Par Kasimirlaine
La belle automobile n'existera bientôt plus. La dérive stylistique des grands constructeurs historiques est de rigueur. Ce doit être plus simple de dessiner du tape à l'œil ou de l'agressif que de faire du beau. Quand à l'automobile de série, l'arrivée des SUV cubiques tirés à la règle ont définitivement fait perdre tout espoir. Les chinois essaient par ce biais d'affirmer leur envahissement mais les lignes restent grossières et totalement dénuées de charme. Ces salons disparaîtront faute de véhicules offrant de la grâce et des lignes sensuelles.
L'heure est au moche, il faut s'y résigner. Les désigner d'antan que l'on appelait les carrossiers ne sont plus. Même pininfarina qui nous offrait à chaque nouvelle Ferrari de belles courbes a cédé au curieux. Pauvre Luce.
Bien sûr que le goût est subjectif et respectons le. C'est d'ailleurs pour celà que le mauvais goût a été inventé.
Liste de smileys





























































