Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
 
Publi info
Essai - Peugeot 407 : restylage à minimaLa Peugeot 407 arrive au deux tiers de sa carrière. Sans doute parce qu’elle n’a pas trop mal vieilli, elle se contente d’un tout petit toilettage, saupoudré entre la proue et la poupe, de nouveaux équipements et de deux moteurs remaniés. Elle possède toujours un châssis exceptionnel : nous l’avons encore vérifié, avec un 2.0 HDi retravaillé plus sobre et plus puissant et avec le 2 litres 16V Bioflex fonctionnant à l’E85. Ce restyling ligth est-il suffisant afin de résister à l’avalanche des familiales entièrement renouvellées depuis un an ?

Lire l'essai»

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

je supplie les rédacteurs des articles de CARADISIAC de faire attention à l'orthographe ; cet article comporte en effet quelques fautes de grammaire ( passé composé terminé par "er" etc...) ; pas méchant en soit, mais, s'agissant de fautes "élémentaires", cela casse l'image que l'on se fait de l'article... Merci.

Par Anonyme

Si le peu de changement esthétique ... pouvait cacher une meilleure fiabilité, ce serait une bonne chose ! Un client 407 qui n'est pas prêt à resigner :evil:

Par Anonyme

Sa proue est malheureusement toujours aussi moche. Ancien "Peugeotiste", je suis passé à la concurrence depuis l'arrivée de ce style "m'as-tu vu" indigne de la marque. Un coffre rikiki une habitabilité quelconque ne fait rien pour arranger les choses...

Par Anonyme

Plutôt que de refaire l'esthétique, Automobiles Peugeot ferait mieux de traiter "les" clients d'une autre manière ... Ne pas  se réfugier derriére le mot  "garantie contractuelle" et plutôt parler de satisfaction client . A ce rythme il n'arriveront jamais à la hauteur de leurs ambitions ... si ils en ont ! Signé, comme vous l'avez compris ... d'un ancien client Peugeot ...

Par Anonyme

Salut ! J'ai l'impression:voyons: que maintenant les restylages ne changent pas grand chose (les pares chocs et puis quoi d'autre:hum: ?) chez Peugeot même les autres voitures. Regardez les voitures d'avant par exemple : le restylage de la 106 avait bien changé par rapport à l'actuel... Pareil que la 406, etc... et chez Renault, la twingo restylage est mieux que l'actuel (normal !) ou bien la Clio 1..... enfin bref les constructeurs ont du mal à transformer une voiture en restylage car les formes d'éthestique d'aujourd'hui sont trop vers le tuning. c'est un peu dommage !!!! Je vous le dis car la 407 ne me plaît toujours pas. Je me souviens je n'aimais pas la Citroen saxo et pourtant j'ai aimé la saxo restylé :lol: DONC VOILA mon idées pour vous partager. Ciao :coucou:

Par Anonyme

toujours aussi peu habitable , aussi peu fiable , aussi chère et aussi et surtout très mal finie ....... a oublier cette voiture beurkkkkkkk :ouin:

Par Anonyme

 Que de la merde! Il faut vraiment être couillon pour acheter un tel modèle. Au prix qu'elles sont vendus, c'est se moquer du monde. Cette voiture n'a rien pour elle, estéthiquement mastoc aucune élégance qui se dégage, des versions moteurs diesels et essences de la décenie d'avant et encore, une fiabilité des + contreversé et un "coupé" encore + laid qui n'en ai pas un. Du PSA quoi.

Par Anonyme

tout a fait d'accord pour les prix !!! indignent de la qualité médiocre de cette voiture !!! moche , mal finie , pas habitable , très peu fiable .... une daube en somme !!! :ptdr::ptdr:

Par Anonyme

Arretez vos commentaires débiles :pfff:, vous faites pitié !!! Si elle était aussi pourri que vous le dites, elle ne se vendrai pas, malheureusement pour vous,elle se vend trés bien :q , et c'est un succés pour Peugeot !!!

