Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Toutes les nouveautés de Genève 2013 - Volkswagen Cross Up! : baroudeuse ?

Olivier Pagès

Toutes les nouveautés de Genève 2013 - Volkswagen Cross Up! : baroudeuse ?

Déposer un commentaire

Par Anonyme

ça y est j'ai vomi....

Par Anonyme

14000€ pour un petit passage chez le tuner du coin et un moulin ultra puissant de 75 chevaux.. je connais un certain abasc qui va venir crier au voleur ! en l'occurrence il aura raison..

Par §pvf363AN

A ce prix là, cela fait chère le plastique noir rajouté un peu partout.

Mais pourquoi beaucoup de constructeurs se sentent obligés de rajouter du noir et d'alourdir les traits pour certains déjà peu esthétiques.

C'est la crise qui les rend morbides.

Par

En réponse à §pvf363AN

A ce prix là, cela fait chère le plastique noir rajouté un peu partout.

Mais pourquoi beaucoup de constructeurs se sentent obligés de rajouter du noir et d'alourdir les traits pour certains déjà peu esthétiques.

C'est la crise qui les rend morbides.

   

Des baguettes de protection de portière, sur une urbaine, c'est pas du luxe hein....on se demande juste pourquoi ce genre de truc se fait de plus en plus rare sur le segment.

Et pour le noir, y'en a : mais en matière d'intérieur triste à mourir, on trouve bien pire non ?

Par §lit347tU

14k€ ça fait cher le pot de yaourt effectivement.

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par §Vam107HD

... Surtout si ca reste en 2 roues motrices (ce qui est probablement le cas). Quelle arnaque, ce n'est pas comme cela qu'ils vont en vendre !

Par Anonyme

moi qui trouve la Panda vraiment cheap et pas belle, je la préfère à ce truc inutile et cher..

Par

En réponse à §Vam107HD

... Surtout si ca reste en 2 roues motrices (ce qui est probablement le cas). Quelle arnaque, ce n'est pas comme cela qu'ils vont en vendre !

   

La Up! est déjà le modèle le plus vendu de son segment en 2012.

En 2013, on ajoutera aussi les ventes de Mii et de Citigo.

Et bien entendu, cette version inutile, chère et toutefois amusante et jolie viendra encore ajouter une petite pierre à l'édifice et aux bénéfices.

Qu'ajouter d'autre ?

Par Anonyme

Bien-sûr qu'ils en vendront, ils vendent n'importe quoi grâce à une réputation surfaite.. Cette up! est peu habitable, peu pratique, pas très confortable, relativement chère, plutôt cantonnée à la ville et a un style... euh très VW, c'est à dire fadasse, sans fioriture. Ok elle a quelques équipements qu'apprécient les handicapés tels que R&G, elle a une finition un peu meilleure qu'une Twingo aux plastiques indigents (Renault aurait mieux fait de garder les contreportes en tôle de la Twingo 1), et 4 portes inutiles (inutiles car, en toute honnêteté, voyez-vous souvent plus de 2 personnes dans une mini citadine ?). Intrinsèquement cette up! n'est pas la meilleure, y compris en fiabilité, mais elle se vendra, c'est badgé VW..

Par Anonyme

En réponse à roc et gravillon

La Up! est déjà le modèle le plus vendu de son segment en 2012.

En 2013, on ajoutera aussi les ventes de Mii et de Citigo.

Et bien entendu, cette version inutile, chère et toutefois amusante et jolie viendra encore ajouter une petite pierre à l'édifice et aux bénéfices.

Qu'ajouter d'autre ?

   

Je vais te dire qu'ajouter d'autre : elle vient de sortir, la Twingo, la Ka et les Aygo/108/C1 sont en fin de vie.

Pour info les autres, ce que fait ce monsieur s'appelle "mentir par omission".

Par Anonyme

En réponse à roc et gravillon

La Up! est déjà le modèle le plus vendu de son segment en 2012.

En 2013, on ajoutera aussi les ventes de Mii et de Citigo.

Et bien entendu, cette version inutile, chère et toutefois amusante et jolie viendra encore ajouter une petite pierre à l'édifice et aux bénéfices.

