Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Commentaires - La nouvelle Dacia Sandero arrive en concession : à l'Est, du nouveau

Audric Doche

La nouvelle Dacia Sandero arrive en concession : à l'Est, du nouveau

Déposer un commentaire

Par

CVT pour de la ville essentiellement et du périurbain c'est une offre qui a toute sa pertinence en proposant l'automatisme à petit prix. On se souvient de boites manuelles pilotées qui n'avaient pas l'agrément d'une CVT.

Par

Beau succès à prévoir

Par

CVT = 1400€ , c'est à peine du petit prix ! Reste que pour rouler peinard sur tout parcours elle fera le job.

Par

Il faut garder des prix bas...Dacia oblige....mais aussi être aux normes.

Alors comme la facture de l'équipement obligatoire augmente, comme la plate forme n'est plus l'ultra rentabilisée déjà utilisé par la Clio....3....

Alors il faut bien rogner quelque part.

Pas d'hybrid, pas de micro hybrid, pas de moteur 120-130ch, pas de diesel à 110ch et pas de EDC(6).

Oui bien sûr 100ch, le CVT, mais...De Méo disait qu'il fallait "libérer" Dacia.

Pas trop quand même.

Mais la proposition en mode voiture du quotidien, est très intéressante. Il y en a qui mettent leur argent dans leur voiture, chacun est libre. Dacia est un succès parce que justement ce n'est pas le cas de tout le monde.

Par

Joli progrès par rapport à la Sandero 2. Avec malheureusement quelques fausses notes : plus de Diesel mais seulement un minuscule 3 cylindres trop poussé pour être aussi fiable que les anciens 4 cylindres, et une fabrication au Maroc, donc plus en Europe ! La Roumanie plutôt que la France, c'était déjà contrariant mais là ce n'est plus acceptable. Pourquoi pas un jour en Chine, puisque c'est déjà le cas avec la Dacia Spring ?

Dommage, la Sandero 3 me plaisait bien mais dans de telles nouvelles conditions je garderai ma Stepway DCI dont je suis extrêmement satisfait et qui, sur 100.000 km, n'a consommé en moyenne que 4,6 l/100 et est toujours comme neuve (n'en déplaise à ceux qui passent leur temps à critiquer Renault/Dacia).

Par

Hop je vais appeler mon garage demain savoir s'ils l'ont reçu pour la voir en vrai. Ma prochaine voiture en Stepway orange j'adore

 

Par

"C'est presque à se demander aujourd'hui à quoi sert la Sandero classique" nous dit le journaliste en parlant du Sandero Stepway. Je lui répondrais, à ce monsieur, qui ne juge en bon parvenu que par les apparences, que tout le monde n'a pas envie de frimer en roulant dans une voiture qui a une allure de SUV mais qui n'en est pas un, que tout le monde n'a pas besoin d'une garde au sol rehaussé et d'un appendice qui fait office de barres de toit, éléments qui font que la consommation est plus élevée que pour la Sandero "ordinaire". Comme disait Brel en se moquant (dans "ces gens là") de ceux qu'aimeraient bien avoir l'air mais qu'ont pas l'air du tout : "faut pas jouer les riches quand on n'a pas le sou".

 

SPONSORISE

Actualité Dacia

Toute l'actualité