Par Anonyme

c clair que cette voiture c très bien vendue et ce sera certainement plus une reussite que la  laguna3, pendant 3 ans on a vu la 407 dans les dix voitures les plus vendues en france mais la laguna3 je l'ai jamais vu, donc un peu de respect pour cette belle voiture

Par Anonyme

 Faites moi rire, elle n'est même plus dans les 10 modèles les plus vendus. Quand au coupé, il est tellement rare d'en croisé un qu'on a même oublié qu'il existait, le pauvre. La 407 un vrai batard, mal pensée, complètement raté/ 1) L'habitacle indigne d'une berline de cette taille 2) Moteurs essences et diesels désuets, totalement dépassé et vieux. 3) Fiabilité: Trains roulants, problèmes électroniques, bruits et couinements dans l'habitacle, bruits mécaniques, bruits de roulement, voyants intempestifs etc 4)Véhicule encombrant par son porte à faux gigantesque(+ de 1m) qui racle sur les dos d'ânes et interdit tout stationnement dans un parking sous-terrain sous peine d'y laisser tout l'avant, un comble! Il sert à quoi? C'est un "veau"sur les autoroute, pataud sur les routes et inaccessible en ville.  A sa sortie, Peugeot  vantait  sa qualité de fabrication, jamais atteint, on a put malheureusement constaté la qualité médiocre du produit  du PSA quoi! Au prix qu'elle est vendu, il faut être tomber sur la tête, inconscient et ne pas aimer les automobiles pour en acquerir une.

Par Anonyme

J'ai une 407 executive 136 ch de mars 2005 et elle tire à droite depuis le debut apres 10 passages au garage sans resultat,les reglages sont aux nomes de chez peugeot je suis d'accord donc il y a un autre probleme le client n'est pas responsable des erreurs je pense surtout que l'on cherche à vendre mais pas depanner.  

Par Anonyme

bonjour je me demande ce qu'ils ont comme voiture les gens qui denigrent  la 407 , sûrement des vehicules d'une autre planète comme le japon ou l'allemagne,vous savez ces voitures qui ne tombent  jamais en panne ,qui ne consomment rien et sont ultra performantes. je veux bien que l'on aime pas une auto mais dire que ceux qui en ont sont des cons c'est de la mauvaise foi et il ne faut surtout pas prendre leur critique en considération lors d' un éventuel achat de plus j'ai un doute sur les connaissances en mécanique de certains. 

Par Anonyme

@19-07-2008 @ 20:40 et 23:20 - oui elle s'est trés bien vendu, la preuve j'en ai achété une, et  j'ai vite regretté (à peine 2 mois), des pannes à répétition (dont certaines jamais résolues), un SAV de merde! :q Aujourd'hui je l'ai remplacé par une LAGIII, et je ne suis pas déçu (cette fois) par mon choix :love:

Par Anonyme

 Des "merdes" il a en eu et il y en a tjrs. Les témoignages le prouve, je ne connais personne qui ai possédé ce véhicule et qui soit satisfait. Pour Peugeot, qui prétendait  au zéro défauts au lancement du modèle c'est foutu le doigt dans l'oeil. C'est, je crois, le véhicule le + raté que Peugeot n'est jamais fabriqué avec le 1007. Des véhicules à bannir!

Par Anonyme

Possesseur d'une 407 2.2 hdi, je suis tout a fait satisfait de ce vehicule, aucun bruit dans l'habitacle, un moteur qui pousse bien et qui est parfaitement lineaire contrairement aux TDCI et autres qui presentent , a un certain regime, une poussée qui fait sensation, mais qui a la longue devient dangereux. De plus de 1000 à 2000 tr/min ces moteurs sont sont de vrais boeufs tandis que le 2.2 a son couple max a 1500 tr et preesente pratiquement la meme accelertaion à 1500 qu' a 3000. Seul la console presente un design un peu vieillo. Pour les mecontents comparez ce qui est comparable (prix/performance/qualité) et vous verrez qu'une A4 ou autre reste bien plus cher.Rappelons aussi que les mecontents se font toujours connaitre et les contents presque jamais.