Qu'ajouter d'autre ?

   

menteur...ca suffira.

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

Bien-sûr qu'ils en vendront, ils vendent n'importe quoi grâce à une réputation surfaite.. Cette up! est peu habitable, peu pratique, pas très confortable, relativement chère, plutôt cantonnée à la ville et a un style... euh très VW, c'est à dire fadasse, sans fioriture. Ok elle a quelques équipements qu'apprécient les handicapés tels que R&G, elle a une finition un peu meilleure qu'une Twingo aux plastiques indigents (Renault aurait mieux fait de garder les contreportes en tôle de la Twingo 1), et 4 portes inutiles (inutiles car, en toute honnêteté, voyez-vous souvent plus de 2 personnes dans une mini citadine ?). Intrinsèquement cette up! n'est pas la meilleure, y compris en fiabilité, mais elle se vendra, c'est badgé VW..

   

Autant, je suis d'accord avec la majorité des points cités (confort inexistant, voiture très chère pour ce que c'est,etc...)mais concernant l'habitabilité avant, c'est la seul voiture de ce gabarit ou j'ai pu voir un ami qui fait 2 mètres entrer à la place du conducteur sans aucun problème(testé au mondial de Paris). Pour les places arrières, elles sont à oubliées (sauf pour des enfants)et le coffre reste dans la moyenne de ce type de voiture.

Par

En réponse à Anonyme

Autant, je suis d'accord avec la majorité des points cités (confort inexistant, voiture très chère pour ce que c'est,etc...)mais concernant l'habitabilité avant, c'est la seul voiture de ce gabarit ou j'ai pu voir un ami qui fait 2 mètres entrer à la place du conducteur sans aucun problème(testé au mondial de Paris). Pour les places arrières, elles sont à oubliées (sauf pour des enfants)et le coffre reste dans la moyenne de ce type de voiture.

   

Ah tous ces gnaagnaagnaaagna anonymes.

Excusez juste le groupe VW de proposer une urbaine qui braque court, économe et rationnelle, avec 5 étoiles au crash-test, proposée en 3 et 5 portes, en essence et diesel, des équipements de sécurité exclusifs, proposant une boîte auto aussi, à des tarifs attractifs et d'arriver sur le marché quand pas mal de concurrentes avouent le poids des ans et de se positionner dès sa première année au sommet européen des ventes

du segment.

Mille excuses les z'anos encore une fois... :fleur:

Par Anonyme

En réponse à roc et gravillon

Ah tous ces gnaagnaagnaaagna anonymes.

Excusez juste le groupe VW de proposer une urbaine qui braque court, économe et rationnelle, avec 5 étoiles au crash-test, proposée en 3 et 5 portes, en essence et diesel, des équipements de sécurité exclusifs, proposant une boîte auto aussi, à des tarifs attractifs et d'arriver sur le marché quand pas mal de concurrentes avouent le poids des ans et de se positionner dès sa première année au sommet européen des ventes

du segment.

Mille excuses les z'anos encore une fois... :fleur:

   

ça doit être pour ça qu'elle peine à écraser la concurrence..? :chut:

c'est toi qui le dis, elle est la dernière arrivée, elle devrait donc tout casser ! pourtant non.. c'est con hein, R&G.. si seulement tu étais objectif, on te croirait un peu plus.. :wink:

Par

En réponse à Anonyme

ça doit être pour ça qu'elle peine à écraser la concurrence..? :chut:

c'est toi qui le dis, elle est la dernière arrivée, elle devrait donc tout casser ! pourtant non.. c'est con hein, R&G.. si seulement tu étais objectif, on te croirait un peu plus.. :wink:

   

Ben ouiah... juste n°1 quoi. Et était elle dispo sur l'ensemble des marchés en début d'année ? Ben non. Et en 5 portes ? Ben non.

Toutes les versions sont elles déjà là ? Ben non ( voir l'article si besoin ).

La version électrique présente ? Ben non : automne 2013.

Une version GT puis GTI ? Pas encore.

