Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Le constructeur chinois BYD veut impressionner les visiteurs du salon de Munich

Cédric Pinatel

Le constructeur chinois BYD veut impressionner les visiteurs du salon de Munich

Déposer un commentaire

Par

Quelle horreur ce truc mais quelle mocheté

Par

En réponse à Tigane

Quelle horreur ce truc mais quelle mocheté

   

Roh tout de suite !!! dans le style dégoulinant / vulgaire il a son charme :biggrin:

Par

Donc pour lancer une marque de "luxe" ils présentent une camionnette ? Hideuse en plus...

Par

impressionner avec du moche ?

je sais que les chinois ont des raisons de nous prendre pour des cons, mais il y a tout de même des limites. :cyp:

Par

Impressionnant, ce nouveau corbillard! :ddr:

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par

En réponse à Maître-Yoda

Donc pour lancer une marque de "luxe" ils présentent une camionnette ? Hideuse en plus...

   

Ben le luxe en Asie c'est la camionnette de luxe. :bah:

Ce truc hideux entre directement en concurrence avec le Toyota Granvia.

Par

« devrait démarrer à moins de 50 000€ »

Des trucs moches full plastiques durs a ce prix ca n’impressionne personne.

Qu’ils sortent une compacte a 25.000€ max avec 450km wltp et là on pourra commencer a applaudir.

Par

En réponse à Otonei

« devrait démarrer à moins de 50 000€ »

Des trucs moches full plastiques durs a ce prix ca n’impressionne personne.

Qu’ils sortent une compacte a 25.000€ max avec 450km wltp et là on pourra commencer a applaudir.

   

J’ai bien dit WLTP, pas la norme chinoise qui n’a aucun sens et ou il faut largement diviser par 2 les chiffres annoncés.

Par

Bonne chance pour "dominer le monde" avec ces trucs ... qui n'ont aucun intérêt (rapport specs / prix), aucun style / gamme cohérent et sans réseau.

Par

Il vous ont envoyé un chèque pour parler d'eux tous les jours maintenant ?

Par

BYD et les autres marques Chinoises vont faire mal,passer au VE c'est signer l'arrêt de mort de l'industrie automobile Européenne.

il n'y avait pas urgence mais l'hystérie escrologique avec son lot de mensonges et de peur sur le pseudo changement climatique fait le reste.

On va le regretter très vite mai il sera trop tard.

Par

En réponse à Otonei

« devrait démarrer à moins de 50 000€ »

Des trucs moches full plastiques durs a ce prix ca n’impressionne personne.

Qu’ils sortent une compacte a 25.000€ max avec 450km wltp et là on pourra commencer a applaudir.

   

Bah NON ! Moi j’applaudis qu'ils ne courent pas après les subventions, pas vous ?

Par

En réponse à Otonei

« devrait démarrer à moins de 50 000€ »

Des trucs moches full plastiques durs a ce prix ca n’impressionne personne.

Qu’ils sortent une compacte a 25.000€ max avec 450km wltp et là on pourra commencer a applaudir.

   

Es tu déjà monter dans une BYD Han ? je te conseille d'essayer pour voir qu'on est loin de plastique moche et dur...

Par

BYD veux démarrer par le haut de gamme à grosse marges pour probablement descendre en prix plus tard ; stratégie difficile à comprendre ou un indice, après l'autre article, que la croissance folle des dernières années a vidée les caisses ?

Par

En réponse à jinju

BYD et les autres marques Chinoises vont faire mal,passer au VE c'est signer l'arrêt de mort de l'industrie automobile Européenne.

il n'y avait pas urgence mais l'hystérie escrologique avec son lot de mensonges et de peur sur le pseudo changement climatique fait le reste.

On va le regretter très vite mai il sera trop tard.

   

évidemment qu ils vont tuer la camelote européenne 2 fois trop chère.

au usa une Honda accord avec un 2l5 turbo c est 30 ooo$. .au usa 35 ooo une Tesla

on se fait grave entuber en Europe..

les chinois auront plus de mal a envahir les usa sans bonus...:biggrin:

Par

En réponse à Taro.H

Es tu déjà monter dans une BYD Han ? je te conseille d'essayer pour voir qu'on est loin de plastique moche et dur...

   

Vous êtes monté dans une BYD Han, pour remplacer la prétendu Audi RS7 ? :blague:

Par

il veut impressionner qui avec ses poubelles à vieilles batteries et le design volé à gauche à droite en moins bien.