Par Anonyme

j'ai acheté une 407 2l hdi 136cv d'occasion en septembre 2007,elle est de novembre 2005.panne du limiteur de vitesse dés l'achat ,remplacement de la pédale d'accélérateur sous garantie constructeur et depuis pas de problèmes donc pour moi pas de voiture de merde et pas de sav de merde . sur l'autoroute le veau est secondé par 136 bourrins et sur la route ils sont là aussi,en ville je n'y vais que rarement mais peut être que c'est mieux une smart ,une c1 ou une twimgo. pour l'habitabilité c'est vrai qu'elle est plus grande à l'extérieur qu'à l'intérieur mais je suis le plus souvent seul ou à deux et c'est le cas de la majorité des automobilistes,les grandes familles préfèreront les monospaces. renault à fait ces preuves en f1 il y a quelques années et et en train de remonter vers la tête,peugeot à fait ces preuves en rallye et n'est pas mauvais en endurance(juste dérrière audi)et citroën et toujours là en rallye,alors vive la voiture française!

Par Anonyme

alors, vive la daube française !!

Par Anonyme

 Plutôt les veaux Français!

Par Anonyme

Ils me font rire ceux qui critique. Tout le monde a encensé la 407 à la sortie, plus belle berline etc... aujourd'hui on veux l'enterrer (?) Moi en 3 ans, pas de bruit, tenue de route au TOP, 0 soucis fiabilité, bref heureux! N'oubliez pas non plus que Peugeot est le plus gros fabricant de moteurs diesel, alors ca me fait bien rire quand vous critiquez les moteurs. Maintenant même la 308 est mieux finie, il ne faut pas oublier que toutes les conccurentes sont plus récentes, attendons la 408 et bonne fin de carrière à elle!

Par Anonyme

C'est clair arretez de critiquer cette superbe voiture! Relisez les articles ci dessus lors de sa sortie et vous comprendrez que ce fut une superbe voiture. Contrairement aux articles ci dessous sur la laguna... En passant j'ai testé la nouvelle A4, la qualité a baissé par rapport à l'ancienne.

Par Anonyme

les constructeurs français limitent volontairement la puissance de leurs véhicules car ce n'est plus le but recherché,le 2l hdi de psa peut trés bien monter à 170 cv mais ça ne sert à rien avec les conditions de circulation actuelle. les allemands continuent de fabriquer des voitures puissantes car leurs limitations de vitesse sont moins strictes et il profitent des gens qui veulent des chevaux sans pouvoir s'en servir sauf en risquant de perdre leur permis et beaucoup d'argent.

Par Anonyme

a4 on sais que la qualité a légérement baissé mais c'est toujours infiniment au dessus de la 407 , vraiment mal finie !

Par Anonyme

Ton A4 est affichés a 8000€  de plus que la 407 a finition et moteur équivalent,en clair tu peux repartir soit en A4 soit en 407+une 107 pour le meme prix.

Par Anonyme

oui mais a la revente l'a4 bénéficie d'une image de marque en béton ! sinon c'est vrai que le prix de l'a4 est exageré :fier:

Par Anonyme

 Il faut arrêter, comparer une A4 avec une 407? La A4 est un peu + chère 29 500€ la Premium Pack et 31800€ pour une Abiente, il n'y a pas 8 000€ d'écart, mais en contrepartie, la A4 affiche une finition et une réalisation sans commune mesure avec une Audi. Les différences se trouvent sur la qualité de la réalisation, ajustement de la carrosserie parfaite avec des écart infime sur la carrosserie très bien aligné, ajustage des équipements, plastiques de très grande qualité, aucun couinement à l'intérieur, compartiment moteur soigné, soubassement du véhicule soigné(échappement bien isolé, très bien peaufiné pour l'aérodynamisme) Sans parler des motoriations essences ou Diesel bien plus évolué et performant  dans les accélérations, reprises pour une moindre consommation. Quand à la revente, une 407 avec sa réputation "Peugeot" n'a pas la même cote que une Audi qui elle se vend ou plutôt s'arrache en occasion au dessus de l'argus Pour finir la dernière confrontation au Mans à démontrer à tous le monde que Audi malgrès une auto en fin d'évolution reste tjrs + performante qu'une Peugeot HDI pleine de prétention. Cela se vérifie tous les jours sur la route, une HDI reste un veau et n'a pas la même notoriété qu'un TDI ou autre Dci, T-jet, CDI etc...   La pub sur Mans s'est retourné définitivement contre eux. Alors comment comparé une 407 avec une A4 alors qu'elle ne vaut pas une VW Passat CC ou pas, une Laguna 3, une Superbe ou autre Alfa 159 Pour la vendre, Peugeot devrait baisser ses tarifs de 7000€ pour rester sa catégorie low-cost dont elle ne peut prétendre +

