Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Essai vidéo – Audi A1 Citycarver (2019) : originale mais vénale

Stéphane Schlesinger

Essai vidéo – Audi A1 Citycarver (2019) : originale mais vénale

Déposer un commentaire

Par

Sincèrement à part le système infodivertissement et peut-être quelques motorisations puissantes quel est l'intérêt de cette Audi A1 et j'ai pu constater qu'en 2019 Audi a le culot de nous proposés une bagnole avec un frein à main manuel à ce niveau de tarif:blague::beuh:

Par §pin551ir

" En effet, même en roulant très tranquillement en mode Efficiency dans un trafic modérément encombré (pas dans Paris donc), on n’arrive pas à tomber sous les 9 l/100 km."

Merci.au revoir.

Par §syn787RR

Mouai....

Par

Avec toutes les variantes possibles et inimaginable, je n'y comprends plus rien (Audi ou autre)

Y'a des déclinaisons de déclinaisons surélevé mais pas trop avec option café sans sucre

A ne plus rien y comprendre !!

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

La route n'est pas un circuit, il faut penser au autres un petit peu, pour en revenir à audi j'ai monté dans une audi A3 récemment cela ne m'à pas mis à l'envers voiture peu confortable ,il y avait déjà une pièce du pare soleil qui était déjà cassée, l'intérêt de cette voiture je ne la voit pas pour faire le matuvue ou aimé dépenser de l'argent même la fiabilité n'y est pas alors....

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par §Apr211AX

Le prix comme le prix, mais ces *trous* dans le bouclier arrière sont vraiment immondes... :ddr:

Et quand on lit que le tri-moulin vibratoire 1.0 TSI fasse 116 ch... et non 115 comme les autres VWs, on peut sentir de loin le parfum des marketingo-pigeonautissants VAG promovés sur quasi-toutes les auto-magazins planétaires -- mais heureusement pas aujourd'hui par Cara.

...Car monsieur Schlesinger reste dans les limites d'une critique objective -- félicitations !!! :buzz:

Par

En réponse à Loloobjectif

La route n'est pas un circuit, il faut penser au autres un petit peu, pour en revenir à audi j'ai monté dans une audi A3 récemment cela ne m'à pas mis à l'envers voiture peu confortable ,il y avait déjà une pièce du pare soleil qui était déjà cassée, l'intérêt de cette voiture je ne la voit pas pour faire le matuvue ou aimé dépenser de l'argent même la fiabilité n'y est pas alors....

   

Cé keske jpens que lA3 sé nul. Le par soleil, il part mêm pa lsoleil et ça cé tune onte.

Par §Lau143mG

Purée faudrait un peu mieux étudier votre sujet avant de pondre des âneries du genre : "Dacia a suivi avec sa Sandero Stepway en 2009, avant Volkswagen avec sa Crosspolo en 2016"

On trouve des cross polo de 2005/2006 en occase, elles ont fait un trip du genre "retour vers le futur" ???

Par §Lau143mG

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Pourtant amateur d' AUDI je suis bien d'accord avec toi, sauf sur le look extérieur que je trouve très bien (mais c'est subjectif).

Si AUDI ressort un intérieur merdique pour la nouvelle A3, ça ne risque pas d'améliorer leur chiffre de ventes :bah:

Par

En réponse à §pin551ir

" En effet, même en roulant très tranquillement en mode Efficiency dans un trafic modérément encombré (pas dans Paris donc), on n’arrive pas à tomber sous les 9 l/100 km."

Merci.au revoir.

   

Pas moins de 9L en ville et c'est une caisse appelée "CITYcarver" :ptèdr:

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

les ventes se portent bien pour l'instant (au même niveau que l'ancienne), merci pour elle

Par

En réponse à Nadir94 Q5

Sincèrement à part le système infodivertissement et peut-être quelques motorisations puissantes quel est l'intérêt de cette Audi A1 et j'ai pu constater qu'en 2019 Audi a le culot de nous proposés une bagnole avec un frein à main manuel à ce niveau de tarif:blague::beuh:

   

tu viens de le dire, un infodivertissement bien plus agréable que le PSA (mais le même que sur une Skoda aussi) et des motorisations a la hauteur de ce que cherche la cleintèle premium

sans oublier un tarif moins cher que les généralistes en LOA grâce a la valeur de revente très supérieure

on est d'accord les riches aiment se faire entuber vu la finition, mais c'est ainsi, c'est le blason qui compte (en attendant que Volvo leur pique la place?)

