Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Salon de Francfort 2011 - L'Opel Insignia évolue en douceur

Antoine Dufeu

Salon de Francfort 2011 - L'Opel Insignia évolue en douceur

Déposer un commentaire

Par §jib588Gc

Le moteur diesel ne passe t'il pas en 165ch et start/stop comme sur l'astra ?

la calandre avant n'évolue t'elle pas comme sur les corsa restylé ?

Par Anonyme

Si Opel suit la même logique de remise à niveau que pour sa Corsa, ils vont d'abord revoir l'offre mécanique puis, 1 an après, seulement procéder au lifting de mi-carrière. C'est pas très cool pour ceux qui achètent pendant la période transitoire mais ça permet à Opel de faire parler d'eux 2 fois.

Par Anonyme

Elle est toujours aussi belle cette auto :lover:

Par Anonyme

:cyp: Un "physique" bien fait et une réputation entretenue "à l'allemande", voilà qui a beaucoup contribué au succès de l'Insignia. Alors qu'en comparatif, elle n'a objectivement jamais été une meilleure voiture que ses concurrentes... Allez comprendre! C'est simplement dommage pour les françaises du segment, souvent meilleures propositions globales, qui n'ont jamais atteint sa diffusion sur le continent européèn. Est(ce que cela changera un jour?

Par Anonyme

Une bien belle auto comme on aimerait en voir moins sur les routes. Bravo Opel, l'américaine.

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

Très agréable à conduire. Et plus de 400 000 Insignia ont été produite (ce que l'article ne précise pas) donc elle connait sont petit succès non sans raison.

De plus pour ceux qui dit Opel c'est américain (Fiat Doplo... No comment) et l'insignia est en R&D en Allemagne ainsi que son l'usine. Après que GM utilise le savoir faire d'Opel pour rebadger aux USA, Australie,UK , etc ça c'est un autre problème, mais il ne faut pas le prendre à l'envers.

Par Anonyme

bientot les opeliste vont nous expliquer que opel gagne de l'argent et que c'est le mechant GM qui est a l'origine des pertes collossales Opel depuis 20 ans .

Saab et Opel ca fait 20 ans qui sont la merde et c'est pas prés de s'arranger.....

Par §Pik405vl

Si elle pouvait être enfin fiable ça serait génial... :areuh:

Par Anonyme

C'est sur que renault ça au moins c'est Français... Avec des pièces de Chine Japon et qualité d'assemblage Turque Marocaine et tjcqxy Algérienne la classe quoi...

Par §sbf575gy

Une autre concurrente redoutable pour nos C5, 508 et Laguna. Et une revanche pour Opel après le succès très mitigé du dernier opus de la Vectra! Elle n'est pas objectivement peut-être la meilleure de son segment, mais il faut reconnaitre qu'elle offre tout ce que la clientèle attend d'une familiale. Avec en plus, une ligne très appréciée. L'Isignia a sans doute marqué des points, là où la dernière Ford Mondéo en a perdu...

 

SPONSORISE

Actualité Opel

Toute l'actualité