Par

En réponse à jinju

BYD et les autres marques Chinoises vont faire mal,passer au VE c'est signer l'arrêt de mort de l'industrie automobile Européenne.

il n'y avait pas urgence mais l'hystérie escrologique avec son lot de mensonges et de peur sur le pseudo changement climatique fait le reste.

On va le regretter très vite mai il sera trop tard.

   

C'est le but. L'écologie était le prétexte fallacieux qui permettait à l'Europe d'auto-détruire son industrie automobile en faisant déferler sur ses marchés les VE asiatiques. Mais alors pourquoi une telle démarche, aussi absurde et suicidaire ? Serait-ce de l'incompétence ? Un indice : les États-Unis tirent les ficelles de l'Union Européenne. Mais chut, c'est du complotisme...

Par

J'ai vu la photo de l'article:

Le corbillard electrique, le nec plus ultra pour les pro VE...:ddr:

Par

En réponse à Taro.H

Es tu déjà monter dans une BYD Han ? je te conseille d'essayer pour voir qu'on est loin de plastique moche et dur...

   

80k€ la Han. Encore heureux non ? Le prix d'une Classe E (qui s'est tellement amélioré qu'elle est très proche d'une Classe S avant-dernier modèle)

Par contre les modèles à 45k€ plastiques durs à gogo.

Par

En réponse à kelman

C'est le but. L'écologie était le prétexte fallacieux qui permettait à l'Europe d'auto-détruire son industrie automobile en faisant déferler sur ses marchés les VE asiatiques. Mais alors pourquoi une telle démarche, aussi absurde et suicidaire ? Serait-ce de l'incompétence ? Un indice : les États-Unis tirent les ficelles de l'Union Européenne. Mais chut, c'est du complotisme...

   

Ouais. Pasque les ricains, y veulent que l'automobile chinoise se développe en Europe. Et pis après, y vont déferler chez les ricains aussi.

Mais alors pourquoi une telle démarche, aussi absurde et suicidaire ? Serait-ce de l'incompétence ? Un indice : les chinois tirent les ficelles aux USA. Mais chut, c'est du complotisme...

:buzz:

Par

J’ai vu récemment un suv électrique Mercedes Maybach eqs , ce n’est pas BYD qui lui prendra ses riches clients .

Par

En réponse à beniot9888

Ouais. Pasque les ricains, y veulent que l'automobile chinoise se développe en Europe. Et pis après, y vont déferler chez les ricains aussi.

Mais alors pourquoi une telle démarche, aussi absurde et suicidaire ? Serait-ce de l'incompétence ? Un indice : les chinois tirent les ficelles aux USA. Mais chut, c'est du complotisme...

:buzz:

   

Devrait quand meme y avoir un minimum de compétences techniques a avoir pour etre elu au niveau national ...On est plus au temps de la traction animale ni au 19 eme siècle , les enjeux sont quand meme un brin plus complexe, et vu certains elus ca craint quand meme de savoir qu'ils décident pour nous.

Par

Ce Seal U a dix ans de retard en terme de design extérieur. Vu les prix demandés, ça va pas faire rêver grand monde. Pour la domination mondiale, va falloir attendre un peu.

Par

Impressionner ou plutôt faire fuir avec une telle horreur!!!

Par

En réponse à Gastor

Vous êtes monté dans une BYD Han, pour remplacer la prétendu Audi RS7 ? :blague:

   

Certainement pas par une boite a piles.... et si vous me connaissiez unpeu mieux plutot que de tout mettre en doute... vous sauriez que la RS7 sera bel est bien pemplacée mais plus par une familliale...Ma position la dessus a changé... devant le peu d'usage des place arrière et du grand coffre. un autre coupé/cabrio thermique c'est quasi certain. Mais pour l'"instant elle nous convient bien...

Par

En réponse à _ o_Ô _

Roh tout de suite !!! dans le style dégoulinant / vulgaire il a son charme :biggrin:

   

Question mocheté les constructeurs Européens ne sont pas épargnés.

Par

En réponse à fedoismyname

impressionner avec du moche ?

je sais que les chinois ont des raisons de nous prendre pour des cons, mais il y a tout de même des limites. :cyp:

   

Quand tu vois ce que pondent les marques Allemandes comme horreurs le style de BYD n'est pas pire.

Par

En réponse à Otonei

« devrait démarrer à moins de 50 000€ »

Des trucs moches full plastiques durs a ce prix ca n’impressionne personne.

Qu’ils sortent une compacte a 25.000€ max avec 450km wltp et là on pourra commencer a applaudir.

