Par Dahut38
17 heures, c'est un peu tard pour la sieste !
Après 369 km/h dans les rues de Vegas, direction le Qatar
Déposer un commentaire
Par Dahut38
17 heures, c'est un peu tard pour la sieste !
Par roc et gravillon
Regarde Drucker avant, ça la prolongera...
Par Otonei
J'espère que Perez va faire perdre le titre constructeur à Red Bull.
Aucun espoir de titre pour RB.
Par H.Ced74
Le combat des seigneur est en arrivé. Quoi de mieux que McLaren VS Ferrari.
Par F18Hornet
La formule 1, apparemment exemptée de malus CO2…
Rien que le transport de tout ce bazar de Las-Vegas direction le Qatar doit provoquer des sursauts de fureur à la Rousseau de service
Par JMT 64
Si Red Bull conserve le titre pilote, c'est à Verstappen qu'ils le doivent.. mais ça m'étonnerait qu'il soit satisfait de l'évolution de sa voiture, Mc Laren, Ferrari et Mercedes sont désormais devant.. Si ça continue l'année prochaine il devra se battre en queue de peloton en espérant la pluie comme au Brésil pour se distinguer. Maigre espoir quand même!
Verstappen devrait aller chez Mercedes, il serait choyé, nourri et Toto Wolf l'attend comme le Messie! On aura peut être une surprise qui sait..
Par Otonei
Je souhaite qu'ils terminent 3ème Et qu'ils virent Perez, ce mec n'a plus rien à faire chez Red Bull. C'est juste un sponsor sur patte, il n'a pas le talent des jeunes.
Par Otonei
Superbe course Sprint de belles batailles avec les Mercedes.
Et Perez qui démontre tout son ""talent"" ! 20ème à plus de 40secondes de la 18ème place
Par JMT 64
Reste que Verstappen après une course dans l'ombre en Sprint, a encore frappé aux essais cette fois en décrochant la pole! Perez a fait mieux lui aussi que d'habitude. Le retour des Red Bull? A deux grand Prix de la fin il était temps!
Par JMT 64
Pendant la course Sprint on aura remarqué que les deux pilotes Mc Laren s'entendent comme larrons en foire.. Norris aspirait Piastri dans son sillage de manière à ce que celui ci puisse utiliser son RDS.
Ce faisant, Russel ne pouvait pas le dépasser en utilisant le sien.. preuve s'il en fallait de la supériorité des Mc Laren. Et l'arrivée où Norris a tranquillement levé le pied pour laisser passer Piastri, le tout sous le nez de Russel?
SPONSORISE