Par Anonyme

Je trouve cela complètement puérile de dénigrer un model tout ça parce que certain ne jure que par les voitures allemande et dans la réalité sont complètement frustrés de ne pouvoir se payé ni l'une n'i l'autre, je suis propriétaire d'une 407, elle à parcouru plus de 100 000kms depuis son achat, je n'ai rencontré aucun problème technique depuis que l'ai, c'est une auto fiable et pour moi elle reste une des plus belles autos de la production française actuelles, en septembre je changerai de voiture et je reprendrai une autre 407 sans hésiter :love:

Par Anonyme

Peugeot ne s'est vraiment pas trop cassé la nénette quand il a créé l'avant de cette voiture.Cette grande bouche béante coupée au couteau ne lui va pas du tout;on pensait qu'il allait rectifié le tir lors du restylage et bien c'est raté.Je garderai ma 406 de 2003 jusqu'en 2010 et puis on verra la 408.

Par Anonyme

Bonjour - Je suis d'accord avec les opinions citées plus haut. Peugeot devrait faire de réels efforts en termes de confort, de fiabilité. J'ai moi-même acheté une 207 diesel neuve en juin 2007. J'ai été très déçu par les suspensions très dures ainsi que la fermeté des sièges. Des techniciens m'ont répondu que la tenue de route exigeait des suspensions dures. Je ne suis pas du tout de cet avis, car, par le passé, on fabriquait des suspensions souples sans incidences sur la tenue de route. C'est donc un argument qui ne tient pas. La nouvelle 308 est fabriquée selon les mêmes principes et la nouvelle 407 de même. La revue "Action auto-moto" avait, à plusieurs reprises, relevé ces problèmes de suspensions trop fermes. Les ingénieurs de  chez Peugeot auraient intérêt à prendre connaissance des avis exprimés par des connaisseurs. Mais, hélas, rien ne bouge, Peugeot reste sur ses positions.  Au revoir... André Fessler - Nantes

Par Anonyme

je suis d'accord et pas d'accord peugeot est une grande marque francaise est bien reconnue par tout le monde ,, seulement pour faire une monde il faut de tout et croyai moi des million de jen son bien heureux que peugeot soit la ....2 et si peu de coupe 407 sont en vue c'est du a son prix et le fait que perssonne ne le connaisse vrement car aucune pub ne le presente si nn a part sa je sui devenu adorateur de voiture en voyan une 407 et je presise que peugeot a un style expeptionnel et que bientot ils oron le courage de vendre des model tel que le 308rcz

Par Anonyme

 Peugeot, c'est du passé. Ce ne sont ni des sportives, ni des limousines mais bien des daubes!

Par Anonyme

Quel dommage que la plupârt des commentaires soient "l'oeuvre" de soit - disant experts ,qui celà se devine n'ont jamais possédé de 407. On dirait des chamailleries de gamins dans une cour de récréation !!! Quat à moi je suis possesseur d'une 407 2l HDI en finition sport pack et je n'ai  retrouve en rien des commentaires dignes de ce que je considère comme une excellente routière. J'ai dépassé les 60000 km et mis à part les entretiens courants je n'ai jamais constaté le moindre dysfonctionnement et je serai tout prêt à renouveler mon achat quand la nécessité se présentera