   

Je t'invite à changer de mentalité l'ami l'époque ou les voitures Chinoises avaient une qualité de finition médiocre est révolue.

Par

Super engin pour emmener sa famille au cimetière

Par

En réponse à Otonei

80k€ la Han. Encore heureux non ? Le prix d'une Classe E (qui s'est tellement amélioré qu'elle est très proche d'une Classe S avant-dernier modèle)

Par contre les modèles à 45k€ plastiques durs à gogo.

   

Je t'arrête tout de suite concernant Mercedes depuis un certain temps il faut vraiment tapper dans un catalogue d'options immense pour pouvoir bénéficier d'une qualité de finition irréprochable.

Et concernant la S et la E cette dernière n'atteindra jamais la qualité de la Classe S.

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

:beuh::beuh::beuh::beuh: quelle violence et aussi quelle imagination :buzz:

Par

En réponse à Gastor

BYD veux démarrer par le haut de gamme à grosse marges pour probablement descendre en prix plus tard ; stratégie difficile à comprendre ou un indice, après l'autre article, que la croissance folle des dernières années a vidée les caisses ?

   

personnes n'en veut des ces soit-disant haut de gamme en Chine, mais ils veulent profiter des prix très élevés en

Par

En réponse à kelman

C'est le but. L'écologie était le prétexte fallacieux qui permettait à l'Europe d'auto-détruire son industrie automobile en faisant déferler sur ses marchés les VE asiatiques. Mais alors pourquoi une telle démarche, aussi absurde et suicidaire ? Serait-ce de l'incompétence ? Un indice : les États-Unis tirent les ficelles de l'Union Européenne. Mais chut, c'est du complotisme...

   

On en avait un qui venait là de temps en temps nous donner des informations de première main sur les Davossiens etc, mais il vient plus, sûrement éliminé par un agent double.

Par

Et ça compte nous impressionner avec ces 2 machins ?!?

Des barres de rires !!!

Ils ont trop la confiance la BYD, ils se rendent même pas compte que ça va chez les BAM...

Ça va flop sévère c'est tout.

Par

En réponse à matrix71

Super engin pour emmener sa famille au cimetière

   

PI, les 1ers model Y propulsions envoyés en Europe et tous ceux envoyés au Canada ou en Australie sont intégralement fabriqués en chine. Et devinez leur score au euroncap, canada ncap, ancap... 1er dans presque ttes les catégories !

Ce sont de tels arrogances occidentales comme les vôtres qui ont aveuglés les européens sur l'essor de la chine qui , que vous le veuillez ou non est la 1ere puissance économique au monde !

Ils sont actuellement en récession, j'espère que l'Occident va redevenir humble et réfléchir aux bons axes pour en profiter, les américains eux l'ont bien compris en tout cas :bah:

Par

Et j'ai oublié de préciser que les Y propulsions berlinois sont équipées de batteries ... BYD Blade:chut:

Par

En réponse à jinju

BYD et les autres marques Chinoises vont faire mal,passer au VE c'est signer l'arrêt de mort de l'industrie automobile Européenne.

il n'y avait pas urgence mais l'hystérie escrologique avec son lot de mensonges et de peur sur le pseudo changement climatique fait le reste.

On va le regretter très vite mai il sera trop tard.

   

Le pseudo changement climatique ?

Bordel on est en 2023, la planète crame partout, et on lit encore des choses pareilles :blague: Les droitardés quoi...

Par

Et bien je suis pas prêt de changer de voiture avec toutes ces horreurs qui sortent.:non:

Par

En réponse à Taro.H

Certainement pas par une boite a piles.... et si vous me connaissiez unpeu mieux plutot que de tout mettre en doute... vous sauriez que la RS7 sera bel est bien pemplacée mais plus par une familliale...Ma position la dessus a changé... devant le peu d'usage des place arrière et du grand coffre. un autre coupé/cabrio thermique c'est quasi certain. Mais pour l'"instant elle nous convient bien...

   

Bah justement je vous connais un peu mieux comme je connais quelques personnes en voitures à largement plus de 100k€ et aucun n'ira dire "cette chinoise à des finitions superbes" ni qu'une TM3 SR "devrait coûter 25k€ sinon c'est du vol". Vous n'avez pas cette cohérence.

Par

En réponse à JPA_

Et j'ai oublié de préciser que les Y propulsions berlinois sont équipées de batteries ... BYD Blade:chut:

   

Ben c'est bien...