Une version GNV ? Ça existera aussi

Le bi-cylindres Diesel ? Pas encore là non plus

Une version 3 volumes pour les marchés de bon goût genre Russie ou Turquie ?

C'est à l'étude.

Eh, les gars, on n'oublie pas que le groupe a aussi deux autres fers au feu en la matière, et aussi, quelque chose comme une A1 aussi... juste pour vendre un truc rikiki pour le prix de deux Up! ou de 3 Citigo....

Par

C'est vrai que je devrais être un peu objectif, on me croirait un peu plus.

Par Anonyme

En réponse à roc et gravillon

Ah tous ces gnaagnaagnaaagna anonymes.

Excusez juste le groupe VW de proposer une urbaine qui braque court, économe et rationnelle, avec 5 étoiles au crash-test, proposée en 3 et 5 portes, en essence et diesel, des équipements de sécurité exclusifs, proposant une boîte auto aussi, à des tarifs attractifs et d'arriver sur le marché quand pas mal de concurrentes avouent le poids des ans et de se positionner dès sa première année au sommet européen des ventes

du segment.

Mille excuses les z'anos encore une fois... :fleur:

   

J'ai beaucoup rigoler.

L'économe, le diesel, les équipement de sécurité exclusifs....la première place en Europe....

Franchement j'ai rigoler.

Par Anonyme

En réponse à roc et gravillon

Ben ouiah... juste n°1 quoi. Et était elle dispo sur l'ensemble des marchés en début d'année ? Ben non. Et en 5 portes ? Ben non.

Toutes les versions sont elles déjà là ? Ben non ( voir l'article si besoin ).

La version électrique présente ? Ben non : automne 2013.

Une version GT puis GTI ? Pas encore.

Une version GNV ? Ça existera aussi

Le bi-cylindres Diesel ? Pas encore là non plus

Une version 3 volumes pour les marchés de bon goût genre Russie ou Turquie ?

C'est à l'étude.

Eh, les gars, on n'oublie pas que le groupe a aussi deux autres fers au feu en la matière, et aussi, quelque chose comme une A1 aussi... juste pour vendre un truc rikiki pour le prix de deux Up! ou de 3 Citigo....

   

Et le cabrio R à 30 000€ ??

Tu as oublié....

Et la W4 ??

Par

En réponse à Anonyme

Et le cabrio R à 30 000€ ??

Tu as oublié....

Et la W4 ??

   

C'est reparti pour une séance de re-gnagnagnagna-tise les z'anos ?

( dont un ferait bien de revoir une règle simple d'accord des verbes en "é" ).

Par Anonyme

En réponse à roc et gravillon

Ah tous ces gnaagnaagnaaagna anonymes.

Excusez juste le groupe VW de proposer une urbaine qui braque court, économe et rationnelle, avec 5 étoiles au crash-test, proposée en 3 et 5 portes, en essence et diesel, des équipements de sécurité exclusifs, proposant une boîte auto aussi, à des tarifs attractifs et d'arriver sur le marché quand pas mal de concurrentes avouent le poids des ans et de se positionner dès sa première année au sommet européen des ventes

du segment.

Mille excuses les z'anos encore une fois... :fleur:

   

Toi aussi t'es un anonyme guignol. Tu crois que c'est avec "roc & gravillion" qu'on peut te retrouver ? File-nous donc ton nom, ton tél et ton adresse puisque tu es si fier de ton honnêteté.

Par Anonyme

En réponse à roc et gravillon

Ben ouiah... juste n°1 quoi. Et était elle dispo sur l'ensemble des marchés en début d'année ? Ben non. Et en 5 portes ? Ben non.

Toutes les versions sont elles déjà là ? Ben non ( voir l'article si besoin ).

La version électrique présente ? Ben non : automne 2013.

Une version GT puis GTI ? Pas encore.

Une version GNV ? Ça existera aussi

Le bi-cylindres Diesel ? Pas encore là non plus

Une version 3 volumes pour les marchés de bon goût genre Russie ou Turquie ?

C'est à l'étude.

Eh, les gars, on n'oublie pas que le groupe a aussi deux autres fers au feu en la matière, et aussi, quelque chose comme une A1 aussi... juste pour vendre un truc rikiki pour le prix de deux Up! ou de 3 Citigo....

