Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac 20 ans    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info
Réveil Auto : une Audi TT-S à l'assaut de Pikes Peak. Sans pilote.Vous avez pu voir lundi ce que ça fait de déconnecter toutes les aides électroniques à la conduite sur une Audi, voilà maintenant ce que ça donne de les laisser en place et même d’en rajouter une brouette supplémentaire jusqu’à pouvoir

Lire l'article»

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Comment aimer l'automobile et faire ça?????!!!!!!!! Ok, il y a un  paquet de gens qui n'aime pas conduire, qui sont obligés. Pour eux, qu'ils prennent le train ou les transports en communs! Ou, s’ils n’ont pas la possibilité de faire autrement qu'ils roulent en voiture "Ecolos". Oui,  pour la majeur partie des gens qui conduisent par pure obligation, qu'on fabrique des voitures qui n'ont aucun caractère mécanique mais qui ne consomment pas! C'est meilleur pour la planète. Mais en tout cas, messieurs les constructeurs, ne nous imposer pas des voitures fades et trop assistées. Il y a des gens qui aiment conduire! Qui aiment tout faire eux même dans une voiture. Et en ce qui concerne l'écologie. C'est très bien de faire des efforts comme je le disais précédemment. Mais, par pitié, messieurs les politique, les écolos, laissez les passionné d'automobile conduire ce qu’ils veulent sans leur taper dessus. De plus, même les sportives font des efforts en matière de consommation. Et sachez, que les technologies couteuses qui permettent une baisse des consommations sont d'abord appliqués aux voitures haut de gamme, souvent  "malussé".... Alors qu'elles permettent d'apporter et de démocratiser les technologies de demain! Vive l'automobile! La vraie, celle que l'on peut conduire!

Par Anonyme

dsl g pa lu ton post 10.03... un peu long pt et ?

Par Anonyme

10:03 Je vois pas l interet de ce pavé:c est juste des étudiants qui s amusent avec une voiture RC a 50000 euros:oui: De toute facon,avec la propagande actuelle,ca ne peut que nous arriver,comme ca l erreur se sera + humaine,et le robot conduira  parfaitement légal et encore une excuse avec les morts pour nous pondre des trucs comme ca.

Par Anonyme

10:03 n'importe quoi :blague:  + g pas lu + trop long

Par Anonyme

Moi j'ai lu et je plussoie parfaitement, c'est meme logique un commentaire comme ca sur un blog de fan d'automobile (ou qui est censé l'etre). Ce qui est moins logique c'est de devoir justifier cette passion (quelle époques) et surtout les commebtaires du dessous!!!

Par Anonyme

Tueur, ca ferait une belle pub Audi.

Par Anonyme

Il faut pas regarder le fait que c'est une machine qui remplace un humain mais plutot le coté technologique! Je n'aime pas le fait qu'il y ait de plus en plus d'aide électronique dans une voiture car pour moi c'est le conducteur qui conduit la voiture et non l'inverse!! Mais quand  je vois ce qu'il est possible de faire avec la technologie je dis bravo!

Par Anonyme

@ J.B.: +1  Voila, c'est exactement ça! Moi aussi j'aime conduire. J'aime avoir le controle du véhicule et aller titiller ses limites (même si je n'en ai jamais la possibilité... sauf en kart). Mais en voyant cette vidéo, j'applaudis des 2 mains, et j'en bave! Je trouve ça absolument énorme! Et poussez pas des hauts cris tout de suite! A mon avis, rien que l'équipement supplémentaire de la voiture vaut le prix de la voiture seule, alors c'est pas près d'être dans la rue!!!!

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

SPONSORISE

Actualité Audi

Toute l'actualité