Ça veux surtout dire qu'ils sont très bon en batterie mais côté bagnoles sur le marché Européen ils sont a la ramasse :bah:

Autant MG je les trouvent pertinent et NIO je les trouvent superbe (surtout le break qui est magnifique)

Autant BYD c'est carrément du "générique"...il y a rien...c'est plat...c'est pas abouti.

Bref faire des batteries et faire des bagnoles ben c'est pas la même choses hein...:buzz:

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

J'adore voir le fond des gens de droite.

Par

En réponse à Nadir94 Q5

:beuh::beuh::beuh::beuh: quelle violence et aussi quelle imagination :buzz:

   

Et évidemment, en face ça ne prononcerait rien de tout ça :buzz:

Par

Bref pour enbrevenir au sujet : BYD a l'air très présomptueux, dominer le monde ne se fait pas simplement en se "mettant au niveau". Oui la Chine a de l'avance en électrique, mais si elle n'arrive pas à se démarquer, comme elle ne l'a pas fait avec le thermique, elle ne deviendra jamais vraiment leader, comme Tesla par exemple. Avec le temps, les "vieilles légendes" pourraient aussi jouer leur propre partition, et ils ont l'historique qui aide.

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Quelle belle prose !

Par

En réponse à Maître-Yoda

J'adore voir le fond des gens de droite.

   

Vous avez la bonne réplique mais ceci n'est rien d'autre qu'un malade qui s'est perdu ici. Je suis plutôt à droite et trouve ces propos honteux. :fleur:

Par

En réponse à Aznog

Bonne chance pour "dominer le monde" avec ces trucs ... qui n'ont aucun intérêt (rapport specs / prix), aucun style / gamme cohérent et sans réseau.

   

Je me disais un truc à la lecture de ton com:

Maison faite kicéti qui exporte le plus de bagnole dans le monde z'aujourd'hui ?

Me suis souvenu que c'était la Chine dis-donc..

Ce qui est fou non ?

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

C'est frais, léger, subtil, tout en finesse, en bref raffiné.

Pourquoi n'avoir pas utilisé pipi-caca ?

Par

En réponse à coulounel moussetarde

Je me disais un truc à la lecture de ton com:

Maison faite kicéti qui exporte le plus de bagnole dans le monde z'aujourd'hui ?

Me suis souvenu que c'était la Chine dis-donc..

Ce qui est fou non ?

   

Réellement ? J'ignorai mais j'ai une autre pièce du puzzle : Tesla est le premier exportateur de Chine avec + de 30% du volume.

Par

En réponse à matrix71

Super engin pour emmener sa famille au cimetière

   

C'est un marché également.

Bravo !

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

La dernière ligne ?

Par

En réponse à Maître-Yoda

Le pseudo changement climatique ?

Bordel on est en 2023, la planète crame partout, et on lit encore des choses pareilles :blague: Les droitardés quoi...

   

Non, les cons tout simplement.

Y-en a partout et en masse.

Il existe des droitards intelligents, de même que des gauchos, des anars, des jemenfoutistes aussi.. mais tous minoritaires.

Par

En réponse à kernel_panic

Ben c'est bien...

Ça veux surtout dire qu'ils sont très bon en batterie mais côté bagnoles sur le marché Européen ils sont a la ramasse :bah:

Autant MG je les trouvent pertinent et NIO je les trouvent superbe (surtout le break qui est magnifique)

Autant BYD c'est carrément du "générique"...il y a rien...c'est plat...c'est pas abouti.

Bref faire des batteries et faire des bagnoles ben c'est pas la même choses hein...:buzz:

   

BYD est le 1er constructeur de véhicules électrifiés au monde et est en passe de passer devant Tesla en pure VE! Évidemment ventes largement réalisées en Chine mais ca prouve quand même que leurs produits génériques ne sont pas si mauvais et plaisent :bah:

Par

Au final c'est donc un van, pas plus laid qu'un autre van ( je préfère le Buzz mais c'est pas le même usage/clientèle ) et co-prod avec Mercedes..

Par

En réponse à deville70

Impressionnant, ce nouveau corbillard! :ddr:

   

Il trépasse et trépassera de plus en plus de bons vivants chaque année..

Les cimetières se remplissent que s'en est impressionnant.

Cela fait le gagne-pain de bien des gens, rien de déshonorant.

Cara devrait nous faire d'ailleurs des essais et comparo sur le meilleur des meilleurs corbillard !

On y passera tous.. autant bien choisir, serait dommage de tomber en panne, d'être inconfortablement installé, de statué lowcost..