   

La 5 portes ne sert pas à grand chose.

La version électrique ne se vendra pas, tu le sais et es le premier à chier dessus quand il s'agit de Renault.

La GTI ne fera pas enfler les scores, loin de là.

La GNV non plus.

Le bi-cylindres Diesel ? Tiens tu en tiens compte parce que ça t'arrange, toi qui fais la morale sur les lobbies du diesel et ses crétins de politicards.

MAIS quoiqu'il en soit tu t'es éloigné du sujet, once again.. La question était : pourquoi acheter ce truc qui n'est pas le fin du fin ? La réponse a été donnée, inutile d'ergoter petit vieux. Et c'est pas toi qui l'as donnée. Toi tu brodes, tu t'écoutes... A ça tu es très fort.

Par

En réponse à Anonyme

La 5 portes ne sert pas à grand chose.

La version électrique ne se vendra pas, tu le sais et es le premier à chier dessus quand il s'agit de Renault.

La GTI ne fera pas enfler les scores, loin de là.

La GNV non plus.

Le bi-cylindres Diesel ? Tiens tu en tiens compte parce que ça t'arrange, toi qui fais la morale sur les lobbies du diesel et ses crétins de politicards.

MAIS quoiqu'il en soit tu t'es éloigné du sujet, once again.. La question était : pourquoi acheter ce truc qui n'est pas le fin du fin ? La réponse a été donnée, inutile d'ergoter petit vieux. Et c'est pas toi qui l'as donnée. Toi tu brodes, tu t'écoutes... A ça tu es très fort.

   

Ah ben non, une version 5 portes, ça sert à rien.

Sauf que les deux modèles les plus vendus en Europe sur le segment sont juste la Up! et la Panda.

Et pour le reste, quel beau raisonnement, dis.... ça fera des ventes en moins ?

Tu iras retrouver un lien où je parle du lobby du diesel, essaye juste de mettre tes méninges à l'endroit et de ne pas me confondre avec un des multiples tenants ( anonymes la plupart du temps, comme il se doit )de telle ou telle théorie du complot.

Et le bi-cylindre diesel proposera juste des conso record. Si tu crois que ça ne va intéresser personne....

Ce truc n'est peut être pas le fin du fin, mais ce qu'il propose est une proposition réaliste, sur des bases saines.

Et ça se vend très correctement.

N'en déplaise aux statisticiens de bistro, trop flemmards ou trop niais pour regarder deux trois chiffres.

Une boîte n'en demande pas plus à ses produits, si l'opération dégage une marge. En douterais tu ?

Bonne nuit Monsieur GnaGnaGna.

Par Anonyme

Tu t'enfonces. Mais comme tu es d'une mauvaise foi extraordinaire, tu ne t'en rends même pas compte.

NON je n'irai chercher aucun lien, tous les lecteurs de Caradisiac savent que ce que j'avance est vrai. Petit indice : tu en as encore parlé aujourd'hui.

Les 5 portes, je n'ai pas dit que ça ne servait à rien, ne déforme pas les propos. J'ai dit que ça sert à pas grand chose. Et pour cause, on en voit peu des familles entières dans des citadines.. En effet, il est rare de voir qui que ce soit aux places arrières dans ce genre de voitures.

Ton exp du nombre de ventes, tu l'attribues à ces 5 portes toi ? Laisse-moi rire, baltringue.. Panda et up! ont d'autres arguments à faire valoir avant ça, des arguments qui attirent le chaland : pour la Panda c'est le prix en rapport avec l'équipement, pour le up! c'est la différenciation et le blason avant tout. Il n'y a pas que ça. Et tu l'admets toi-même, la up! se vend très bien en 3 portes. Tire-toi donc une balle dans le pied, on t'en voudra pas.

Le bi-cylindre diesel ne fera pas mieux que le reste de la production mon grand, tu le sais très bien.. VW ne fait pas de miracles en termes de motorisations, malgré ses milliards.