Par

C’est vrai on commence à la trouver sympathique juste en la regardant comme beaucoup d’entre nous qui ne l’essaieront pas ou peu je l’aurais aimé un brin charmeuse

Par

En réponse à caffellatte

tu viens de le dire, un infodivertissement bien plus agréable que le PSA (mais le même que sur une Skoda aussi) et des motorisations a la hauteur de ce que cherche la cleintèle premium

sans oublier un tarif moins cher que les généralistes en LOA grâce a la valeur de revente très supérieure

on est d'accord les riches aiment se faire entuber vu la finition, mais c'est ainsi, c'est le blason qui compte (en attendant que Volvo leur pique la place?)

   

C'est clair qu'entre 115 CV premium et 115 CV roturiers, la différence se fait toute suite sentir. :oui:

Par §Mou737yY

En réponse à §Lau143mG

Pourtant amateur d' AUDI je suis bien d'accord avec toi, sauf sur le look extérieur que je trouve très bien (mais c'est subjectif).

Si AUDI ressort un intérieur merdique pour la nouvelle A3, ça ne risque pas d'améliorer leur chiffre de ventes :bah:

   

Je pense qu'Audi tente de voir jusqu'où sa clientèle est des pigeons, après le Q2.

Notons que le design semble réellement plaire, au vu de certaines autres productions :°

Par

Pour le prix d'une A1, tu as deux Hyundai I20, une I20 assurera aussi bien tous les trajets pendant 10-12 ans et plus avec une fiabilité d'un meilleur niveau (moteur atmosphérique).

Par

Ils aiment bien le design du groupe hyundai kia chez audi...

Par

Audi va encore une fois réussir à vendre à prix d'or une auto certes mignonne…

Mais certains détails peuvent paraitre choquants….

Quant au prix des options, meme sur des versions "Haut de gamme" c'est du foutage de gueule…

Mas on en attend pas moins de la part de la marque…

Et tant que les petits bourgeois seront prets à mettre la main au portefeuille pour leur épose, pourquoi se priver…

Par

En réponse à GY201

Pour le prix d'une A1, tu as deux Hyundai I20, une I20 assurera aussi bien tous les trajets pendant 10-12 ans et plus avec une fiabilité d'un meilleur niveau (moteur atmosphérique).

   

ça c'est bien vrai.

Par §Kur773Qj

Vous écrivez que le frein à main électronique est bien pratique surtout en ville.

C’est quoi l’intérêt en fait? Ne pas l’oublier?

Perso j’en ai un mais mis à part que ça me libère de la place je ne vois pas ce qu’il m’apporte?

Par

En réponse à §Lau143mG

Purée faudrait un peu mieux étudier votre sujet avant de pondre des âneries du genre : "Dacia a suivi avec sa Sandero Stepway en 2009, avant Volkswagen avec sa Crosspolo en 2016"

On trouve des cross polo de 2005/2006 en occase, elles ont fait un trip du genre "retour vers le futur" ???

   

Essai - Volkswagen Polo Dune : vrai look, faux tout-terrain

Le 01 Juin 2004 à 11h22

https://www.caradisiac.com/VW-Polo-Dune-vrai-look-faux-tout-terrain-41399.htm

Par

En réponse à Nadir94 Q5

Sincèrement à part le système infodivertissement et peut-être quelques motorisations puissantes quel est l'intérêt de cette Audi A1 et j'ai pu constater qu'en 2019 Audi a le culot de nous proposés une bagnole avec un frein à main manuel à ce niveau de tarif:blague::beuh:

   

25 000 euros pour se taper du plastique dur sur les contres portes :fresh::fresh::fresh::fresh::fresh::fresh::fresh: une clio est presque 2 fois moins cher mais mieux finie :areuh:

Je capte pas non plus cette mode de rendre moche les petites citadines avec ça, parce que bon j'en connais pas beaucoup des gens qui vont jouer les baroudeurs en a1 je trouve qu'un vrai 4×4 est plus intéressant pour..

Évidement, il restera le troll très bas de gamme qui après ses multiples bannissements, viendra nous dire que c'est la référence :blague::blague:

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

hors fil mais j'ai laissé une réponse pour toi sur le fil Captur hybride.

Par

beaucoup trop cher pour ce que c'est, next...

