Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Commentaires - Nouvelle Alfa Romeo Milano: elle dévoile tout!

Marius Guérin

Nouvelle Alfa Romeo Milano: elle dévoile tout!

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Bizarrement, j'aime bien les feux arrières ;D

Par Anonyme

Mais cette forme, design ... rapelle BEAUCOUP l'Opel Astra !!! ( La nouvelle )

Par Anonyme

Ca confirme ce que je pensais déjà, design très basique puis on sent bien que la marque appartient au groupe Fiat. Pour l'inspiration j'aurais surtout dit la Brera plutôt que la 8C. Je la trouve trop banal, dommage...

Par Anonyme

Oui les feux arrières ressemble beacoups a ceux de la novelle l'opel astra.

Par Anonyme

C'est apparemment le chaud et le froid pour cette nouvelle Alfa. L'arrière est encore assez original et ne peut être confondu avec aucun autre; l'avant fait penser à une Mito mais trahi aussi son appartenance au groupe Fiat, la Bravo n'étant pas si loin. Alfa-Roméo reprend tout de même un certain nombre de codes stylistiques bien à lui, et fort heureusement, on évite le pire en ce qui concerne le tableau de bord, qui se distingue de celui des Fiat Bravo et Lancia Delta.Ouf! Cette nouvelle latine pourrait être une bonne nouvelle. J'attends sa sortie pour la voir dans d'autres couleurs que le blanc. Un rouge profond ou certaines couleurs métal, et surtout, avec des jantes dignes du constructeur transalpin. Si elle est vraiment sexy dans sa version définitive, je crois que je vais casser la tirelire!

Par Anonyme

sur la première photo elle à deux capot, un fermer et un ouvert..... et on veu nous faire croire que c'est pas truquer?????

Par Anonyme

Poid c'est laid en poid...

Par Anonyme

Dire que ces ânes de chez Fiat veulent concurencées le haut de gamme Allemand et Japonais avec pareille friteuse, laissez moi me marrer...

Par Anonyme

Pour moi elle est fort proche de la Subaru impreza en plus laide et avec moins de personnalité.

Par Anonyme

Beurk, c'est pas avec ca qu'ils vont gagner des part de marché. Ce sera deja bien si tout les proprio de 147 lache la leur pour la milano. C'est pas gagné. Attendons quand meme de la voir dans une couleur plus attirante, on sait jamais...

Par Anonyme

Alfa-Roméo me fait peur : vont-ils manquer d'inspiration pour le renouvellement du reste de leur gamme? Prennent-ils Lancia pour modèle en se lançant à leur tour dans un style néo-baroque? On jugera bientôt la Milano dans la rue, et face à sa concurrence...

Par Anonyme

 Trés belle! En rouge elle sera sublime!

Par Anonyme

Super belle cette Milano, l'interieur me semble aussi très réussit!!!

Par Anonyme

 Magnifique!

Par Anonyme

 Je préfère acheter une voiture innovante qu'une voiture qui n'a pas changé de gueule depuis 10ans (je m'adresse biensur aux gens qui bavent devant une golf VI ou une audi A3). Même si cette Milano est intriguante, elle a le mérite d'être nouvelle. 

Par Anonyme

Ces premières photos de mauvaises qualités me laisse une bonne impression sur cette voiture, j'ai hate de la voir sur des photos officielles.

Par Anonyme

j'espère en tout cas que la finition sera à la hauteur

Par Anonyme

j'ai bien peur que ce large bandeau en alu qui parcourt le tableau de bord ne cache encore une économie de plus. Imaginez les économies de plastiques moussés utilisés en moins pour la planche de bord ! Et puis si vraiment cette Milano réutilise en partie la plate forme de la bravo j'imagine que le cout aurait été LA, priorité du cahier de charge, CRISE oblige! En ce qui concerne le style on pourrait penser a une 147 qui c'est embourgoisé,empaté comme sa rivale la GOLF 5 à son époque !

Par Anonyme

Je trouve l'avant très bizarre, tout boursouflé et arrondi, c'est surement pour décrocher un maximun d'étoiles pour le choc piéton au crash test, exit le style agressif des Alfa, dommage ...   

