Par anita93
Mais quelle horreur 
Cette Lamborghini Gallardo vaut moins de 15 000 euros, mais il y a un piège
Déposer un commentaire
Par anita93
Mais quelle horreur 
Par Pourquoi pas...
Limite, la Oullim (Protomotors) Spirra est plus proche d'une Gallardo que cette réalisation 
Par Twin1
Faut pas avoir de conduire un truc comme ça. Et encore moins de le vendre. A la limite se faire un délire dans son coin pour amuser la galerie. Mais de là à vendre ton délire... c'est un paris qu'il a fait de la vendre non? 
Par Copine
Ça, c'est une voiture pour "Latruffe" . Trop heureux de pouvoir la garer dans le lotissement et ainsi, d' afficher sa réussite, à côté de la Merco en LLD .
Par PANAMERICANA
Encore un titre racoleur pour un article du fond de la cuvette....
Par Altrico
On voit bien la supercherie quand même.
Par p.martin.pm
Et Lamborghini ne réagit pas?
Par Altrico
Il aurait du lui mettre un logo Toyota, ça aurait autant fait une Celica moderne que là une Gallardo
Par smartboy
Je vous trouve pas gentils... Je trouve le résultat final très chouette sur le plan du design dès lors qu'on la regarde comme inspirée par (plutôt que copie de)... Du coup seuls les logos de la marque me semblent de trop.
Après, avec un 2.5 anémique ça ne doit procurer pour seul plaisir que le fait de rouler dans un véhicule différent. 
SPONSORISE