Par

Et bien, une patate pas très jolie, bruyante, avec un intérieur en plastique moulé, qui boit comme un ukrainien en all-inclusive, le tout vendu à prix d'or, il faut être sacrément motivé par le logo pour se laisser tenter...

Par

En réponse à v_tootsie

Et bien, une patate pas très jolie, bruyante, avec un intérieur en plastique moulé, qui boit comme un ukrainien en all-inclusive, le tout vendu à prix d'or, il faut être sacrément motivé par le logo pour se laisser tenter...

   

J’aime bien ta comparaison même si je la trouve peu élogieuse en verre les ukrainiens mais ils ont de l’humour

Par

En réponse à motive

J’aime bien ta comparaison même si je la trouve peu élogieuse en verre les ukrainiens mais ils ont de l’humour

   

toi, un jour tu vas passer de verres en vers.

Par

bienvenu à toi nouveau journaliste :bien:

Par

Je préfère cette A1 Citycarver au Q2 mais bon le prix pique un peu :)

Par

En réponse à kyro25

bienvenu à toi nouveau journaliste :bien:

   

Oui enfin il va falloir travailler un peu plus quand même car la crosspolo sortie en 2016 lol

Polo dune 2004

Polo cross 2006

Par

bizarre cette planche de bord, on dirait qu'elle se casse la gueule...

Par

En réponse à v_tootsie

Et bien, une patate pas très jolie, bruyante, avec un intérieur en plastique moulé, qui boit comme un ukrainien en all-inclusive, le tout vendu à prix d'or, il faut être sacrément motivé par le logo pour se laisser tenter...

   

Merci, ça résume bien ce que je pense de cette A1, même si pour le look c'est chacun ses goûts

Par

En réponse à caffellatte

tu viens de le dire, un infodivertissement bien plus agréable que le PSA (mais le même que sur une Skoda aussi) et des motorisations a la hauteur de ce que cherche la cleintèle premium

sans oublier un tarif moins cher que les généralistes en LOA grâce a la valeur de revente très supérieure

on est d'accord les riches aiment se faire entuber vu la finition, mais c'est ainsi, c'est le blason qui compte (en attendant que Volvo leur pique la place?)

   

Moi personnellement je roule en Lexus ( non hybride) et j'en ai pour mon argent

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Mec mais de quelle qualité tu parles tu as pas lu l'article

Par §ape044IY

En réponse à Nadir94 Q5

Mec mais de quelle qualité tu parles tu as pas lu l'article

   

Bah une fois que tu as lu un poste de gignac31, tu as tout lu :

voiture française < voiture allemandes < voitures japonaises

renault < peugeot

renault et peugeot vont s'écrouler dans 2 ans....

Par

A côté le 2008 2 n'est pas cher, en fait...:bien:

Et tellement supérieur !

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Je ne savais pas que tu aimais tant les plastiques bas de gamme ! Car cette A1 2 n'est constituée que de ça !

Une Clio5 est Premium à côté !

Par §Mou737yY

En réponse à §Kur773Qj

Vous écrivez que le frein à main électronique est bien pratique surtout en ville.

C’est quoi l’intérêt en fait? Ne pas l’oublier?

Perso j’en ai un mais mis à part que ça me libère de la place je ne vois pas ce qu’il m’apporte?

   

Déjà ça libère pas mal de la place sur la console centrale et ça c'est cool.

Ensuite de plus en plus avec frein à main tu as l'option auto hold, en ville c'est cool t'as pas à maintenir le pied sur le frein à chaque arret.

Par §cac664ya

En réponse à lgjui

Avec toutes les variantes possibles et inimaginable, je n'y comprends plus rien (Audi ou autre)

Y'a des déclinaisons de déclinaisons surélevé mais pas trop avec option café sans sucre

A ne plus rien y comprendre !!

   

T'en ferais pas un peu des tonnes pour rien ? Quelles déclinaisons ?

Y a celle-ci surélevée et l'A1 normale, c'est tout...

Après si tu comprends pas, ben tant pis.

Par §cac664ya

En réponse à §Mou737yY

Déjà ça libère pas mal de la place sur la console centrale et ça c'est cool.

Ensuite de plus en plus avec frein à main tu as l'option auto hold, en ville c'est cool t'as pas à maintenir le pied sur le frein à chaque arret.

   

L'A1en boite S-tronic a aussi le hill hold assist.

Par §Mou737yY

En réponse à §cac664ya

L'A1en boite S-tronic a aussi le hill hold assist.