Par

En réponse à Gastor

Réellement ? J'ignorai mais j'ai une autre pièce du puzzle : Tesla est le premier exportateur de Chine avec + de 30% du volume.

   

Ce n'est pas que de l'électrique.. et l'usine Tesla de Shanghai n'exporte pas 100 % de sa production ( j'ignore le chiffre en fait ), certes il y a du Tesla, du BMW, du Volvo, du Citroën DS, du Renault Spring etc.. mais à la louche les marques chinoises doivent bien représentées entre 2/3 et 3/4 du total..

Ce qui reste totalement fou sachant l'arrogant mépris occidentaliste affiché ici et là et là..

En terme d'exportation automobile, en 2022 la Chine doublait l'Allemagne, en 2023 la chine double le Japon..

Par

En réponse à coulounel moussetarde

Ce n'est pas que de l'électrique.. et l'usine Tesla de Shanghai n'exporte pas 100 % de sa production ( j'ignore le chiffre en fait ), certes il y a du Tesla, du BMW, du Volvo, du Citroën DS, du Renault Spring etc.. mais à la louche les marques chinoises doivent bien représentées entre 2/3 et 3/4 du total..

Ce qui reste totalement fou sachant l'arrogant mépris occidentaliste affiché ici et là et là..

En terme d'exportation automobile, en 2022 la Chine doublait l'Allemagne, en 2023 la chine double le Japon..

   

Bah non pas 3/4 du total si Tesla compte pour 1/3 du même total (j'ai bien dit exportation et non production, supérieur pour satisfaire le marché locale). Les marques chinoise comptent pour moins de 50% et je pense que ça leur donne la grosse tête : ils ne veulent plus se contenter des marges de sous-traitant.

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

C’est "charmant" toute cette prose. :beuh::beuh::blague::blague:

Tu as un petit complexe d’infériorité à justifier?:beuh:

Par

En réponse à Gastor

Bah non pas 3/4 du total si Tesla compte pour 1/3 du même total (j'ai bien dit exportation et non production, supérieur pour satisfaire le marché locale). Les marques chinoise comptent pour moins de 50% et je pense que ça leur donne la grosse tête : ils ne veulent plus se contenter des marges de sous-traitant.

   

Non-non sur les échos ils donnent cela ( 2/3, 3/4 ), l'Indonésie, les Philippines, la Birmanie, la Thaïlande, la Malaisie, le Kenya, l'Ouzbékistan etc.. nous apparaissent bien lointains, bien mystérieux, bien étrangers.. et pourtant ils/elles existent bien !

Par

En réponse à coulounel moussetarde

C'est frais, léger, subtil, tout en finesse, en bref raffiné.

Pourquoi n'avoir pas utilisé pipi-caca ?

   

Un BYD assuré !

Par

Leurs voitures sont horribles mais ils feront des progrès et nous on continue à offrir le bonus de 5000 € aux constructeurs chinois,Qui annoncent clairement qu’ils veulent détruire l’industrie automobile mondiale pour la remplacer!

Et en France comment savoir des gilets jaunes arborant fièrement sur le tableau de bord Leur appartenance au monde de ceux qui veulent être augmentés mais acheter des produits chinois

Par

En réponse à Maître-Yoda

Le pseudo changement climatique ?

Bordel on est en 2023, la planète crame partout, et on lit encore des choses pareilles :blague: Les droitardés quoi...

   

Oui, c' est à la fois affligeant et effrayant, mais certains persistent dans une forme de déni...

Un peu comme ceux qui se plaignent des odeurs d' échappement et de la pollution en ville, mais qui attendent 10 minutes à la sortie de l' école avec moteur en marche pour la clim'.

Par

En réponse à deville70

Oui, c' est à la fois affligeant et effrayant, mais certains persistent dans une forme de déni...

Un peu comme ceux qui se plaignent des odeurs d' échappement et de la pollution en ville, mais qui attendent 10 minutes à la sortie de l' école avec moteur en marche pour la clim'.

   

Le plus effrayant résiderait dans le fait que la dépolution aurait pour conséquence des augmentations de la température moyenne planétaire.

Je laisse le soin à chacun ici de chercher les multiples liens donnant quelque explication à cela.

Par

On dirait un camion de la Brink's. Le Renault Espace V paraît être un chef-d'œuvre à côté.

Par

En réponse à roc et gravillon

Le plus effrayant résiderait dans le fait que la dépolution aurait pour conséquence des augmentations de la température moyenne planétaire.

Je laisse le soin à chacun ici de chercher les multiples liens donnant quelque explication à cela.

