du petit Lotus : "The light is Right". Donc fini la course au Vmax et bonjour le 0 à 100!! en 3 sec voir moins. (Sait on jamais)

Cependant, concernant l'histoire du volant, à mon avis, et d'après le teaser n°3 il s'agira d'une biplace.

En effet sur le n°3 nous avons une vue avec perspective ou nous apercevons le volant. Cette dernière est trop importante pour ne laisser place qu'a un conducteur centrale.

Affaire à suivre...

D'autres info sur :

http://www.facebook.com/pages/GTnewssystem/101432393245957

Par §joj715kt

lambo elle me fais vibrée vrai la meilleure du mondiale

Par §joj715kt

mon dieux !!!!!

:peur::peur::peur::peur::peur::peur::peur::peur::peur::peur::peur::peur::peur::peur::peur::peur::peur::peur::peur::peur::peur::peur::peur::peur:

 

SPONSORISE

Actualité Lamborghini

Essais Lamborghini

Comparatifs Lamborghini