   

Attention j'parle pas de l'aide au démarrage en cote, je parle vraiment du frein auto quand tu t'arrêtes. Genre sur une boite auto t'as pas besoin de repassage en Neutre ou Park, tu laisses en Drive, tu laches les pédales, la voiture reste immobilisée jusqu'à ce que tu appuies sur l'accélérateur.

C'est le genre de truc que tu peux avoir sur des manuelles aussi.

Par §Mou737yY

En réponse à §cac664ya

L'A1en boite S-tronic a aussi le hill hold assist.

   

D'ailleurs hill hold assist en boite auto, c'est pas un peu inutile ? Comment tu peux foirer un démarrage en cote en boite auto ?

Par §cac664ya

En réponse à §Mou737yY

D'ailleurs hill hold assist en boite auto, c'est pas un peu inutile ? Comment tu peux foirer un démarrage en cote en boite auto ?

   

Le système fait ce que tu as décrit plus haut (et malgré l'absence de frein de parking électronique), tu peux rester en D en côte, la voiture ne bouge pas.

Mais je suppose que c'est pas l'idéal pour les embrayages car ça repose forcément là dessus...

Par

En réponse à Enzodesign

25 000 euros pour se taper du plastique dur sur les contres portes :fresh::fresh::fresh::fresh::fresh::fresh::fresh: une clio est presque 2 fois moins cher mais mieux finie :areuh:

Je capte pas non plus cette mode de rendre moche les petites citadines avec ça, parce que bon j'en connais pas beaucoup des gens qui vont jouer les baroudeurs en a1 je trouve qu'un vrai 4×4 est plus intéressant pour..

Évidement, il restera le troll très bas de gamme qui après ses multiples bannissements, viendra nous dire que c'est la référence :blague::blague:

   

+1 :bien::bien:

Par

Le seul truc que j'ai à dire c'est que la Cross-Polo date de bien avant 2016. Merci au revoir.

Par §shu041Vl

l'a1 , n'a rien à voir avec une clio ou sandero , pk comparer des voitures si différentes ( et qui n'ont pas le meme public)

pour la clio , y"a la polo ou la 208, pour l'a1 , c'est different meme si la non surélevée me semble plus attirante:sol:

Par §Mou737yY

En réponse à §cac664ya

Le système fait ce que tu as décrit plus haut (et malgré l'absence de frein de parking électronique), tu peux rester en D en côte, la voiture ne bouge pas.

Mais je suppose que c'est pas l'idéal pour les embrayages car ça repose forcément là dessus...

   

Non rassure toi, toutes les boites auto modernes déconnectent les embrayages (si embrayage il y a) quand elles sont à l'arrêt. Imagine le carnage sinon.

Par contre si ton système est ce que tu dis, ça me parait être un auto hold mal nommé... :|

Par

Mécaniquement elle a l'air bien. Mais mécaniquement c'est une VW, ou même une SEAT, alors Audi doit faire la différence.

Et la différence chez AUDI ce sont les signatures lumineuses, que tout le groupe fait maintenant. Mais c'est aussi la finition. Et là on a le droit à des contre portes même pas rembourrées, un confort moyen moins, bruit de roulement présent et pas de vérin de capot. Donc aucun intérêt.

Ca y est Audi a fait l'effort pendant 30ans pour se faire une image, maintenant ils capitalisent dessus, pour rentabiliser l'effort?

Par

Si tu es assez bete pour mettre autant d'argent dans une telle voiture

apres tout pourquoi pas...

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Quand tu vas decouvrir que la derniere clio

fait bien plus classieuse à bord et bien mieux construite qu'une A1

tu vas vraiement passer une mauvaise nuit toi....

Par §Mou737yY

En réponse à Altrico

Mécaniquement elle a l'air bien. Mais mécaniquement c'est une VW, ou même une SEAT, alors Audi doit faire la différence.

Et la différence chez AUDI ce sont les signatures lumineuses, que tout le groupe fait maintenant. Mais c'est aussi la finition. Et là on a le droit à des contre portes même pas rembourrées, un confort moyen moins, bruit de roulement présent et pas de vérin de capot. Donc aucun intérêt.

Ca y est Audi a fait l'effort pendant 30ans pour se faire une image, maintenant ils capitalisent dessus, pour rentabiliser l'effort?