Par Anonyme

Grego,  t'as l'cerveau lavé à la sauce allemande ou quoi? Depuis quand une planche de bord doit obligatoirement être entièrement en plastique moussé?? L'important est qu'il te plaise, qu'il soit bien fini et que les matériaux soient bien choisis et beau.  Exemple : le bandeau plastique sur la PDB de la FIAT 500 n'est pas moussé mais l'effet est superbe, très réussi et de très bonne qualité. Tu m'aurais mis le moussé noir de toutes les PDB identique du groupe VW bah cela aurait été simplement moche et triste. Les allemands ont tellement bon goût qu'il ont réussi à mettre cette même PDB dans la new cox, une voiture extèrieurement gaie avec un intérieur d'une tristesse à mourir..........

Par Anonyme

Tu te prend pour qui "VANESSA" tu n'a pas compris mon résonnement j'ai pas dit qu'il fallait faire des tableaux de bord a la sauce allemande mais pour moi ce bandeau est trop large et ça pourrait cacher des économie subtantielles c'est tout! C'est toi qui manque de cerveau pauvre naze!

Par Anonyme

Dis moi, il te plaît le tableau de bord oui ou non? Le reste on s'en fout.

Par Anonyme

d'après les photos ... arrière sympa !!!! devant très décevant !!!! il reste encore beaucoup de chose à découvrir de cette alfa, ne perdons pas espoir !!  

Par Anonyme

faut voir en vrai...sinon, elle appartient bien au renouveau de la marque. J'aimerai bien la voir avec une couleur rouge et des jantes en conséquence...en attendant la version GTA!

Par Anonyme

Dorment tous c'est pas possible, elle est sublime cette alfa même si elle ne vous plaît pas elle se vendra sans doute mieux que la 147. Personnellement je m'attendais de longue date à découvrir un véhicule ressemblant aux photos ci-dessus (merci les forums et autres sites dédiés à la Milano et à leur travail de decriptage du futur style de la Milano). Elle est EXACTEMENT comme elle doit être, je ne pensais pas qu'ils feraient aussi bien et je dirais qu'ils sont allés plus loin que ce à quoi je m'attendais. Bravo à Alfa pour le design de la Milano qui est selon moi celui qu'il fallait faire. Mon seul souhait serait de voir ce design appliqué à la future remplacante de la 159, la Giulia ! Désolé pour tous ces rabat-joie mais elle est superbe cette Milano !

Par Anonyme

Je ne vois pas comment l'Alfa Milano pourrait ressembler à la Fiat Bravo comme bon nombre de commentaires semblent l'affirmer car l'alfa Milano inaugure une nouvelle plateforme qui sera aussi utilisée pour la future Alfa 159/giulia.

Par Anonyme

Pour répondre a Vanessa le tableau de bord ne me plait pas car je trouve trop de ressemblance a BMW notamment (Z4), et la jointure contre porte AV et planche de bord pas trés harmonieuse! Mais il me tarde de la voir en vrai ! Et pour finir avec sa ligne je préfère malgré tout le charme italien a la sérieuse et trop conventionnelle GOLF!

Par Anonyme

Espérons qu'elle ne fasse pas un bide retentissant, comme la Fiat Bravo... :D

Par Anonyme

Max, la bravo estg loin d'être un bide, elle n'existe que en 5 portes contrairement à ces rivales qui sont en 3,4,5 ptes, monospace, cabriolet...coupé....etc. Ils s'en vend environ 80000 par/an ce qui correspond aux objectifs fixé par FIAT à sont lancement. Sinon, la milano sera superbe, les photos de ce mobile ne montre pas bien toutes les nervures de sa carrosserie. Pour ce convaincre d ela beauté de l'auto, voir ce lien : htpp://www.progetto940.it/

Par Anonyme

J'ai hate de la voir et surtout l'essayer      :sol:     :good:

Par Anonyme

 J'ai honte d'être français en lisant des commentaires "truffés" de fautes d'orthographes!

Par Anonyme

Putain c'est quoi cette merde?Même les renaults ont meilleur gueule (pourtant c'est de la merde niveau design, mai comme c'est destiné aux beaufs français sans goût ça passe) dommage car il y'avait moyen de faire une tuerie. Elle va bien marcher en france cette "chose" vilaine. :ddr:

Par Anonyme

Le design de la Milano est superbe et confirme la tendance chez Alfa, inspiration directe de la 8c. On retrouvera sans doute ce style sur la remplacante de la 159, la Giulia. C'est vraiment du bon travail, alfa se souvient enfin de son immense héritage stylistique (on a failli attendre...). Je me verrais bien en Milano pour patienter avant la sortie de la Giulia. Je n'ai pas une seconde d'hésitation quand au futur succès de cette Alfa Milano  qui se vendra aussi bien sinon mieux que la Mito.