   

Pourquoi ? T'en as pas trouvé toi même ?

Par

En réponse à Gastor

Bah justement je vous connais un peu mieux comme je connais quelques personnes en voitures à largement plus de 100k€ et aucun n'ira dire "cette chinoise à des finitions superbes" ni qu'une TM3 SR "devrait coûter 25k€ sinon c'est du vol". Vous n'avez pas cette cohérence.

   

C'est bien d'affabuler mon gars.... J'ai dis que les les finitions de la Han étaient loin d'être des plastiques durs... et vous tournez cela en finitions superbes... Lorsque vous cesserez de déformer les propos des gens nous pourrons rediscuter d'içi la rester dans votre boite à piles... La seule chose que j'ai a dire une Han est largement mieux finie et plus qualitative qu'une tesla S qui pourtant ose s'afficher 20 a 40K plus cher...

Par

En réponse à jinju

BYD et les autres marques Chinoises vont faire mal,passer au VE c'est signer l'arrêt de mort de l'industrie automobile Européenne.

il n'y avait pas urgence mais l'hystérie escrologique avec son lot de mensonges et de peur sur le pseudo changement climatique fait le reste.

On va le regretter très vite mai il sera trop tard.

   

de toutes manière il n'y a pas assez de ressource sur terre pour remplacer le parc mondial de VT par des VE ,un autre problème qui concourt au changement climatique ! e

Par

En réponse à coulounel moussetarde

Non, les cons tout simplement.

Y-en a partout et en masse.

Il existe des droitards intelligents, de même que des gauchos, des anars, des jemenfoutistes aussi.. mais tous minoritaires.

   

Je veux bien des exemples ^^

Par

En réponse à Gastor

Vous avez la bonne réplique mais ceci n'est rien d'autre qu'un malade qui s'est perdu ici. Je suis plutôt à droite et trouve ces propos honteux. :fleur:

   

On remarquera que le commentaire est toujours en ligne

Par

En réponse à deville70

Oui, c' est à la fois affligeant et effrayant, mais certains persistent dans une forme de déni...

Un peu comme ceux qui se plaignent des odeurs d' échappement et de la pollution en ville, mais qui attendent 10 minutes à la sortie de l' école avec moteur en marche pour la clim'.

   

Exactement !!!

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

J'allais le dire, la modération à géométrie variable :biggrin:

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

La modération sur Caradisiac ce n'est pas un type qui est chargé de lire TOUS les messages.

Ce message a-t-il été signalé ?

Parce que je doute que si c'est le cas le mec puisse reposter avant 6 mois...

Par

En réponse à coulounel moussetarde

Je me disais un truc à la lecture de ton com:

Maison faite kicéti qui exporte le plus de bagnole dans le monde z'aujourd'hui ?

Me suis souvenu que c'était la Chine dis-donc..

Ce qui est fou non ?

   

On parle de production locale ou de constructeurs locaux dans les "exportations" ?

Une Tesla ou une DS9 "Made In China", ca compte dans les chiffres d'export ?

Tu vois beaucoup de constructeurs chinois (des vraies marques pur jus, pas des Volvo rachetée) sur nos routes en dehors des MG4 ?

Tu vois beaucoup de concessions BYD sur notre territoire ?

Tu vois une gamme cohérente chez BYD ou un patchwork de designs sans continuité générés par une AI ?

Tu vois BYD devenir "leader mondial" en proposant un Denza D9 au design typiquement ... asiatique justement (van cubique à grosse calandre) ?

Par

BYD me paraît être beaucoup trop gourmand, vraiment pas convaincu par leur stratégie européenne. Ils mettent le paquet sur les modèles gros et onéreux (Han, Tang, Song, Seal U, Denza) alors que l'offre en gros VE bien chers est saturée de modèles concurrents. A cela il faut ajouter que les essais des premiers modèles arrivés sur notre marché rapportent des aptitudes routières peu enthousiasmantes.

Pendant que la majorité des constructeurs choisissent la facilité en sortant moults sacs à batteries de 3 tonnes, la Tesla Y et la MG4 remontent tranquillement leur boulevard.

Par

En réponse à Gastor

BYD veux démarrer par le haut de gamme à grosse marges pour probablement descendre en prix plus tard ; stratégie difficile à comprendre ou un indice, après l'autre article, que la croissance folle des dernières années a vidée les caisses ?

   

Strategie dur a comprendre ?

Il faut etre aveugle pour ne pas la comprendre, c'est exactement celle qu'a suivis Tesla, et on voie le resultat.