   

Non non tu rêves pas, on dirait que l'A1 et le Q2 sont des tests pour voir combien y'a de pigeons prêt à acheter un badge :)

Par

En réponse à Enzodesign

Je voulais mon imitation :ange:

   

A d'accord fallait le dire :smile::biggrin:

Mais quelle élégance quelle beauté :love:

Une voiture destinée pour l'élite de l'élite :rs:

Sobriété finesse raffinement élégance :sol:

Rien avoir avec les marques low cost et bas de gamme que sont Toyota et Lexus avec leurs boîtes de mobylette :biggrin: destinées pour une clientèle désespérée :frown: et fauchée en recherche de reconnaissance :coolfuck:

Voilà

Ps: c'est du second degré

Par §cac664ya

En réponse à nous75again

Quand tu vas decouvrir que la derniere clio

fait bien plus classieuse à bord et bien mieux construite qu'une A1

tu vas vraiement passer une mauvaise nuit toi....

   

La Clio a progressé sur sa présentation (pas difficile, elle partait de loin...), l’A1 a régressé sur QUELQUES choix matériaux, qui ne font pas la globalité de la voiture, ni la précision des assemblages, etc. bref de là à croire à ce que tu racontes, il y a un monde.

Ce qui est pathétique ce que les mêmes guignols qui revendiquaient l’inutilité des plastiques moussés et co, hurlent maintenant au scandale quand VAG en enlève 2 ici ou là, d’un coup c’est devenu ultra important !!

Surtout que tu dois là encore causer d’une caisse que t’as jamais vue, on se doute bien. Tu répètes juste les trucs lu à droite à gauche comme un petit perroquet.

Maintenant si ça peut t’aider à trouver le sommeil pourquoi pas. :coucou:

Par

En réponse à Nadir94 Q5

Moi personnellement je roule en Lexus ( non hybride) et j'en ai pour mon argent

   

Une IS-F pour le moins, sinon c'est pas drole.

Par

Plus lourde que la version berline, plus bruyante, moins performante, plus gourmande et probablement un peu plus chère, tant à l'achat qu'à l'entretien.

Cette version montre de façon caricaturale combien transformer une voiture normale en SUV est vain. Cela n'empêche pas que cela se vendra sans doute très bien.

Par

Moi qui ne suis pas fan de la dernière A1 en version " tout venant " (que je trouve fadasse qu'en j'en croise une), cette variante me semble sympathique esthétiquement parlant.

Il n'en demeure pas moins que les plastics tocs n'ont rien à faire sur une auto vendue à ce tarif et que cela fait un peu tâche qu'une Audi soit moins qualitative que la nouvelle Clio !

Par

En réponse à GY201

Une IS-F pour le moins, sinon c'est pas drole.

   

Une sublime Rcf

Par

A ce prix, un frein main manuel ???

je reprends les arguments de certains avec les tambours pour des voitures Françaises, qu'ils trouvent inadmissible, là c'est pareil, jouer au radin en ne proposant pas un frein à main électrique.

Par

En réponse à §cac664ya

T'en ferais pas un peu des tonnes pour rien ? Quelles déclinaisons ?

Y a celle-ci surélevée et l'A1 normale, c'est tout...

Après si tu comprends pas, ben tant pis.

   

Oui oui + un Q3 + un Q4 + un Q5 + un Q7 + une A3 normale + une sportback + une Allroad + etc

Arrête d'être bête un peu.

Comme BMW avec tous ses SUV du X1 au X6. Il rajoute 3 cm à chaque fois et ça donne une catégorie au dessus? C'est ça? Y'a le petit modèle, le petit mais pas trop, le modèle moyen mais plutôt petit, le modèle moyen, le modèle moyen qui commence à être gros. A mourir de rire :roll:

Par

En réponse à Nadir94 Q5

A d'accord fallait le dire :smile::biggrin:

Mais quelle élégance quelle beauté :love:

Une voiture destinée pour l'élite de l'élite :rs:

Sobriété finesse raffinement élégance :sol:

Rien avoir avec les marques low cost et bas de gamme que sont Toyota et Lexus avec leurs boîtes de mobylette :biggrin: destinées pour une clientèle désespérée :frown: et fauchée en recherche de reconnaissance :coolfuck:

Voilà

Ps: c'est du second degré

   

:fresh::fresh::fresh::fresh::fresh::fresh:

Par

En conclusion : 25 000 € pour avoir l'équipement d'une Clio/Polo/208 d'entrée de gamme, quasi 30 000 pour avoir un équipement digne de ce nom, le tout avec une caisse singeant le SUV mais pas trop pour ne pas faire comme Rover ou Dacia. Mouais, si il y a des gens pour acheter cela tant mieux mais il faut être un fan incontestable de la marque. :bah:

Par §cac664ya

En réponse à lgjui

Oui oui + un Q3 + un Q4 + un Q5 + un Q7 + une A3 normale + une sportback + une Allroad + etc

Arrête d'être bête un peu.