Par Anonyme

Moi je n'aime pas trop l'orientation stylistique qu'Alfa est en train de prendre, c'est vraiment dommage, car c'était l'une des seules marque qui savait se démarquer totalement de la conccurence ! avec un style aussi ravageur que la 147, 156 gta (quelle caisse), 159 (mais trop lourde)... après faut voir la suite du renouvellement de la gamme...

Par Anonyme

Le choix est de plus en plus facile maintenant dans la catégorie des compactes ! Exit la Golf

Par Anonyme

Oui, c'est vrai, il y a eu la 156 qui a frappé un grand coup. Puis la génial 147 en 2000... Une auto superbe, bien proportionné, et pas démodé du tout encore 9 ans plus tard (le relookage n'a rien apporté, au contraire). La sublime GT au rapport Qualité prix incroyable... De superbes Alfa. Puis la 159, non moins magnifique, et la brera... Le problème étant le poid inconvenant pour une Alfa... A force de vouloir concurencer les Allemandes, ils en ont adopté les défaults. ________________________________________  Puis vient la Mito, qui n'apporte rien de plus qu'un air de déjà vu. Personne ne se retournera sur une mito, alors qu'en 2002, lorsceque j'ai eu ma 147, beaucoup de gents se retournaient dessus. Cette direction stylistique n'est pas bonne, et les dérivés non plus. Manque d'orriginalité, et ligne beaucoup moin équilibré et abouti qu'une 147 ou 159. Espérons qu'Alfa va corriger le tir.

Par Anonyme

On peut aimer ou non la nouvelle orientation en terme de design chez Alfa-roméo chacun ses goûts. Apparement, le style de la 8C est encore une fois appliqué sur un autre modèle de la gamme. Je crois qu'ils ont raison chez Alfa la mito se vends très bien et est une bouffée d'oxygène pour la marque. Apparement ce style plaît (feux arrières ronds, feux avants ovale, carrosserie néo-rétro). Le style de l'alfa 159 (dont j'apprecie la ligne générale) est quand même plus conventionnel que celui de l'alfa 156 avec son style flamboyant. Moi j'aime bien ce nouveau style chez Alfa roméo mais il en faut pour tout le monde et je souhaite que tous les modèles de la gamme ne deviennent pas des copier-coller de la 8C pour autant. Bref ok pour le nouveau style chez alfa mais il ne faut pas mettre tous les oeufs dans le même panier...

Par Anonyme

Malgré tout , cela reste un copier-coller de la 147 avec de nvx optiques ... Elle est belle ! et classe ! POINT

Par Anonyme

Et l'autre avec son orthographe loool ... tu'as pas oublié une Majuscule par hasard ? "Français" on met une majuscule lorsque le nom designe une personne au moyen de sa nationalité : il sagit donc d'un nom !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:cubitus::cubitus::cubitus::cubitus::cubitus::cubitus::cubitus::cubitus::cubitus: :buzz::brosse::fresh:

Par Anonyme

Bon, selon les commentaires, on aime ou on aime pas ! C'est d'ailleurs souvent comme ça pour une Alfa qui ne ressemble pas beaucoup à une autre voiture. Alfiste depuis l'Alfasud Quadrifolio Oro, ma première voiture d'occasion, j'ai eu entre autre quatre 147 et actuellement en GT sélective Véloce noir. Donc pour le style, je connais un peu. Cette nouvelle Milano reste pour moi dans l'évolution du style de la 147 avec plus de modernisme général. L'avant est facilement identifiable et j'aime beaucoup. L'arrière, un peu moins. Enfin, le tableau de bord reste classique/Alfa, par contre la planche perd sa forme incurvée assez typique à Alfa. Peut être dommage mais avant tout, je pense qu'il faut voir les futurs photos officielles pour pouvoir donner un avis plus objectif.

Par Anonyme

J'attendais cette Milano avec impatience. J'espérais, comme on pu le voir sur certaines photos plus anciennes, des feux arrière (4) ronds ! et moins boursoufflée ! Cela est certainement dû aux normes de sécurité en vue d'un crash-test mais cette tendance à devenir de plus en plus rondes, avec des surfaces vitrées en diminution (mauvaise visilibité arrière et latérale)... je trouve ça dommage !

 

Par Anonyme

Je la trouve plutot jolie cette new alfa, avec un petit air d astra,de bravo et des vrais morceaux d alfa romeo dedans. J ai hate de la voir en concession ; et aussi sur la route.

 

SPONSORISE

Actualité Alfa Romeo

Toute l'actualité