Celui qui le nie est aveugle.

Par

En réponse à anneaux nîmes.

La modération sur Caradisiac ce n'est pas un type qui est chargé de lire TOUS les messages.

Ce message a-t-il été signalé ?

Parce que je doute que si c'est le cas le mec puisse reposter avant 6 mois...

   

Signalé et même pas par moi !

Par

C'est tellement moche voir horrible.ces marques de gros bouseux pour Kéké écolos.Quand on pensent qu'il y a des gens qui achètent du chinois, prenez Dacia c'est du minimum européen.

Par

En réponse à jinju

BYD et les autres marques Chinoises vont faire mal,passer au VE c'est signer l'arrêt de mort de l'industrie automobile Européenne.

il n'y avait pas urgence mais l'hystérie escrologique avec son lot de mensonges et de peur sur le pseudo changement climatique fait le reste.

On va le regretter très vite mai il sera trop tard.

   

Pseudo changement climatique ? :bah: mais oui, et Elvis est toujours vivant !

Par

En réponse à Joe80

C'est tellement moche voir horrible.ces marques de gros bouseux pour Kéké écolos.Quand on pensent qu'il y a des gens qui achètent du chinois, prenez Dacia c'est du minimum européen.

   

Tu penses sincèrement que leur cible ce sont les "kékés écolos" ?

Par

En réponse à Nadir94 Q5

Quand tu vois ce que pondent les marques Allemandes comme horreurs le style de BYD n'est pas pire.

   

Ben quand je vois une BMW électrique, hors SUV, je ne trouve pas que ça soit moche. :bah:

Par

https://www.lesechos.fr/industrie-services/automobile/la-voiture-electrique-creuse-le-deficit-commercial-francais-1971372

Par

En réponse à Vicomte Lamorgue

BYD me paraît être beaucoup trop gourmand, vraiment pas convaincu par leur stratégie européenne. Ils mettent le paquet sur les modèles gros et onéreux (Han, Tang, Song, Seal U, Denza) alors que l'offre en gros VE bien chers est saturée de modèles concurrents. A cela il faut ajouter que les essais des premiers modèles arrivés sur notre marché rapportent des aptitudes routières peu enthousiasmantes.

Pendant que la majorité des constructeurs choisissent la facilité en sortant moults sacs à batteries de 3 tonnes, la Tesla Y et la MG4 remontent tranquillement leur boulevard.

   

"Pendant que la majorité des constructeurs choisissent la facilité en sortant moults sacs à batteries de 3 tonnes, la Tesla Y et la MG4 remontent tranquillement leur boulevard."

Oui après tout un model Y ca ne pèse que 2 tonnes à vide, ca va pour aller au boulot seul au volant.

Par

En réponse à Maître-Yoda

Tu penses sincèrement que leur cible ce sont les "kékés écolos" ?

   

Au vue de leur voiture 100% élec ou voir hybride, oui je peux dire que c'est pour les Kéké écolos

Par

En réponse à Joe80

Au vue de leur voiture 100% élec ou voir hybride, oui je peux dire que c'est pour les Kéké écolos

   

Les vrais écolos n'ont pas de voiture ou alors sûrement pas un truc à 80K bardé de technologies

Par

En réponse à Gastor

On en avait un qui venait là de temps en temps nous donner des informations de première main sur les Davossiens etc, mais il vient plus, sûrement éliminé par un agent double.

   

C'est vrai que le davossien ici c'est plutôt toi, tu rejoins le groupe avec d9b machin, JPA, zzelec et quelques autres.

Par

En réponse à Maître-Yoda

Le pseudo changement climatique ?

Bordel on est en 2023, la planète crame partout, et on lit encore des choses pareilles :blague: Les droitardés quoi...

   

Toi, t'es un gauchetardé, c'est pas mieux. Il serait grand temps que mes compatriotes arrêtent de croire tout ce qi se dit à la télé. Si tu veux, je peux te fournir une liste de bouquins (pas seulement d'articles) qui démontent chiffres à l'appui absolument tout le discours sur le "changement climatique" (ou, encore plus drôle, le "dérèglement climatique", comme s'il existait un "règlement climatique") y compris sur le contexte actuel qui n'a pas de signification géophysique. Savais-tu par exemple qu'il existe 13 façons différentes de calculer des températures moyennes ? Qui donnent 13 résultats différents ?

Par

En réponse à GuilaumeC

Strategie dur a comprendre ?