Comme BMW avec tous ses SUV du X1 au X6. Il rajoute 3 cm à chaque fois et ça donne une catégorie au dessus? C'est ça? Y'a le petit modèle, le petit mais pas trop, le modèle moyen mais plutôt petit, le modèle moyen, le modèle moyen qui commence à être gros. A mourir de rire :roll:

   

C’est pas des « déclinaisons » de l’Audi A1, ça s’appelle d’autres modèles.

Bref je sais pas quel est ton souci, du mal à compter jusqu’à 8 ? On se demande qui est le bête dans l’histoire...

Par §ill686tU

Ivan James, c'est mon nom. Je viens de France. Je rejoins les illuminati par le biais d'un ami. Il est joueur de basket-ball. Lorsqu'il rejoint les illuminati, il me présente au seigneur Edmundo qui m'a initié aux illuminati et les illuminati m'ont rendu si riche et si riche. Je suis aussi devenu un joueur de basket-ball de premier plan et deux de mes amis se joignent à eux. Ils sont des stars de cinéma et viennent maintenant faire partie des 666 et vénèrent Lucifer. à vous contacter grand maître Edmundo Instagram ID: @edmundoilluminati Numéro Whatsapp: + 2348159768201Email: grandmasteredmundoilluminati@gmail.com

Par §shu041Vl

mini est à part , elle se vend mieux qu'une a1 ou une ds3 ( en europe , le triple )

Par

En réponse à §cac664ya

La Clio a progressé sur sa présentation (pas difficile, elle partait de loin...), l’A1 a régressé sur QUELQUES choix matériaux, qui ne font pas la globalité de la voiture, ni la précision des assemblages, etc. bref de là à croire à ce que tu racontes, il y a un monde.

Ce qui est pathétique ce que les mêmes guignols qui revendiquaient l’inutilité des plastiques moussés et co, hurlent maintenant au scandale quand VAG en enlève 2 ici ou là, d’un coup c’est devenu ultra important !!

Surtout que tu dois là encore causer d’une caisse que t’as jamais vue, on se doute bien. Tu répètes juste les trucs lu à droite à gauche comme un petit perroquet.

Maintenant si ça peut t’aider à trouver le sommeil pourquoi pas. :coucou:

   

Ben ecoutes ce que je dit est facilement verifiable pour ma part j'ai vue

les deux voitures en statique le meme jour...

Et je maintient ce que je dit sans peine la Clio actuelle

n'a aucun mal à paraitre plus flatteuse qu'une A1 ou une Polo

encore plus à prix proche

Je pense meme que la derniere 208 est ultra proche meme si un cran en dessous que la Clio

.

Paradoxalement chez VAG la plus flatteuse dans cette gamme de prix à bord

c'est et de loin la Scala de Skoda.

Par

Mode arnaque activé.

Par §boo485MJ

Prix délirant, prestations similaires à une Polo, finition en retrait. Je peux comprendre que l'image de marque est importante mais il faut dire la vérité, quiconque achéte cette voiture est un énorme pigeon.

Par §rey460vM

J'ai toujours considéré Audi comme référence en termes de style, de finition et d'agrément, aujourd'hui je nuancerai cet impression, certes Audi est encore une référence mais quand on voit les progrès réalisés par certains généralistes (Peugeot en tête) dans tous les domaines mentionnés je crains fort qu'à cette allure cela ne soit plus qu'un souvenir d'ici peu !

Par

En réponse à Nadir94 Q5

Mec mais de quelle qualité tu parles tu as pas lu l'article

   

ne te fatigue pas, Gignac31 n'a pas les couil.... de répondre aux messages, ils débitent ses conneries, mais se s'affirme pas et baisse la tête, peut-être justement qu'il a conscience qu'il ne dit que des conner...

 

SPONSORISE

Essais Citadine

Fiches fiabilité Citadine

Achetez votre Audi A1

Toute l'actualité