Pour le reste, j'ai jamais dit que ça ferait des ventes en moins. Tu inventes encore, tu détournes du contexte initial, mais vu que tu avais déjà (volontairement ?) perdu le fil de la discussion... Ca étoffera une gamme qui va marcher plein pot, pas de doutes. Non, ça n'était qu'une réponse à ta défense sortie du contexte.

Allez ne te fatigue pas à répondre, tu me fatigues encore plus.

Gros bisous. :fleur:

PS : ah oui, à propos de "statisticien de bistrot", tu ne crois pas si bien dire.. :wink: mais une fois de plus, tu sors les choses de leur contexte comme ça t'arrange, tu es un grand coutumier du fait

Par Anonyme

gravillon

parle nous plutot des defauts de ta UP cherie

tole apparente a foison dans l'habitacle , pas de diesel , confort pas top

pas de remontre vitre coté passager, remarque il vaut mieux car les vitres tombent dans les portieres chez crotte wagen " vecu sur mon ancienne golf 4 tdi " et le prix est plus elevé que la concurence

,

Par

En réponse à Anonyme

Tu t'enfonces. Mais comme tu es d'une mauvaise foi extraordinaire, tu ne t'en rends même pas compte.

NON je n'irai chercher aucun lien, tous les lecteurs de Caradisiac savent que ce que j'avance est vrai. Petit indice : tu en as encore parlé aujourd'hui.

Les 5 portes, je n'ai pas dit que ça ne servait à rien, ne déforme pas les propos. J'ai dit que ça sert à pas grand chose. Et pour cause, on en voit peu des familles entières dans des citadines.. En effet, il est rare de voir qui que ce soit aux places arrières dans ce genre de voitures.

Ton exp du nombre de ventes, tu l'attribues à ces 5 portes toi ? Laisse-moi rire, baltringue.. Panda et up! ont d'autres arguments à faire valoir avant ça, des arguments qui attirent le chaland : pour la Panda c'est le prix en rapport avec l'équipement, pour le up! c'est la différenciation et le blason avant tout. Il n'y a pas que ça. Et tu l'admets toi-même, la up! se vend très bien en 3 portes. Tire-toi donc une balle dans le pied, on t'en voudra pas.

Le bi-cylindre diesel ne fera pas mieux que le reste de la production mon grand, tu le sais très bien.. VW ne fait pas de miracles en termes de motorisations, malgré ses milliards.

Pour le reste, j'ai jamais dit que ça ferait des ventes en moins. Tu inventes encore, tu détournes du contexte initial, mais vu que tu avais déjà (volontairement ?) perdu le fil de la discussion... Ca étoffera une gamme qui va marcher plein pot, pas de doutes. Non, ça n'était qu'une réponse à ta défense sortie du contexte.

Allez ne te fatigue pas à répondre, tu me fatigues encore plus.

Gros bisous. :fleur:

PS : ah oui, à propos de "statisticien de bistrot", tu ne crois pas si bien dire.. :wink: mais une fois de plus, tu sors les choses de leur contexte comme ça t'arrange, tu es un grand coutumier du fait

   

Eh, l'anonyme, si compliqué que ça de taper sur le pseudo du gonze auquel tu souhaites répondre ? ( même si avec un anonyme, ça oblige à taper quelque chose comme 8h45, histoire de ne pas te confondre avec un autre sans-nom du dessus )

La question que tu devrais juste te poser est : mais pourquoi elle se vend autant ?

Accessoirement, tu pourrais associer à ta profonde réflexion quelques dirigeants de groupes automobiles, qui devraient juste se poser la même, au lieu de GnaGnaGnasser sur le groupe leader européen, comme tant d'anonymes ici.

Mais bon, comme t'a déjà commencé par ne pas trop piger qu'il existait des mères de famille qui avaient parfois au moins deux gamins à déposer à l'école de leur coin, et que 5 portes, c'est juste un brin plus pratique que deux.

Mal barré dans la vie pour disposer des bonnes clés de lecture. :areuh:

Par Anonyme

BADGE VW = GROSS MERDE jamais eu une voiture aussi peu fiable,

 

SPONSORISE

Actualité Volkswagen

Toute l'actualité