Il faut etre aveugle pour ne pas la comprendre, c'est exactement celle qu'a suivis Tesla, et on voie le resultat.

Celui qui le nie est aveugle.

   

Tesla était une start-up et n'avait que ce choix. Les chinois ont TOUJOURS commencés par de la camelote avant de monter en gamme, c'est toujours ainsi qu'ils ont eu du succès.

Par

En réponse à auyaja

https://www.lesechos.fr/industrie-services/automobile/la-voiture-electrique-creuse-le-deficit-commercial-francais-1971372

   

Et le pétrole le rebouche :cubitus::cubitus::cubitus:

Par

En réponse à jinju

BYD et les autres marques Chinoises vont faire mal,passer au VE c'est signer l'arrêt de mort de l'industrie automobile Européenne.

il n'y avait pas urgence mais l'hystérie escrologique avec son lot de mensonges et de peur sur le pseudo changement climatique fait le reste.

On va le regretter très vite mai il sera trop tard.

   

L arret de mort de l industrie bagnole européenne a été signée par eux même...

Les constructeurs escrocs ont triché pendant des années jusqu'au mazout-gate ou ils se sont fait gauler comme des idiots sur de leur arrogance...

Ils ont fait du lobbying intense anti VE à Bruxelles pour pouvoir continuer à refourguer toujours la même merde thermique pleine de $$$AV depuis 30 ans sans investir ou si peu...

Même chose pour les VE, sous investissement flagrant en vendant des VE complètement à la ramasse hors de prix... et pensant qu ils étaient suffisamment puissant pour faire fléchir Bruxelles, ben non... et tout le monde savait parfaitement que les Chinois investissaient à mort dans le VE...

Donc à un moment elle a bon dos l Europe et l ecologie, pipeau total c la bêtise des constructeurs qui les ont amenés là ou ils sont... et quand ça s effondrera t inquiète que les PDG de salon à vision court terme seront à la retraite en or massif depuis longtemps...

Par

En réponse à Pretty Green

Toi, t'es un gauchetardé, c'est pas mieux. Il serait grand temps que mes compatriotes arrêtent de croire tout ce qi se dit à la télé. Si tu veux, je peux te fournir une liste de bouquins (pas seulement d'articles) qui démontent chiffres à l'appui absolument tout le discours sur le "changement climatique" (ou, encore plus drôle, le "dérèglement climatique", comme s'il existait un "règlement climatique") y compris sur le contexte actuel qui n'a pas de signification géophysique. Savais-tu par exemple qu'il existe 13 façons différentes de calculer des températures moyennes ? Qui donnent 13 résultats différents ?

   

OOOOEEEE D'ACCORD...

Par

En réponse à Maître-Yoda

Les vrais écolos n'ont pas de voiture ou alors sûrement pas un truc à 80K bardé de technologies

   

Tu peux être un Kéké écolos dans n'importe quel domaine.Les deux première raisons de cet achat c'est quoi!? Le prix ( nettement inférieure au reste du monde ) et l'autre la pseudo voix de la raison de l'électricité.Parce que, genre, c'est vrai qu'une voiture électrique n'est absolument pas polluante!!!!bien au contraire.Mais ça personne n'en parle.

Par

En réponse à fedoismyname

Ben quand je vois une BMW électrique, hors SUV, je ne trouve pas que ça soit moche. :bah:

   

Le XM, I7, série 5 (nouvelle)et I5

Par

En réponse à Maître-Yoda

J'allais le dire, la modération à géométrie variable :biggrin:

   

Elle n'a pas loupé mon message la critiquant, cela dit. Pour ça elle est très efficace.

Par

En réponse à beniot9888

Elle n'a pas loupé mon message la critiquant, cela dit. Pour ça elle est très efficace.

   

On ne critique pas la modération malheureux!! Tu vas te faire bannir plusieurs semaines !

Tu ne vas plus pouvoir vivre, tu vas déprimer et même finir au chômage tellement commenter sur Caradisiac est indispensable pour vivre et travailler ! Mais tu pourras continuer à y lire à longueur de journée des posts très instructifs, absolument pas mensongers et bien évidemment très respectueux les uns des autres !!

Gloire à la modération et à Skippy :coolfuck:

Bon si après ça, vous ne me voyez plus postez et après disparition de ce message, vous comprendrez et allumerez un RIP pour moi:rs:

Par

Tesla va avoir de la concurrence chez beaucoup de constructeurs, leur avantage réside toujours dans le réseau de superchargeur Tesla.

 

SPONSORISE

Actualité Byd

Toute l'actualité