Par Anonyme

Moi je suis l heureux possesseur d une sport pack sw en 136 chevaux diesel et j en suis super content ! moteur et boite tres agréable ! cout d entretien modéré comparé aux soit disant fiables allemandes (qui connaissent également des problemes d'electronique !) et coté confort au moins on est bien ! souple mais pas trop juste ce qu il faut ! et LA TENUE DE ROUTE en laisserait bien d autres derrières ! Enfin je pense la garder encore longtemps ! MERCI PEUGEOT Je précise que j en suis à ma 3ème peugeot sans avoir rencontrer de problème notable !  206 , 307 et 407

Par Anonyme

bonjour a tous . je possede une 407 executive 136 hdi BV6 manu depuis 2004 ,aucun problémes à déplorer, j'ai eu 3 rappels par peugeot et rien d'autre a la date du 26 07 08 et je ne suis pas deçu de ce modele qui à moi me plait . ce qui ne fait pas aussi qu'un modele pose certain problémes et peut-etre aussi un mauvais garage ( effet boules de neige). ce vehicules est mon 6 eme je travail dans un garage et des vehicules j' en conduit pour essai aprés traveaux entre 5 et 6 par jours et je vous assure la 407 par son comportement routier reste exptionnelle . pour la restylé rien de plus que l'encien modele . 408 prévu pour 2011 et là je fonce. bruno ps . menager votre monture elle vous respectera à son tour ( et allez essayer une 407)

Par Anonyme

Et bien c'est la loterie chez PSA, j'avais  une 407 executive 2l HDI 136  - accoups moteurs dés les 2000km (jamais solutionnés) - serrure portiére HS - moteur essuie glace HS - ESP défaillant - autoradio - claquements dans la direction - probléme d'embrayage, et tout cela en 2 ans!!!!!!!!!!!!    Alors oui, c'était une bonne routiére (quand elle roulait), mais j'en ai eus marre d'être au garage tout les 4 matins, et je ne vous parle même pas du SAV :q !!!!!   Donc, aujourd'hui je m'en suis débarrassé et j'ai acheté une autre marque, c'était ma premiére et ma derniére Peugeot

Par Anonyme

désolé mais c'est de la daube, ça vieillit mal, ça consomme, ça n'a pas de 5 cylindres mélodieux, mieux vaut une mercedes 300 CE, 10 000 000 de fois mieux !!! finie renualt, peugeot pour moi, ils auront bon licencier ou délocaliser, ils en seront jamais au niveau des allemands !!! les production françaises sont à l'image des français, pitoyables, médiocres, hautains et a des années lumières des autres européens. même fiat fait de meilleurs voitures ! Au moins la 406 coupé était jolie !!

Par Anonyme

y en a ki disent vrmt  de sacre  connerie, des vrai  tete  dampoule  ,  ca parle du hdi,  mais tu  c  ke  les tdci,  c nous ki es fabriquons,  on  e en collaboration avec bmw pr les pmoteur essence,  est pr le diesel, ya ford, toyota, et un moment  meme  mercedes, alors  arrete avec te conneris, on ete les premier a faire du hdi, les autre sont venu apre....et  puis  tu apr  de l'A4,  a finition egale,  l'A4  vaut 7000euros plus cher,  et  prendre  komme exemple les occasion c vrmt  nimporte koi, c pas  une reference de prendre comme exemple c abruti de francais ki achete des occase a de prix hors du commun juste pr dire jroule en allemande,  vrmt des  bouffons, kan  torea  une allemande mais une vrai,  a 40000euros ou 50000euros la tu pourra faire le malin,  mais ceux ki  sachete ca, ne viennen  pa pourrir  limage dune marque, plus  ke honnorable, vu les voiture  kil font ( je parle de PSA),  2eme construteur europeen,  1er constructeur voiture protegean lenvironnment,  c kan meme importan a leure actuel....C6 voiture PDG de lanner , elie par de allemand,  308 elue ossi meilleur voiture par les allemand,  alors  fau arreter le delire,,  on veriter la plupart vous connaiser rien, et vous etes frustrer, parceke ds tous les cas vous aver pas les oyen de vous  payer  soit une audi et mem  pas une peogeot, bande de galerien  va.....va acheter  ton allemande a 200000kms, a 6000euros voir 8000, et  arrete avec te commentaire ati francais

Par Anonyme

ah  et avant de critiquer relie toi,  tu a kelke  faute  ,  tu e trop  fort  mec, moi o moin c fe expres,  toi  je pense ke tu  le remarque meme pas

Par Anonyme

impréssionant , bravo  !!!   un future RMIste en vue , avec une telle orthographe , tu ne seras bon qu'à ramasser les poubelles .....  sinon je te rappelle qu'avoir une orthographe correcte , c'est avant tout respecter les autres utilisateurs de ce forum ... mais tu es à un niveau si ba que le respect , tu ne dois pas savoir ce que c'est ! :lol:  tu fais exprès de faire des fautes ?? :beuh:  un conseil : va consulter , c'est grave ..... ps : cette voiture est mal construite en plus d'être laide !

Par Anonyme

Eh les mecs, c pa fini ces délires ? c 1 forum sur les bagnoles, pas sur les bastons ! cela dit j'aimais bien les bastons quand j'étais jeune ! je vais peut être démarrer ma 407 HDI 136 et mettre sur le cap du parking Cora de Metz pour une baston avec vous 2, qui devez être 1/2 frères par la mère (ou consanguins par le père) au fait, y'a déjà de la neige à Metz ?  Et les caves sont chauffées ? C juste pour savoir si je dois chainer et sortir couvert !!! ps : aucun pépin, même minime, à ce jour avec ma 407 de 2 ans d'age et 37000 km...sauf que depuis que je l'ai, j'ai perdu la moitié de mon permis (merci lé képis)

Par Anonyme

Bonjour, Effectivement je ne comprends pas bien pourquoi des gens perdent leur temps sur ce forum alors qu'ils détestent la 407!!! Perso, c'est ma 2eme (la 1ere 407HDI 2.0 sport pack berline ttes options)je souhaitais acheter le nouveau Picasso C4 et puis le hasard a fait que j'ai acheté à un super prix la berline. Franchement je suis tombé sous le charme tellement la conduite de cette voiture est un plaisir (je souffre du dos depuis plusieurs années et je fais beaucoup de kms). Finalement pour résoudre mon seul problème (Coffre pas assez accessible) j'ai acheté la SW et depuis impeccable. Voilà moi je très satisfais de cette voiture et tant mieux que la nouvelle ne change pas beaucoup au moins la mienne ne prend pas un coup de vieux!!!

Par Anonyme

204, 504, 305, 405 deux fois, 106 deux fois, 406, 307 et finalement 407 SW HDI. Cette dernière m'a convaincu d'aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte. Que des ennuis dès le départ et surtout après l'expiration de la garantie contractuelle. Mes factures de réparation sont consultables. Le SAV est nul. Mon concessionnaire (Doucende) à APT m'a heureusement fait profiter de gestes commerciaux devant l'ampleur des frais de réparation exposés avec un véhicule de trois ans ayant parcouru 120.000 km. Je ne suis pas le seul client mécontent selon un technicien 'Peugeot' de mes amis. Le bilan serait plutôt négatif. Tant pis pour les achats français en cette période de crise économique.

Par Anonyme

Bonjour quelle violence!  Tous ca pour une voiture. Moi j'ai un pote qui roule en audi, des emmerdes il en a , mais comme tous les les mecs qui roule teton, il ne sent vante pas. Bin oui c'est un peut le honte. Pour le corse! tu roule en audi ; temp mieux pour toi. Vous etes comme tous c'est  assistés des iles, vous nous couté plus de fric que vous nous en rapporté, sent la france tu ferais le kakou sur un bouricot. Je ne comprent pas pourquoi les francais achete pas plus de toyota , la marque la plus fiable. Une advensis vaut largement n'importe quelle allemande du marché. A+ 

Par adi05tf

En réponse à Anonyme

toujours aussi peu habitable , aussi peu fiable , aussi chère et aussi et surtout très mal finie ....... a oublier cette voiture beurkkkkkkk :ouin:

pour etre propriétaire d'une 406 je confirme tout a fait votre point de vue.

C'est un vehicule que je ne recommende vraiment pas....c'est une catastrophe d'un pt de vue entretien .. electronique pas fiable car sous dimensionné ...tombe souvent en panne et réparation vraiment chère...

(en 2 ans j'ai dépensé au environs de 5000 euros de réparation pour des pannes diverses..)

Par adi05tf

En réponse à Anonyme

 Que de la merde! Il faut vraiment être couillon pour acheter un tel modèle. Au prix qu'elles sont vendus, c'est se moquer du monde. Cette voiture n'a rien pour elle, estéthiquement mastoc aucune élégance qui se dégage, des versions moteurs diesels et essences de la décenie d'avant et encore, une fiabilité des + contreversé et un "coupé" encore + laid qui n'en ai pas un. Du PSA quoi.

tout a fais d'accord... c'est décidé j'achete plus jamais de peugeot c'est une pure arnaque ... et un non sens économique.

Je compte prendre une BMW au moin il ont pas une réputation de toccard

Par adi05tf

j'avais une 407 et je regrette d'avoir choisi une tel catastrophe technologique ... c'est sur je comprend le pourquoi des plan sociaux c'est la simple cnsequence de la vente de voiture de mauvaise qualité et dont le prix cher n'est absolument pas justifié contrairement aux allemandes qui bien que cher au départ se rentabilise tres vite car casiment jamais en panne

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

Arretez vos commentaires débiles :pfff:, vous faites pitié !!! Si elle était aussi pourri que vous le dites, elle ne se vendrai pas, malheureusement pour vous,elle se vend trés bien :q , et c'est un succés pour Peugeot !!!

tous des aigris et misere dans leur tete.la 407 est et sera une tres belle auto pleine de grace. certainement une des plus belle du parc actuel.

Par Anonyme

je confirme la 407 estune super voiture. tres confortable et un plaisir de conduite inegale par la concurence.pour avoir fait des multiples essais.elle la meilleure. ceci pour repondre a tous ces nazes qui ose citiquer cette voiture.

Par Anonyme

reponse a adibou. il faudrai revoir votre copie.heureusement la nulite ca ne ce vend pas.

Par Anonyme

après 6 ans et plus de 200000 kil cette voiture ne m'as laissé que des bonnes impression de confort , tenue de route et fiabilité...

ma prochaine seras la 508 c'est sur !!!

Par Anonyme

si vous chercher dla vrai peugeot costo j ai une 605 sld 20 ans comme une 2 ieme mains nikel koi lol

Par Anonyme

bin oui j ai acheter en plus une 407 hdi ett deja 12 personne veulent me l acheter le premier proprio etait magniac et moi c pire je veut pas de pousiere sur par brise lolll

Par Anonyme

Restylage ou pas on dirait une bagnole qui a 20 ans ! Quelconque dans sa laideur. Il faut dire qu'en rouge ou bordeaux, on ne peut pas prendre une couleur qui lui sied moins.

Peugeot n'a pas de designer et cela se confirme modèle après modèle, c'est inquiétant.

Par tom32tv

je vais acheter une 407 BAA 2010 , cuir , avec 40.000 kms 10.000 e , j'ai comparé , une Audi A4 c'est 18.000e modèle 2006 alors avec la différence j'ai la marge , surtout que à la revente si je perd 3.000 en 2 ans c'est le maximum , j'ai toujours eu des Peugeot et encore une 205 XAD 365.000 kms en plus modèle Délizoti qui fait petite fourgonnette , à part changer un démareur ou la pompe à vide no problèmes et 5.5 l aux cent, les critiques sont pour ceux n'ayant eu que des rêves !

Par Anonyme

Superbe auto, j'en suis à ma 2ème (2.0 hdi 136) sans une panne et 186500 km, à l'instar de mes anciennes "allemandes" qui passaient leur temps au garage.

Bravo Peugeot car avec l'Alfa 159 ce sont les 2 plus belles berlines du moment.

Par

En réponse à Anonyme

toujours aussi peu habitable , aussi peu fiable , aussi chère et aussi et surtout très mal finie ....... a oublier cette voiture beurkkkkkkk :ouin:

Pour trouver cette voiture moche, il faut vraiment avoir des goûts de chiottes.:ptèdr:

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire