Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
 
Publi info
Prise en mains vidéo - Audi A1 : concentré de premiumChangement de philosophie pour cette nouvelle Audi A1. Plus virile et aussi plus spacieuse, elle conserve en revanche sa véritable identité premium : habitacle spectaculaire, techno dernier cri… et tarifs encore plus onéreux. Premier essai avec le 35 TFSI de 150 ch.

Lire l'essai»

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par

35 000euros pour ça ? La vasseline est fournie avec, j'espère

Par

Elle corrige beaucoup de défauts de l’ancienne !

Malheureusement vous oubliez de souligner : TOUS les plastiques sont durs comme du bois, même la planche de bord !

Chez la concurrence ça sera une critique, mais chez Audi non. Au final ça reste une Ibiza avec une autre carrosserie et un blason...

Par

Ce qui impressionne ce sont les énormes roues de 10 pouces ! Avec ça, attention à votre dos !

Merci caradisiac pour la relecture de vos articles...

Par

C'est marrant, quand Taudi, pourtant à l'origine du fameux coup marketing des plastiques moussés, abuse de plastiques durs, ça ne choque pas...

Pour l'avoir constaté au Mondial, les contre-portes, moulés entièrement dans un plastique dur qui sonne creux, sont franchements indigents à ce niveau de prix... ça prête à sourire quand on voit qu'une banale Clio Intens a des contre-portes partiellement souples...

Par

Un avis de gignac31 sur sa a1 achète en mandataire et entretenue en centre auto avec TDI 1.4 75cv ou au banc elle fait 170cv?

Par

Ils ont restylé l Ibiza?

Par

Voila qu ´Audi a inventé le prénuim plastic.....Bref une voiture lego en somme...

Par

une fois n’est pas coutume pour un modèle aux anneaux, plus grand-chose à voir avec sa devancière...

dire ça de l'inventeur de la photo copieuse , franchement , niveau crédibilité ...

Par

En réponse à guimauve

35 000euros pour ça ? La vasseline est fournie avec, j'espère

Une DS3 Crosschose est au même prix pour une puissance presque équivalente, non ?

D'accord qu'il faut aimer les petites voitures chic pour mettre autant d'argent.

Ni l'une ni l'autre n'arrive à me convaincre alors que j'attends d'un constructeur qu'il propose une voiture chicissime et de petit gabarit (golf plutôt cependant).

Par

Ah ben voila ! Enfin une Audi sympa ! La ligne , sans être de la plus grande des originalités est plutôt jolie , l’intérieur vaut enfin le coup ( les A1 et A3 jusqu’à présent , c'était quand même une énorme blague on va pas se mentir .... ) , le bannissement pur et simple du diesel ..... Audi est en train de remonter dans mon estime ! :good:

Par

Aussi concentré que le laid?

Par

En réponse à geoff111

Ce qui impressionne ce sont les énormes roues de 10 pouces ! Avec ça, attention à votre dos !

Merci caradisiac pour la relecture de vos articles...

Il y a aussi le mononumerique ou dieu sait ce qui est écrit sous la photo...

Par

Le moteur anémique, le limbago assuré, des plastics durs, bref un concentré de prénium....mdr.

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

Pourquoi, tu parles toujours des Françaises, t'es jaloux ? C'est un complexe d'infériorité ? Dis-moi si tu veux, on en parle

Par Profil supprimé

Une polo TSi 115 dsg7 full option semble un choix bien plus intelligent que cette A1. En effet j'aime audi, mais force est de constater qu'il y a depuis quelques temps un abus chez cette marque, tant sur la qualité qui régresse, que sur les prix qui augmentent..

Audi a intérêt à se ressaisir s'il ne veut vendre et ne pas faire de sous Volkswagen vendu plus cher!:pfff:

Par

En réponse à mwouais

Une DS3 Crosschose est au même prix pour une puissance presque équivalente, non ?

D'accord qu'il faut aimer les petites voitures chic pour mettre autant d'argent.

Ni l'une ni l'autre n'arrive à me convaincre alors que j'attends d'un constructeur qu'il propose une voiture chicissime et de petit gabarit (golf plutôt cependant).

Une DS3 crossback proposera plus d'option à ce tarif là, et elle aura au moins l'obligeance d'avoir un frein à main automatique et une boite automatique. Encore, je trouve que la voiture en sois même est bien réalisé mais je trouve vraiment qu'il y a des radineries qui ont du mal à passer réellement sur cette A1 : plastique dur, frein à main manuel et boite manuelle...

Par Profil supprimé

En réponse à matrix71

Un avis de gignac31 sur sa a1 achète en mandataire et entretenue en centre auto avec TDI 1.4 75cv ou au banc elle fait 170cv?

L'A1 n'existe pas en TDi 75cv.

Et puis l'ancienne A1 comme celle de gignac sera recherchée dans les années à venir en raison de sa qualité de fabrication exceptionnelle pour la catégorie.

Tout le contraire de cette nouvelle génération pas mieux finie que la POLO..

Par

En réponse à kitetrip

Elle corrige beaucoup de défauts de l’ancienne !

Malheureusement vous oubliez de souligner : TOUS les plastiques sont durs comme du bois, même la planche de bord !

Chez la concurrence ça sera une critique, mais chez Audi non. Au final ça reste une Ibiza avec une autre carrosserie et un blason...

Plastiques durs premieumme !!! Tu dois être un pigeon qui mange du maïs tout ça tout ça pour ne pas faire la différence entre du plastique dur de française trop pourrie lol et du plastique dur premieumme et flatteur a souhait.

En plus, c'est du plastique dur fiable. Juré craché.

Par

qu'est ce qu'on va regretter la première!

et pas dit que ça marche, vu que là c'est vraiment une Polo (a peine) mieux finie mais bcp bcp plus chère

Par

le seul journaleux a avoir eu le courage de passer sous silence la baisse flagrante de qualité!

Par

on sent que le journaleux a les yeux qui brillent et est tout acquis au plaisir vulgaire de signer le chèque le plus gros possible pour pouvoir parader en société avec 4 anneaux sur le capot

Par

concentré de premium ? Sérieusement ? C'est un publireportage ?

Tout le mi de s'accorde pour dire que cette nouvelle A1 est une chute niveau matériaux, à limite mettre la Polo en avant, et vous sortez un tel titre ?

Cette A1 est celle à ignorer sur les 3 VAG, et la plus cher...

La coupe niveau budget à fait mal à cette A1, mais le pire est don prix scandaleux, et ce be font pas des écrans qui coûtent rien qui vont justifier ce prix, ni les 4 anneaux qu'elle ne devrait porter...

Par

P*tain de correcteur...

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

La qualité des matériaux, quelle blague.

Tiens jette un coup d’oeil à ça: https://m.youtube.com/watch?v=-RWfd-ENrhU

Même le premier fan d’audi, l’homme qu’on surnomme AudiMan et qui raffole des plastiques moussés est déçu de la qualité des matériaux.

Par

En réponse à pechtoc

concentré de premium ? Sérieusement ? C'est un publireportage ?

Tout le mi de s'accorde pour dire que cette nouvelle A1 est une chute niveau matériaux, à limite mettre la Polo en avant, et vous sortez un tel titre ?

Cette A1 est celle à ignorer sur les 3 VAG, et la plus cher...

La coupe niveau budget à fait mal à cette A1, mais le pire est don prix scandaleux, et ce be font pas des écrans qui coûtent rien qui vont justifier ce prix, ni les 4 anneaux qu'elle ne devrait porter...

c'est clair que, en comparaison, la Polo semble un "maitre achat" (et d'ailleurs Audiman Freour de chez POA prefère aussi la Polo)

Par

Bordel cette avalanche de plastoks à l'extérieur! :eek:

Par

Après la tentative de rapprochement avec hyundai pour l'électrique, voilà que audi pompe de design du coréen avec une inspiration manifeste reprise du kona.... Reste plus qu'à être aussi fiable et ce sera parfait.

Bon ça va être dur sur ce dernier point....

Par

En réponse à geoff111

Ce qui impressionne ce sont les énormes roues de 10 pouces ! Avec ça, attention à votre dos !

Merci caradisiac pour la relecture de vos articles...

Toujours pas corrigé...:blague:

De superbes jantes d'Austin mini version années 60...:lol:

Par

Un article rédigé d'après les publicités d'Audi pour un véhicule chère, peu habitable aux places arrières contrairement au dit article, un coffre peu pratique si l'on veut du volume car forcément en creux par rapport au seuil, c'est pour cela qu'on ne le voit pas!!

Un tableau de bord classique au dessin très chargé autour des combinés et surtout des aérateurs de part et d'autre au dessin douteux et vieillot qui entrainent une succession de volume peu élégant.

Le tout avec une liste d'options comme toujours à rallonge. Des roues énormes pour limité le confort mais faire comme "une grande". Enfin, cerise sur le gâteau, un prix défiant toute concurrence que vont adorer les "gilets jaunes".

Eh bien, ce sera sans moi, Audi est une marque pour des gens qui ont besoin d'un "sigle" extérieur de richesse. Ici des anneaux, ou alors une hélice, voir une étoile....

Cette voiture n'apporte rien, tant au niveau esthétique avec toujours cette énorme calandre et des prises d'air de camions(ils ont un problème de refroidissement chez Audi???), rien au niveau consommation et c'est plus que regrettable, moins que rien au niveau rejets polluants.

Par contre, le prix est encore à la hausse, mais je suis certains qu'ils trouveront des couillons pour acheter ce genre de véhicule. Il reste quelques retraités aisés, j'en fait parti, mais, hélas pour eux, la voiture ne représente rien à mes yeux ni à ceux de mon épouse, si ce n'est un objet pratique pour se déplacer librement....

Par

Ç est personnel et subjectif, mais elle est moche à mourir.

Par

Ce que je trouve navrant, c'est qu'ils ont retiré tout ce qui faisait les particularités de l'A1. Et tout ça pour économiser alors que c'est censé être une voiture "premium".

Il y a la qualité, bien sûr, mais il y a aussi la disparition de la troisième vitre latérale, le hayon passé de coûteux autoclave avec feux de position additionnels dans le coffre à hayon normal...

Tout ça pour encore plus cher en échange ? Ils ne manquent pas d'air.

Par

En réponse à Profil supprimé

Une polo TSi 115 dsg7 full option semble un choix bien plus intelligent que cette A1. En effet j'aime audi, mais force est de constater qu'il y a depuis quelques temps un abus chez cette marque, tant sur la qualité qui régresse, que sur les prix qui augmentent..

Audi a intérêt à se ressaisir s'il ne veut vendre et ne pas faire de sous Volkswagen vendu plus cher!:pfff:

C est clair à prendre avec le 1.0 116 ch ou le 2.0 :love: , le 1.5 n a aucun intérêt

Par

En réponse à nicotdi

C est clair à prendre avec le 1.0 116 ch ou le 2.0 :love: , le 1.5 n a aucun intérêt

Sinon il y a bcp mieux pour moins cher :bah:

Par

En réponse à matrix71

Un avis de gignac31 sur sa a1 achète en mandataire et entretenue en centre auto avec TDI 1.4 75cv ou au banc elle fait 170cv?

Et les courses et le plein espagnols

Par Profil supprimé

En réponse à nicotdi

C est clair à prendre avec le 1.0 116 ch ou le 2.0 :love: , le 1.5 n a aucun intérêt

Surtout en carat exclusive blanc nacré avec les jantes 17'':love::love::lover:

Par

C’est très bof...design comme qualité c pas top.

Next

Par Profil supprimé

En réponse à pingpang

Et les courses et le plein espagnols

Lol après s'il en a la possibilité il serait dommage qu'il s'en prive je pense:voyons:

Par

En réponse à Profil supprimé

Une polo TSi 115 dsg7 full option semble un choix bien plus intelligent que cette A1. En effet j'aime audi, mais force est de constater qu'il y a depuis quelques temps un abus chez cette marque, tant sur la qualité qui régresse, que sur les prix qui augmentent..

Audi a intérêt à se ressaisir s'il ne veut vendre et ne pas faire de sous Volkswagen vendu plus cher!:pfff:

"sous vw vendues plus cher "

Ça sent le vécu là

Par

En réponse à pingpang

Et les courses et le plein espagnols

Et l'entretien chez Dédé la magouille parce que c'est trop cher chez Audi :)

Par

En réponse à Profil supprimé

Lol après s'il en a la possibilité il serait dommage qu'il s'en prive je pense:voyons:

Bien sûr. Pour faire des économies. C est sur la route en plus. :bien:

Par

En réponse à Profil supprimé

Lol après s'il en a la possibilité il serait dommage qu'il s'en prive je pense:voyons:

Bien sûr. Pour faire des économies. C est sur la route en plus. :bien:

Par Profil supprimé

En réponse à pingpang

"sous vw vendues plus cher "

Ça sent le vécu là

Du vécu avec Rino..le cric. Du Dacia vendu trop chère.

Je t'invite à consulter mon profil et l'avis que j'ai laissé dessus..

Par

Pour les tarifs de la 150 ch ils disent que rien n est moins sur. À cause du malus. :fresh:

Das suspens .

Par

En réponse à Profil supprimé

Du vécu avec Rino..le cric. Du Dacia vendu trop chère.

Je t'invite à consulter mon profil et l'avis que j'ai laissé dessus..

Non merci.

Par

En réponse à beniot9888

Et l'entretien chez Dédé la magouille parce que c'est trop cher chez Audi :)

Bien sur. J avais oublié :bien:

Par Profil supprimé

En réponse à pingpang

Non merci.

Meuuh oui je suis sur que t'as été voir :lol:

Par

En réponse à oxmose

Bordel cette avalanche de plastoks à l'extérieur! :eek:

Dommage qu’il ne soit pas moussé non plus :fresh::lol:

La seule chose Premium sur cette caisse c’est son prix :peur: :eek:

Par

En réponse à beniot9888

Plastiques durs premieumme !!! Tu dois être un pigeon qui mange du maïs tout ça tout ça pour ne pas faire la différence entre du plastique dur de française trop pourrie lol et du plastique dur premieumme et flatteur a souhait.

En plus, c'est du plastique dur fiable. Juré craché.

C’est drôle, quand une allemande a des plastiques moussés, on dit que c’est de la merde, que c’est fragile, que c’est pas ça qui représente la qualité.

Quand elle n’en a pas, c’est aussi de la merde, pour avoir de la qualité il aurait fallu mettre du moussé...

Par

Tsunami de pleureuses en vue moussaillon !!!

Par

Ce qui est encore plus drôle c’est quand Le premium allemand vend de la merde sous-équipé à prix d’or et que les talibans Pro Teutons encensent cette marque.

Par contre quand un généraliste fait aussi bien voir mieux pour beaucoup moins cher ces mêmes individus disent que c’est de la daube juste car le sigle n’est pas le même sur la calandre.

Vive le sectarisme

Par

au même temps, ça sent tellement l'arnaque cette (fausse) Audi, que si ça marche, ça sera un bon test de combien de gens ont la passion pour la "démonstration de richesse et prestige" malgré l’évidente escroquerie sur la marchandise, comme il semble être le cas du journaleux

Par

En réponse à cactus-fr

C’est drôle, quand une allemande a des plastiques moussés, on dit que c’est de la merde, que c’est fragile, que c’est pas ça qui représente la qualité.

Quand elle n’en a pas, c’est aussi de la merde, pour avoir de la qualité il aurait fallu mettre du moussé...

cepafo :ddr:

Par

En réponse à caffellatte

au même temps, ça sent tellement l'arnaque cette (fausse) Audi, que si ça marche, ça sera un bon test de combien de gens ont la passion pour la "démonstration de richesse et prestige" malgré l’évidente escroquerie sur la marchandise, comme il semble être le cas du journaleux

Ce n’est pas parce qu’on est riche qu’on a forcément bon goût ou qu’on s’y connait.

Et c’est valable pour à peu près tout, pas seulement l’automobile.

Par Profil supprimé

Au fait ou est Moumou?..ou est mon moumou..??

@Moulache pourquoi tardes tu autant pour venir pondre ton commentaire débile du jour..??

"didi..sparu vvé vulien TSi TDi DSG huile gaz vvé vévé"

Par

Enfin un essai qui est pile dans le marché actuel ;) tout y est :) gabarit, motorisation.

J'aimerai bien voir ce type de tests avec une motorisation essence sur de la compact et de la routière pour comparer les conso.

Attention avec la conso des essences, c'est très très variable en fonction du trafic, des feux et du relief.

En ville vous serez autour d'une moyenne de 7 à 8 litres au 100 km.

Par

Design immonde, face avant sur travaillée et faussement agressive, intérieur dur comme du bois... ce véhicule est indigne du tarif qu'il demande et du blason qu'il est censé représenter.

Mais bon, si des gens achètent...

Pour le prix vous aurez bien mieux chez les autres concurrents, même généralistes...

Par Profil supprimé

En réponse à SiriusRST

Design immonde, face avant sur travaillée et faussement agressive, intérieur dur comme du bois... ce véhicule est indigne du tarif qu'il demande et du blason qu'il est censé représenter.

Mais bon, si des gens achètent...

Pour le prix vous aurez bien mieux chez les autres concurrents, même généralistes...

Et ta saucisse.. criquienne qui ne cesse se squatter les BAU et le dos des...dépanneuses..?

Par

En réponse à SiriusRST

Design immonde, face avant sur travaillée et faussement agressive, intérieur dur comme du bois... ce véhicule est indigne du tarif qu'il demande et du blason qu'il est censé représenter.

Mais bon, si des gens achètent...

Pour le prix vous aurez bien mieux chez les autres concurrents, même généralistes...

Un fada de Renault/Dacia qui vient vous parler de qualité des plastiques et de ce que doit représenter un blason premium, si c’est pas priceless.

Perso j’ai la même conclusion quand je vois tes caisses en toc, ma fois oui si des gens en achètent...

Par

En réponse à cactus-fr

Un fada de Renault/Dacia qui vient vous parler de qualité des plastiques et de ce que doit représenter un blason premium, si c’est pas priceless.

Perso j’ai la même conclusion quand je vois tes caisses en toc, ma fois oui si des gens en achètent...

Pour le prix de l'A1 essayée ici tu peux avoir une MEGANE intens TCE 160 boîte auto full full option (sièges cuirs, affichage tête haute, toit ouvrant,...) qui sera bien meilleure dans absolument tous les domaines. Mais oui tu as raison cette A1 n'est pas une arnaque...

Troll un jour troll toujours

Par

En réponse à popokauto

Pour le prix de l'A1 essayée ici tu peux avoir une MEGANE intens TCE 160 boîte auto full full option (sièges cuirs, affichage tête haute, toit ouvrant,...) qui sera bien meilleure dans absolument tous les domaines. Mais oui tu as raison cette A1 n'est pas une arnaque...

Troll un jour troll toujours

Où est-ce que j’ai dit cela ?

Par

Bon....chaque essai dépendant fortement de l'essayeur on est pas déçu pour les commentaires de Mr Bouarab.

Pagès aurait...peut-être...eu un mot pour les plastique dur du bas de la console, de la colone de direction et des contre porte ou de l'entourage des commande de clim/écran....mais là non.

C'est presque à raison. bas de console, colonne....on s'en tape. Par contre porte c'est moyen et en fait avoir du moussé juste au dessus de la planche pour faire genre y'en a le tout à 35 000€ c'est pas génial.

Mais...pas étonnant puisque les cousines jumelles de chez VW/SEAT/Skoda font pareil.

Sinon, oui face à l'ancienne A1 CETTE A1 est mieux presque en tout.

Mais une POLO moins onéreuse en offrira autant si ce n'est plus.

La POLO discrète, l'A1 tape à l'oeil kéké style. Sèrieux, profusion de plastique noir m'as tu vu devant et derrière.

Grosse jante 18 pouces (quand je pense que certains ont critiqué les jantes de 20 pouce sur un monospace et se félicite de jante 18 sur une citadine parce que ça fait viril....)

L’intérieur très bien par contre. Clair (mais dans le temps le blanc ca va pas le faire niveau salissure...) et sans profusion de bouton. A voir quand l'option grand écran est absente. Parce que là il ne faut pas oublier qu'il y en a pour....DEUX MILLE TROIS CENT QUARANTE CINQ€ d'écran !!!

putain.....

Et on passera les autres options...

La POLO encore sur ce coup est bien plus avantageuse.

Pour le reste....faut encore aimer sans regarder ce qui est proposé.

150ch pour une bagnole manquant singulièrement de dynamisme. 150 !! Pas 110 ou 120.....150.

L'essai de la 116 et de la 95ch ça va être un régal...

Un confort ultra ferme, une grosse amélioration par rapport à sa devancière certes mais en retrait sur des concurrentes, sœur ou pas, en ce qui concerne l'habitabilité, l'espace à bord, capacité de chargement et modularité.

En fait le seul chapitre ou cette A1 explose tout le monde c'est....le prix.

La Polo est bien plus intéressante.

Par

je vais être bien dans ma polo gti moi.. :buzz:

Par

L'avant est immonde ! La civic fait des émules...

Par

Cette lecture fut un régal...

Surtout en comparaison des photos.

Je pense aux sièges avant pratiquement dans la banquette arrière avec le commentaire du dessous, qui va bien.

Merci...

Par

J'ai l'impression que bcp d'entre vous découvrent que les voitures "premium" n'ont aucun intérêt dans leurs versions de base... Ca n'estst pas une nouveauté.

Ex: une Audi A5 150cv qui débute a poil a 40KE... Le rapport qualité prix est mauvais sur les premiums, rien de neuf. En dehors des versions huppées de ces voitures avec des moteurs d'exception qui leurs sont propres (leur intérêt réside là), un généraliste fera presque aussi bien pour bcp moins cher.

Par

En réponse à SiriusRST

Design immonde, face avant sur travaillée et faussement agressive, intérieur dur comme du bois... ce véhicule est indigne du tarif qu'il demande et du blason qu'il est censé représenter.

Mais bon, si des gens achètent...

Pour le prix vous aurez bien mieux chez les autres concurrents, même généralistes...

Mdr parce que tu crois Renault c'est bon marché lol je parle même pas des prix sur les interventions des voitures pour changer une poulie sur une simple Clio 2 c'est 960 Euros chez le réseau Renault alors stp pas de leçon même si cette Audi est hors de prix

Par

En réponse à carsales

C'est marrant, quand Taudi, pourtant à l'origine du fameux coup marketing des plastiques moussés, abuse de plastiques durs, ça ne choque pas...

Pour l'avoir constaté au Mondial, les contre-portes, moulés entièrement dans un plastique dur qui sonne creux, sont franchements indigents à ce niveau de prix... ça prête à sourire quand on voit qu'une banale Clio Intens a des contre-portes partiellement souples...

Parfaitement d'accord...mais l'automobile a ses raisons que la raison ne connaît pas.

Du point de vue objectif, les Premium n'ont aucun sens, mais côté subjectif tant que celui qui roule avec un losange sur le volant rêvera d'y voir 4 anneaux, on continuera de vendre de moins bonnes voitures plus chers...

Heureusement ces Premiums assurent sur un point : leur contenu technologique toujours en avance sur le reste de la production. Moi j'y suis insensible, mais il semblerait que la majorité non...et vous chers lecteurs de Cara ?

Par

En réponse à Profil supprimé

Au fait ou est Moumou?..ou est mon moumou..??

@Moulache pourquoi tardes tu autant pour venir pondre ton commentaire débile du jour..??

"didi..sparu vvé vulien TSi TDi DSG huile gaz vvé vévé"

Il est en train de pleurer de rire après avoir lu cet essai. Il viendra commenter quand il n'aura plus tellement de larmes dans les yeux qu'il n'arrive pas à distinguer son clavier :lol:

Par

Prémium....????? Avec de la vaseline on est au niveau d'une A8, Classe S, Série7

Par

Au moins ça permet de bien montrer qu'audi, ce n'est pas du premium, juste du généraliste un peu haut de gamme.

Et encore, on a que le visuel, après quelques années d'usage on se rend bien compte que l'isolation, le bruit de la ventilation, le désembuage plus merdique que dans une lotus élise, l'attache des ceintures qui ne vous libère plus sans bourriner... tout ça n'est pas du tout premium.

Mais pour du généraliste c'est plutôt sympa si on oublie le prix. Au moins les plastiques dur sont bien ébavurés (petite pique pour les généralistes français et italiens notamment...)

Par

Omg l'esthétique !!! Moi qui disais que Honda avait raté la civic !

Mais bon c'est la mode des voitures tristes et agressives dans notre (pas) beau pays.:buzz:

Bravo taudi :buzz:

Par

En réponse à Marco406

J'ai l'impression que bcp d'entre vous découvrent que les voitures "premium" n'ont aucun intérêt dans leurs versions de base... Ca n'estst pas une nouveauté.

Ex: une Audi A5 150cv qui débute a poil a 40KE... Le rapport qualité prix est mauvais sur les premiums, rien de neuf. En dehors des versions huppées de ces voitures avec des moteurs d'exception qui leurs sont propres (leur intérêt réside là), un généraliste fera presque aussi bien pour bcp moins cher.

+1

Le premium commence a 50K euros.

En dessous c'est juste du bling bling qui ne vaut pas son prix.

C'est comme une bouteille de château neuf du pape a 15 euros, ca se trouve, mais c'est immonde. :bien:

Par

En réponse à matrix71

Un avis de gignac31 sur sa a1 achète en mandataire et entretenue en centre auto avec TDI 1.4 75cv ou au banc elle fait 170cv?

Gignac est vexé après avoir vu l'essai de la nouvelle A1, lui qui appelle au vote de Marine Lepen, Caradisiac lui a envoyé Walid ( sosie de Benalla). :brosse::areuh:

Par

Donc à 35k€ on a une Audi A1 de 116ch, avec un look super agressif mais pas dynamique.

Sur le 150ch c'est pareil mais en encore plus cher.

Et ça veut concurrencer une Mini, qui pour le même prix offre un 192ch avec une conduite autrement plus dynamique, une finition intérieure au moins aussi qualitative et vachement plus originale.

Bravo Audi !! A moteur équivalent au est pas loin d'être à 10k€ d'une Polo, c'est juste inconcevable.

Par

En réponse à Profil supprimé

Surtout en carat exclusive blanc nacré avec les jantes 17'':love::love::lover:

C’est beaux une boîte à chaussures blanc nacré...

Par

Beau ( correction )

Par

tres propre audi la classe , mais les tarifs oh mondieu , il y a mieux ailleur pour la méme chose non ?

Par

En réponse à Marco406

J'ai l'impression que bcp d'entre vous découvrent que les voitures "premium" n'ont aucun intérêt dans leurs versions de base... Ca n'estst pas une nouveauté.

Ex: une Audi A5 150cv qui débute a poil a 40KE... Le rapport qualité prix est mauvais sur les premiums, rien de neuf. En dehors des versions huppées de ces voitures avec des moteurs d'exception qui leurs sont propres (leur intérêt réside là), un généraliste fera presque aussi bien pour bcp moins cher.

Tout est dit !

Par

Ca commence fort ! "Audi c'est le seul constructeur allemand qui a oser s'aventurer dans le segment des citadines" déjà Audi et "oser s'aventurer" c'est antinomique. Le seul constructeur allemand si on exclue BMW et sa gamme mini, si on exclue Mercedes et ça gamme Smart, si on exclue Opel et les Adam-Corsa, si on exclue Ford et les Ka-Fiesta...

Sous tous les angles l'arrière se confond avec se que faisait BMW avec son série2 ActiveTourer ou son x1, et l'avant est complètement déformé par toutes ces écopes factices. Niveau "design" : c'est la foire aux fausses entrées d'air comme sur le Ds3Xback.

"Planche de bord presque futuriste," comme les Ibiza et les Fabia du groupe déjà en vente depuis un moment. Mais moins futuriste qu'un CR-Z de plus de 10ans, ou finalement moins futuriste que l'ensemble de ses concurrentes. Mis à part la production VW et Audi rien n'est moins futuriste que ça. On parlera de moderne ou contemporain plutôt que de presque futuriste.

Conclusion : "La plus tendance et la plus high tech du moment" ? Tendance on verra avec les ventes. high tech du moment je ne vois pas trop. Le stationnement automatique c'est sur les citadines généralistes depuis un moment : cf 208, pareil pour le régulateur adaptatif . Les deux seules techno présentées dans le sujet. l'écran tactile lag' sur la présentation de la carto, ça fait peur pour un système issu de l'A8. Même si les généralistes ne font pas mieux Audi fait payer cher son tout dernier bébé tout juste à jour technologiquement.

Il faut saluer l'effort mais pas non plus verser dans un ditirambisme béa.

Par

En réponse à mazdaspeed73000

Omg l'esthétique !!! Moi qui disais que Honda avait raté la civic !

Mais bon c'est la mode des voitures tristes et agressives dans notre (pas) beau pays.:buzz:

Bravo taudi :buzz:

Je ne sais pas de quel pays tu es, mais Audi n'a pas fait l'A1 juste pour l'Allemagne son pays de conception ou la Belgique heu non l'Espagne pays d'assemblage et lieu de l'essai. L'A1 va se vendre dans pas mal de pays et il y a plusieurs choix de couleurs vives. Malheureusement les Audi colorées sont rares en Europe. Les acheteurs de la marque choisissent plus dans un dégradé de gris, et c'est généralisé.

Par

Se dire qu'à l'ère des gillets jaunes il y a encore des bagnoles de ce genre qui se vendent est surprenant... :beuh:

Mais après tout, tant qu'il y aura des malades de l'apparence pour accepter de faire le chèque qui va bien, VW serait con de ne pas vendre ses Polo rebadgées et re-équipées de deux bêtes écrans dont le coût de revient doit être de quelques dizaines d'euros... :bah:

Quant au style c'est marrant mais quand Honda sort une des meilleures sportives de tous les temps avec ce design, on dit que c'est "too much", mais quand c'est Audi on oublie Goldorak et ça devient "viril" malgré un moteur sans saveur. :ange:

Je ne dois probablement pas être suffisamment réceptif à leur marketing pour comprendre ces subtilités... :dodo:

Par Profil supprimé

Design ridiculement agressif, moteur de 150cv mou du genou, gain aux places arrières avec une photo qui montre qu'on peut y caser que des culs de jatte (sièges avants reculés au maximum ?), prix XXL, ...

Oui mais c'est du Audi avec plein d'écrans techno, elle se vendra.

Par

Mochissime, ridiculement chère et bourree de problèmes techniques comme toutes les voitures du Kube...

Mais il y a un grand écran et du plastique moussé jusque sous le volant là où personne ne le voit alors nul doute que les losers en mal de reconnaissance sociale vont s'endetter !

Par

Une Ibiza plus chère qu'une Mercedes !

Mais c'est quoi cette daube ?

Par

En réponse à kitetrip

Elle corrige beaucoup de défauts de l’ancienne !

Malheureusement vous oubliez de souligner : TOUS les plastiques sont durs comme du bois, même la planche de bord !

Chez la concurrence ça sera une critique, mais chez Audi non. Au final ça reste une Ibiza avec une autre carrosserie et un blason...

bonne synthèse

Par

En réponse à PLexus sol-air

Se dire qu'à l'ère des gillets jaunes il y a encore des bagnoles de ce genre qui se vendent est surprenant... :beuh:

Mais après tout, tant qu'il y aura des malades de l'apparence pour accepter de faire le chèque qui va bien, VW serait con de ne pas vendre ses Polo rebadgées et re-équipées de deux bêtes écrans dont le coût de revient doit être de quelques dizaines d'euros... :bah:

Quant au style c'est marrant mais quand Honda sort une des meilleures sportives de tous les temps avec ce design, on dit que c'est "too much", mais quand c'est Audi on oublie Goldorak et ça devient "viril" malgré un moteur sans saveur. :ange:

Je ne dois probablement pas être suffisamment réceptif à leur marketing pour comprendre ces subtilités... :dodo:

Et oui mais Honda ne rince pas les pseudos journalistes "spécialisés"

Par Profil supprimé

En réponse à PanzerWagen

La qualité des matériaux, quelle blague.

Tiens jette un coup d’oeil à ça: https://m.youtube.com/watch?v=-RWfd-ENrhU

Même le premier fan d’audi, l’homme qu’on surnomme AudiMan et qui raffole des plastiques moussés est déçu de la qualité des matériaux.

Mdr, même les fanboys sont dégoutés ...

Ils viennent enfin de se réveiller après un viol à sec de la part d'Audi ... franchement, quand le gars "gratte" les contreportes, tu te demandes si c'est pas un montage et que c'est fait sur une Sandero en réalité.

Du bon plastique dur qui sonne totalement creux ... quelle grosse blague.

Par

En réponse à Profil supprimé

Design ridiculement agressif, moteur de 150cv mou du genou, gain aux places arrières avec une photo qui montre qu'on peut y caser que des culs de jatte (sièges avants reculés au maximum ?), prix XXL, ...

Oui mais c'est du Audi avec plein d'écrans techno, elle se vendra.

Moteur pourri ? Oui

L intérieur est par contre réussi

Les plastiques dures ? Oui effectivement c est scandaleux pour le prix

Bref une polo fait mieux pour moins cher

Par

A 22-23 000 euros il vaut mieux acheter une polo 2.0 gti chez un mandataire

Par

Vous avez sans doute tâté tous les plastiques de l'habitacle pour juger qu'ils sont dures mais pourtant ils ne le parraissent pas quand le journaliste la presente de l'interieur...

Bref pour une "citadine" je trouve qu'elle en jette et à ne pas douter qu'une petite S1 doit envoyer avec son rapport poids puissance.

Le plus gros defaut de cette caisse reste son prix qui est trop démesuré par rapport à l'objet.

Par

J ai vraiment du mal à comprendre l utilité de ce 1.5 ... le 1.0 tsi fera le job pour moins cher

Le 2.0 tsi par contre c est autre chose

Par

En réponse à docbrown06

Vous avez sans doute tâté tous les plastiques de l'habitacle pour juger qu'ils sont dures mais pourtant ils ne le parraissent pas quand le journaliste la presente de l'interieur...

Bref pour une "citadine" je trouve qu'elle en jette et à ne pas douter qu'une petite S1 doit envoyer avec son rapport poids puissance.

Le plus gros defaut de cette caisse reste son prix qui est trop démesuré par rapport à l'objet.

Ouais en revoyant on voit que la partie basse est dure autant pour moi.

Par

En réponse à nicotdi

A 22-23 000 euros il vaut mieux acheter une polo 2.0 gti chez un mandataire

Largement ! La Fiesta St neuve toute option 24 milles Euros 200 Cheveaux sont trois cylindres sonne super bien prix performances équipements imbattable comparé aux 208, Clio,Polo A1 la seule qui peut se permettre ce genre de tarifs c'est la Mini qui sort du lot cette A1 est une arnaque la Mini est moins cher en plud

Par

En réponse à docbrown06

Vous avez sans doute tâté tous les plastiques de l'habitacle pour juger qu'ils sont dures mais pourtant ils ne le parraissent pas quand le journaliste la presente de l'interieur...

Bref pour une "citadine" je trouve qu'elle en jette et à ne pas douter qu'une petite S1 doit envoyer avec son rapport poids puissance.

Le plus gros defaut de cette caisse reste son prix qui est trop démesuré par rapport à l'objet.

Hélas la S1 n est pas prévue au programme

Par

En réponse à franck8316

Largement ! La Fiesta St neuve toute option 24 milles Euros 200 Cheveaux sont trois cylindres sonne super bien prix performances équipements imbattable comparé aux 208, Clio,Polo A1 la seule qui peut se permettre ce genre de tarifs c'est la Mini qui sort du lot cette A1 est une arnaque la Mini est moins cher en plud

J attends avec impatience la future cupra ibiza

Par

En réponse à franck8316

Largement ! La Fiesta St neuve toute option 24 milles Euros 200 Cheveaux sont trois cylindres sonne super bien prix performances équipements imbattable comparé aux 208, Clio,Polo A1 la seule qui peut se permettre ce genre de tarifs c'est la Mini qui sort du lot cette A1 est une arnaque la Mini est moins cher en plud

la fiesta st 200 ch 2018 20 300 euros chez le mandataire Priscar, par contre 4 mois d'attente mais ca vaut largement le coup.

Par

En réponse à carsales

C'est marrant, quand Taudi, pourtant à l'origine du fameux coup marketing des plastiques moussés, abuse de plastiques durs, ça ne choque pas...

Pour l'avoir constaté au Mondial, les contre-portes, moulés entièrement dans un plastique dur qui sonne creux, sont franchements indigents à ce niveau de prix... ça prête à sourire quand on voit qu'une banale Clio Intens a des contre-portes partiellement souples...

+1

Jolie planche de bord, mais ces contre portes feraient honte à une Dacia!!!

A ce niveau de prix, c'est plus que limite!!!

Même les contre portes de la Sandero ne sonnent pas creux comme ça, et je ne parle même pas de ce que l'on trouve dans une 208...

Mr Audi, sérieux, gardez votre voiturette, un homme a l'esprit plus rationnel qu'une femme pour ce qui est de sa monture, et il ne peut pas acheter une Dacia au pris d'une A3...

Par

Plastique dur, confort rudimentaire, place arrière pour des culs de jatte et manque de caractère pour un 150 CV. Belle réussite d'audi mais le style keke timing rattrape le tous.

Par

Pour moi le look fait un peu série A amg. Comme dit un autre commentaire, la première était appréciée des femmes (collègues) Maintenant elle fait viril. Bien l'intérieur. Les histoires de plastiques mou durs, m'est égal. Tant que ça s'use pas autant que les volants des Renault qui pèlent... Suis monté dans une A3 récente, très confortable et design l'intérieur.

Par

En réponse à De Tavannes

Pour moi le look fait un peu série A amg. Comme dit un autre commentaire, la première était appréciée des femmes (collègues) Maintenant elle fait viril. Bien l'intérieur. Les histoires de plastiques mou durs, m'est égal. Tant que ça s'use pas autant que les volants des Renault qui pèlent... Suis monté dans une A3 récente, très confortable et design l'intérieur.

Sauf que si justement!!!

Au cas ou tu n'airais pas remarqué, depuis les Clio1/306/106, les plastiques durs ont une texture grenue afin de minimiser l'impact visuel des rayures sur un plastique lisse, et ça marche...

Là, le premier gosse suis vas monter dedans vas tout rayer avec ses chaussures et comme le plastique est lisse, on ne verra que ça...

En gros, la bagnole restera clean tant que le petit neveu n'aura pas été calé dans son siège à l'arrière, problème non présent dans les Peugeots 206+ et 307 de mon frère et de ma belle soeur malgré un neveu très jeune et très remuant...

Par

je ne Walid pas

Par

J'ai bouffé uns a1 tfsi double sortie echeppement avec cadre au volant costard cravate dans un virage avec ma s16...le mec avec les boules:fleur:

Par

ça a fait ma journée cette caisse 35000 minimum ^^ les acheteurs de cette daube sont définitivement des pigeons narcissiques, c est vraiment pour combler un vide, y a plus aucun doute la dessus

Par

En réponse à matrix71

J'ai bouffé uns a1 tfsi double sortie echeppement avec cadre au volant costard cravate dans un virage avec ma s16...le mec avec les boules:fleur:

Ben le mec a dû être surpris que tu le double dans un virage ... faut être très con et surtout inconscient :bah:

Par

En réponse à matrix71

J'ai bouffé uns a1 tfsi double sortie echeppement avec cadre au volant costard cravate dans un virage avec ma s16...le mec avec les boules:fleur:

Tu as réussi à faire tout ça avec un seul neurone ?

La prochaine fois, tant qu'à faire, essaie de nuit, sans les phares, et sans les mains... ça fera un danger public de moins.

Par

En réponse à matrix71

J'ai bouffé uns a1 tfsi double sortie echeppement avec cadre au volant costard cravate dans un virage avec ma s16...le mec avec les boules:fleur:

Les boules sapin ?

Par

En réponse à carsales

C'est marrant, quand Taudi, pourtant à l'origine du fameux coup marketing des plastiques moussés, abuse de plastiques durs, ça ne choque pas...

Pour l'avoir constaté au Mondial, les contre-portes, moulés entièrement dans un plastique dur qui sonne creux, sont franchements indigents à ce niveau de prix... ça prête à sourire quand on voit qu'une banale Clio Intens a des contre-portes partiellement souples...

Ça porte encore plus à sourire quand une 508 plus cher en possède aussi dans ses contre porte.

Par

En réponse à kitetrip

Elle corrige beaucoup de défauts de l’ancienne !

Malheureusement vous oubliez de souligner : TOUS les plastiques sont durs comme du bois, même la planche de bord !

Chez la concurrence ça sera une critique, mais chez Audi non. Au final ça reste une Ibiza avec une autre carrosserie et un blason...

Scandaleux en effet. Pour le journaliste, c'est ok. Audi c'est la classe par définition.

Une habitude chez vag, après la t-roc.

Renault fait clairement mieux.

Par

C'est vrai que c'est chère mais quand je repense qu'une A180 de 116 chevaux peut coûter 47k€, j'me dis qu'on peut pardonner à cette chouette A1.

Toute façon, c'est rare qu'une A1 dépasse le 28k€.

Par

En réponse à Sevent

Ça porte encore plus à sourire quand une 508 plus cher en possède aussi dans ses contre porte.

Tu parles de la 308 sedan qui est moins habitable à l arrière que la vw up ? :biggrin:

Par

En réponse à Sevent

Ça porte encore plus à sourire quand une 508 plus cher en possède aussi dans ses contre porte.

Mais du coup à part parler des défauts de la 508 , tu oublies l’essentiel : caisse intéressante cette A1 ou pas?

Je pense que cette version comme toutes les versions de base des marques premium n’a AUCUN intérêt, à part celui de surpayer un véhicule dont les qualités intrinsèques sont au mieux à peine supérieures à des véhicules généralistes...

Meme chose pour A5 150cv ...

Par

La politique d’Audi a toujours été de faire rêver avec des versions très sportives (séries S et RS) histoire de justifier son blason pseudo premium.

Ensuite le gros des ventes se fait en mazout de radin avec sièges tissus mais kit S-Line. Pour être le roi du lotissement.

Par

En réponse à kitetrip

La politique d’Audi a toujours été de faire rêver avec des versions très sportives (séries S et RS) histoire de justifier son blason pseudo premium.

Ensuite le gros des ventes se fait en mazout de radin avec sièges tissus mais kit S-Line. Pour être le roi du lotissement.

Sauf qu elle n existe plus en diesel dorénavant

Par

En réponse à kitetrip

La politique d’Audi a toujours été de faire rêver avec des versions très sportives (séries S et RS) histoire de justifier son blason pseudo premium.

Ensuite le gros des ventes se fait en mazout de radin avec sièges tissus mais kit S-Line. Pour être le roi du lotissement.

Merde le pire c'est que t'as complètement raison !! :lol: J'en ai vu passer un sacré paquet de S-Line , pratiquement toutes en tissu voir semi cuir ..... :ddr:

Par

En réponse à kitetrip

La politique d’Audi a toujours été de faire rêver avec des versions très sportives (séries S et RS) histoire de justifier son blason pseudo premium.

Ensuite le gros des ventes se fait en mazout de radin avec sièges tissus mais kit S-Line. Pour être le roi du lotissement.

Taudi c'est trop la classe pour impressionner ses amis (qui ne sont pas amateurs de voitures).

Par

Je ne vois pas très bien ce qui fait rager. C'est une vraie Audi A1, qualité des plastiques en dessous de celle des généralistes mais vendue deux fois plus chère.

Par ailleurs tout le monde sait que la qualité de la finition Audi est en baisse constante depuis des années.

Même un Q5 regorge de plastiques durs. Mais ça on ne le dit pas chez caradisiac

Par

En réponse à Pagani-Zonda

Merde le pire c'est que t'as complètement raison !! :lol: J'en ai vu passer un sacré paquet de S-Line , pratiquement toutes en tissu voir semi cuir ..... :ddr:

Encore une affirmation gratuite sans source ni chiffres.

Moi j'en ai un chiffre, le prix moyen de vente d'une Audi est de plus de 60000 €

Non Audi ne vend pas que des A1 avec sièges en tissu.

Par

En réponse à jojozuf1

Encore une affirmation gratuite sans source ni chiffres.

Moi j'en ai un chiffre, le prix moyen de vente d'une Audi est de plus de 60000 €

Non Audi ne vend pas que des A1 avec sièges en tissu.

60000 euros. Il sort d'où, ce chiffre ? C'est ton beau-frère qui bosse à la concession Audi-Skoda ?

Après, que Audi vende ses voitures très cher n'est pas un scoop ...

Par

En réponse à titivroum

Je ne vois pas très bien ce qui fait rager. C'est une vraie Audi A1, qualité des plastiques en dessous de celle des généralistes mais vendue deux fois plus chère.

Par ailleurs tout le monde sait que la qualité de la finition Audi est en baisse constante depuis des années.

Même un Q5 regorge de plastiques durs. Mais ça on ne le dit pas chez caradisiac

Il n'y a pas que chez Caradisiac.

Il n'y a pas que chez Audi.

Mais effectivement il est de bon ton de plus critiquer chez l'un que chez d'autres.

Ça fait genre "je m'y connais" parce qu'on raconte un tas de lieu commun.

Par

En réponse à Profil supprimé

Meuuh oui je suis sur que t'as été voir :lol:

Non. Franchement. Rino/ cric j évite. Merci quand même.

Par

Concernant les motorisations, le configurateur ne permet à ce jour pas mieux que 999 cm3 (!) avec au grand max 116ch. Vous avez dit premium ???

Bien entendu, pour cette puissance " ahurissante " vous pourrez payer jusqu'à 30470€ sans option, mais si vous êtes exigeants l'addition montera à 39525 (!) une fois optionnée…

Par

En réponse à jojozuf1

Encore une affirmation gratuite sans source ni chiffres.

Moi j'en ai un chiffre, le prix moyen de vente d'une Audi est de plus de 60000 €

Non Audi ne vend pas que des A1 avec sièges en tissu.

Foutaise !!!

Par

En réponse à PLexus sol-air

Se dire qu'à l'ère des gillets jaunes il y a encore des bagnoles de ce genre qui se vendent est surprenant... :beuh:

Mais après tout, tant qu'il y aura des malades de l'apparence pour accepter de faire le chèque qui va bien, VW serait con de ne pas vendre ses Polo rebadgées et re-équipées de deux bêtes écrans dont le coût de revient doit être de quelques dizaines d'euros... :bah:

Quant au style c'est marrant mais quand Honda sort une des meilleures sportives de tous les temps avec ce design, on dit que c'est "too much", mais quand c'est Audi on oublie Goldorak et ça devient "viril" malgré un moteur sans saveur. :ange:

Je ne dois probablement pas être suffisamment réceptif à leur marketing pour comprendre ces subtilités... :dodo:

Il a bon dos le marketing. T es le seul à causer gilets jaune. Tais toi au lieu de chouiner comme 1 gosse. Ça nous fera des vacances.

Par

En réponse à pingpang

Non. Franchement. Rino/ cric j évite. Merci quand même.

Rino/cric. D'où vient cette connerie ? j'ai personnellement amené plusieurs Renault à 200.000 km sans aucun soucis (uniquement révisions+distribution) ... Mais certains préfèrent se palucher sur des plastiques moussés premiums. Chacun son truc.

Par

En réponse à matrix71

J'ai bouffé uns a1 tfsi double sortie echeppement avec cadre au volant costard cravate dans un virage avec ma s16...le mec avec les boules:fleur:

Ah ha ha ha ha ha ha ha ha

Moi j aime bien sous la pluie mais là les 2 arr sont à changer.

Par

En réponse à BigD

Rino/cric. D'où vient cette connerie ? j'ai personnellement amené plusieurs Renault à 200.000 km sans aucun soucis (uniquement révisions+distribution) ... Mais certains préfèrent se palucher sur des plastiques moussés premiums. Chacun son truc.

T as rien compris.

Par

En réponse à pingpang

T as rien compris.

Merci pour cette explication claire. Une pointe de mépris pour une personne qui a acheté Renault ? Chacun utilise son argent comme il le veut, mon petit. Et pas forcément pour impressionner son beau-frère et ses voisins:cool::cool:

Par

les fiat 500 abarth dans Paris vont tous être revendu :biggrin::biggrin::biggrin:

Par Profil supprimé

Premium : Terme utilisée par la presse soi-disant spécialisée automobile.

Sinon, combien pèse cette A1 ? Ah oui, pas de balance chez Cara, jamais.

Combien de cylindres dans le moteur ? 4 ? Vous parlez de désactivation de 2 cylindres, à part ça ...

Par

En réponse à Marco406

J'ai l'impression que bcp d'entre vous découvrent que les voitures "premium" n'ont aucun intérêt dans leurs versions de base... Ca n'estst pas une nouveauté.

Ex: une Audi A5 150cv qui débute a poil a 40KE... Le rapport qualité prix est mauvais sur les premiums, rien de neuf. En dehors des versions huppées de ces voitures avec des moteurs d'exception qui leurs sont propres (leur intérêt réside là), un généraliste fera presque aussi bien pour bcp moins cher.

Je suis parfaitement d'accord.

Par

En réponse à Profil supprimé

Premium : Terme utilisée par la presse soi-disant spécialisée automobile.

Sinon, combien pèse cette A1 ? Ah oui, pas de balance chez Cara, jamais.

Combien de cylindres dans le moteur ? 4 ? Vous parlez de désactivation de 2 cylindres, à part ça ...

Enfin faut pas mélanger citadines /compactes premiums et le reste ... oui le premium existe mais pas dans ses segments

Par

En réponse à kitetrip

La politique d’Audi a toujours été de faire rêver avec des versions très sportives (séries S et RS) histoire de justifier son blason pseudo premium.

Ensuite le gros des ventes se fait en mazout de radin avec sièges tissus mais kit S-Line. Pour être le roi du lotissement.

Mais c'est tellement vrai...

Par

En réponse à Marco406

J'ai l'impression que bcp d'entre vous découvrent que les voitures "premium" n'ont aucun intérêt dans leurs versions de base... Ca n'estst pas une nouveauté.

Ex: une Audi A5 150cv qui débute a poil a 40KE... Le rapport qualité prix est mauvais sur les premiums, rien de neuf. En dehors des versions huppées de ces voitures avec des moteurs d'exception qui leurs sont propres (leur intérêt réside là), un généraliste fera presque aussi bien pour bcp moins cher.

"J'ai l'impression que bcp d'entre vous découvrent que les voitures "premium" n'ont aucun intérêt dans leurs versions de base..."

Excuses moi, mais chez moi, S-Line c'est loin de la version de base ou alors, j'ai rien compris...

Le modèle de l'essais coûte au moins 35 000 boules, ça ne l'mpèche pas d'avoir des contre-portes de Sandero...

Par Profil supprimé

Dernier rappel..

Ou est-tu Moumou?..ou est mon moumou..??

@Moulache pourquoi tardes tu autant pour venir pondre ton commentaire débile du jour..??

"didi..sparu vvé vulien TSi TDi DSG huile gaz vvé vévé"

Tu est en panne de courant avec ta voiturette plastok poussive ZooooZ..??!!

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

Ben dis rien cela faut mieux comme d'habitude.

Par

une Seat Skoda VW Ibiza Fabia Polo A1 !

Par

En réponse à atmophile

"J'ai l'impression que bcp d'entre vous découvrent que les voitures "premium" n'ont aucun intérêt dans leurs versions de base..."

Excuses moi, mais chez moi, S-Line c'est loin de la version de base ou alors, j'ai rien compris...

Le modèle de l'essais coûte au moins 35 000 boules, ça ne l'mpèche pas d'avoir des contre-portes de Sandero...

Par "base" , j'entends niveau de finition ET motorisation.

A 35K avec des marques premiums tu auras juste l'équivalent d'une marque lambda pour 10k de moins...

Bref interet proche de zéro.

Pour des versions HDG mieux équipés , tu tapes dans des modèles sans équivalent en généraliste , dans ce cas je comprends l'intérêt.

Quel est l'intérêt d'une Audi avec 150cv par rapport a une VW ou une Skoda ? A part vouloir parader avec des anneaux... Je ne vois pas.

Par contre , les Audi/BMW/Mercedes avec plus de 200 CV... Dans ce cas le ramage se rapporte au plumage

Par

En réponse à Profil supprimé

Premium : Terme utilisée par la presse soi-disant spécialisée automobile.

Sinon, combien pèse cette A1 ? Ah oui, pas de balance chez Cara, jamais.

Combien de cylindres dans le moteur ? 4 ? Vous parlez de désactivation de 2 cylindres, à part ça ...

La désactivation des cylindres ne porte que sur une partie d'entre eux : le principe c'est de réduire la cylindrée à faible charge (vitesse stabilisée, décélération, pente...) pour moins consommer durant ces phases.

La technique avait d'abord été développée me semble-t-il sur des gros moulins US, où "transformer" un gros V8 surdimensionné en 4 pattes restant largement suffisant en usage normal fait sens. :bien:

Sur un petit 4 pattes turbo je suis plus dubitatif de l'intérêt, compte tenu du coût initial et de la baisse de la fiabilité induite, mais bon, comme ces défauts ne jouent pas sur le passage des normes qui ne retient que les quelques centilitres de SP économisés sur un parcours théorique, ça fait sens aussi... :bah:

D'ailleurs en écrivant ça on peut se demander ce qui empêche VW de faire tourner ses moteurs à 90% sur deux pattes lors des tests, puis uniquement sur 4 cylindres en usage réel : je n'ai aucune info sur le sujet mais je pense que ça mérite d'être creusé. :ange:

Par

En réponse à Jack748

les fiat 500 abarth dans Paris vont tous être revendu :biggrin::biggrin::biggrin:

C'est invendables en occaz cas route rouiller

Par

En réponse à Marco406

Par "base" , j'entends niveau de finition ET motorisation.

A 35K avec des marques premiums tu auras juste l'équivalent d'une marque lambda pour 10k de moins...

Bref interet proche de zéro.

Pour des versions HDG mieux équipés , tu tapes dans des modèles sans équivalent en généraliste , dans ce cas je comprends l'intérêt.

Quel est l'intérêt d'une Audi avec 150cv par rapport a une VW ou une Skoda ? A part vouloir parader avec des anneaux... Je ne vois pas.

Par contre , les Audi/BMW/Mercedes avec plus de 200 CV... Dans ce cas le ramage se rapporte au plumage

+1 et les constructeurs "premium" sachant cela en profitent pour tondre bien ras ceux qui ne regardent pas à la dépense pour le paraître : les tarifs des petites Audi, Mercedes ou BMW d'entrée de gamme comparés aux tarifs des équivalents généralistes le démontrent parfaitement. :lol:

Pendant ce temps-là t'as même des commentateurs qui t'expliquent qu'un constructeur qui dégage un gros résultat c'est super cool : quand le mouton est fier de se faire tondre et le revendique ! :biggrin:

Par

La Mini peut dormir tranquille cette A1 n'a aucun cachet, la Fiesta St 200 Cheveaux toute option à 25000 Euros avec le pack performance et auto bloquant glissement limité quelle merde cette A1 Audi ce fou de la gueule du monde

Par Profil supprimé

En réponse à matrix71

C'est invendables en occaz cas route rouiller

Excellent:fresh: :fresh::fresh:

Par

En tout cas il faut crier sur tous les toits : VAG en 2018 = PLASTIQUES DURS. La liste :

- Audi A1

- Audi Q2

- VW T-Roc

- VW Polo

Par

En réponse à Marco406

Par "base" , j'entends niveau de finition ET motorisation.

A 35K avec des marques premiums tu auras juste l'équivalent d'une marque lambda pour 10k de moins...

Bref interet proche de zéro.

Pour des versions HDG mieux équipés , tu tapes dans des modèles sans équivalent en généraliste , dans ce cas je comprends l'intérêt.

Quel est l'intérêt d'une Audi avec 150cv par rapport a une VW ou une Skoda ? A part vouloir parader avec des anneaux... Je ne vois pas.

Par contre , les Audi/BMW/Mercedes avec plus de 200 CV... Dans ce cas le ramage se rapporte au plumage

La version de base c'est la Design 116 ch, S-Line 150ch, c'est pas la version de base, et les plastiques durs, on les voit sur la S-Line, quelle que soit sa motorisation, donc, essaye pas de rattraper ton com, t'as dis "version de base", ce n'est pas le cas, c'est la finition la plus haute, donc, mon com était pertinent!!!

Par

En réponse à PLexus sol-air

+1 et les constructeurs "premium" sachant cela en profitent pour tondre bien ras ceux qui ne regardent pas à la dépense pour le paraître : les tarifs des petites Audi, Mercedes ou BMW d'entrée de gamme comparés aux tarifs des équivalents généralistes le démontrent parfaitement. :lol:

Pendant ce temps-là t'as même des commentateurs qui t'expliquent qu'un constructeur qui dégage un gros résultat c'est super cool : quand le mouton est fier de se faire tondre et le revendique ! :biggrin:

Sauf que les finitions de l'ancienne A1 (même de base, et la vrai de base, pas la S-Line) n'étaient pas du niveau d'une Dacia, loin de là, et ça, ça va poser problème, au même titre que les gens qui se barrent de chez BMW à cause des finitions!!!

Par

En réponse à SiriusRST

Design immonde, face avant sur travaillée et faussement agressive, intérieur dur comme du bois... ce véhicule est indigne du tarif qu'il demande et du blason qu'il est censé représenter.

Mais bon, si des gens achètent...

Pour le prix vous aurez bien mieux chez les autres concurrents, même généralistes...

Disons que la Mégane n est pas mieux avec son gros cul de grosse mama et la face avant avec des yeux globuleux façon grenouille..

Par

En réponse à SiriusRST

Design immonde, face avant sur travaillée et faussement agressive, intérieur dur comme du bois... ce véhicule est indigne du tarif qu'il demande et du blason qu'il est censé représenter.

Mais bon, si des gens achètent...

Pour le prix vous aurez bien mieux chez les autres concurrents, même généralistes...

Ah oui un petit rappel Peugeot Citroën Renault resteront des marques de bas étage sans saveur

Par

La planche de bord, c'est celle de la polo... Jolie mais cher payé, 35 000 euros !! Ils sont fous mais il y aura bien des cons pour l'acheter.

Pour 35000 euros on a une berline de 200cv bien équipé. La une citadine de 150cv. L'énorme blague

Par

Le plastique dur semble être devenu le nouveau standard qualitatif VAG : le plastique moussé a vécu, et dans quelques temps, les journalistes devraient donc logiquement admirer la finition des Dacia ! :coolfuck:

Par

C'est marrant,

tout le monde n'est pas si impressionné par cet intérieur.

Même parmi les fans d'Audi:

https://www.youtube.com/watch?v=-RWfd-ENrhU&t=210s

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

Syndrome de Stockholm ?

Par

En réponse à smartboy

Foutaise !!!

Je n'ai pas retrouvé les chiffres au niveau mondial mais rien qu'en France au pays de la Dacia on est à plus de 40000.€.

Et en Chine une des Audi les plus vendue est la A6.

https://www.caroom.fr/blog/prix-moyen-par-marque-voiture-en-france-2016-4742.html

Par Profil supprimé

En réponse à SiriusRST

Design immonde, face avant sur travaillée et faussement agressive, intérieur dur comme du bois... ce véhicule est indigne du tarif qu'il demande et du blason qu'il est censé représenter.

Mais bon, si des gens achètent...

Pour le prix vous aurez bien mieux chez les autres concurrents, même généralistes...

Tellement plus fiable que les rebeaufs que t'essaies de fourguer à longueur de journée.

Par

En réponse à Marco406

Par "base" , j'entends niveau de finition ET motorisation.

A 35K avec des marques premiums tu auras juste l'équivalent d'une marque lambda pour 10k de moins...

Bref interet proche de zéro.

Pour des versions HDG mieux équipés , tu tapes dans des modèles sans équivalent en généraliste , dans ce cas je comprends l'intérêt.

Quel est l'intérêt d'une Audi avec 150cv par rapport a une VW ou une Skoda ? A part vouloir parader avec des anneaux... Je ne vois pas.

Par contre , les Audi/BMW/Mercedes avec plus de 200 CV... Dans ce cas le ramage se rapporte au plumage

Parfaitement

Par

Je ne vois pas trop ou est le premium dans cette citadine mise a part son prix.

Par

En réponse à kitetrip

Elle corrige beaucoup de défauts de l’ancienne !

Malheureusement vous oubliez de souligner : TOUS les plastiques sont durs comme du bois, même la planche de bord !

Chez la concurrence ça sera une critique, mais chez Audi non. Au final ça reste une Ibiza avec une autre carrosserie et un blason...

Non le TDB est moussé

Par Profil supprimé

En réponse à PLexus sol-air

+1 et les constructeurs "premium" sachant cela en profitent pour tondre bien ras ceux qui ne regardent pas à la dépense pour le paraître : les tarifs des petites Audi, Mercedes ou BMW d'entrée de gamme comparés aux tarifs des équivalents généralistes le démontrent parfaitement. :lol:

Pendant ce temps-là t'as même des commentateurs qui t'expliquent qu'un constructeur qui dégage un gros résultat c'est super cool : quand le mouton est fier de se faire tondre et le revendique ! :biggrin:

Suffit d'être actionnaire ... ou vendeur de tondeuses :brosse:

Allez mes p'tits moutons, elle est top moumoute la nouvelle gamme Audi alors on se met en rang pour venir signer son bon de commande chez son concessionnaire et on dit tous : Bêêêêêêhhhhhh

Par

interieur plastique dur et pas un mot du journaliste...

On passe des articles ou 2/3 des phrases parlent du plastic Moussey et là, ici, rien pas une ligne..

C'est donc un publi-reportage et non un essai de journaliste.

Legalement cela devrait etre ecrit en bas de la nouvelle => "publi-reportage"

Par

35 000 euros la petite A1 pas confortable ni dynamique sans quattro ni boîte auto avec un moteur anémique et des finitions de Sandero ?

https://www.youtube.com/watch?v=uuL6cJPz3Nk

Oui ils sont sérieux ... des pigeons achètent donc pourquoi se gêner ?!

Par

Quand je suis arrivé à la page des prix je me suis dit : "tiens encore une audi qui ne va pas se vendre mais qui va se louer"

Par

Beaucoup trop cher pour 1 Skoda ou une Seat ou encore une VW.

Le client est 1 vrai Pigeon pour cette marque ou comment te vendre minimum 10 000€ de plus ce que tu as chez les autres.

Même plate-forme, chassis, boite, moteur, ... et maintenant même plastique cheap bas de gamme, ultra dur, rayable. Heureusement il y a 4 anneaux sur la calandre, et une épaisseur de moquette (et encore..) pour que le client pigeon achete.

Par

En réponse à Filla1

Beaucoup trop cher pour 1 Skoda ou une Seat ou encore une VW.

Le client est 1 vrai Pigeon pour cette marque ou comment te vendre minimum 10 000€ de plus ce que tu as chez les autres.

Même plate-forme, chassis, boite, moteur, ... et maintenant même plastique cheap bas de gamme, ultra dur, rayable. Heureusement il y a 4 anneaux sur la calandre, et une épaisseur de moquette (et encore..) pour que le client pigeon achete.

Tu n'as pas compris.

Le prix que tu mets dans une A1, c'est pas pour la qualité, ni la motorisation et évidemment pas le châssis.

C'est pour la reconnaissance de ton cercle social quand il est composé de personnes superficiels, attachés à l'image, au bling-bling... Et ça sa n'a pas de prix pour certain.

Par

Un châssis toujours moyen - celui des Ibiza et Polo - et une finition en baisse, alors que les prix explosent.

Petits pigeons : venez par ici...:bien:

Par

En réponse à Axel015

Tu n'as pas compris.

Le prix que tu mets dans une A1, c'est pas pour la qualité, ni la motorisation et évidemment pas le châssis.

C'est pour la reconnaissance de ton cercle social quand il est composé de personnes superficiels, attachés à l'image, au bling-bling... Et ça sa n'a pas de prix pour certain.

J'imagine le type qui raisonne ainsi et croit briller en société, alors qu'il achète une marque au panthéon de la triche et de la malhonnêteté et qui massacre des animaux uniquement pour ses tests de pollution.

Certain qu'il va briller le type ! :fresh:

Par

quel intérêt à prendre ce véhicule alors qu'une polo R line propose la même chose pour 22500 euros.

Par

En réponse à fred7457

Ah oui un petit rappel Peugeot Citroën Renault resteront des marques de bas étage sans saveur

Disons qu'à prix identique, les françaises que tu cites ont bien plus de saveur que les très fades propositions du groupe VAG !

Par

En réponse à mekinsy

Toujours pas corrigé...:blague:

De superbes jantes d'Austin mini version années 60...:lol:

Moi j'ai bien apprécié que

" Le numérique est moniprésent dans l'habitacle de l'A1. "

Par

En réponse à Entouteobjectivité

J'imagine le type qui raisonne ainsi et croit briller en société, alors qu'il achète une marque au panthéon de la triche et de la malhonnêteté et qui massacre des animaux uniquement pour ses tests de pollution.

Certain qu'il va briller le type ! :fresh:

Peut être simplement se faire plaisir avec une belle voiture bien finie fiable et efficiente sans passer par le bling bling baroque fini à la hache de chez DS .

Bon en même temps entoutedebilité est un visionnaire. Qui annonçait un carton pour le DS7 ????

Par

Joujou pour fifille à papa ou friquée...

Il faut de tout pour faire un monde, certe; mais pour 35 000 euros, dans le même groupe, autant s'offrir une future Golf 8 TSI correctement équipée (meilleurs sièges, meilleure insonorisation, beaucoup plus d'espace, etc...).

Le modèle d'Audi (prix extravagants, mais même plateforme, boîte, moteur, que VW, Seat, Skoda, des équipements parfois exclusifs) fonctionnerait-il sans les véhicules de société ?

Par

En réponse à fred7457

Ah oui un petit rappel Peugeot Citroën Renault resteront des marques de bas étage sans saveur

Au moins, les contre-portes d'une 208 ne font pas jouet en plastique made in 1990...:chut:

Par

En réponse à Axel015

Tu n'as pas compris.

Le prix que tu mets dans une A1, c'est pas pour la qualité, ni la motorisation et évidemment pas le châssis.

C'est pour la reconnaissance de ton cercle social quand il est composé de personnes superficiels, attachés à l'image, au bling-bling... Et ça sa n'a pas de prix pour certain.

Pas pire que celui qui achète des caisses de kéké pour briller en vidéo sur youtube... :buzz:

Par

En réponse à Entouteobjectivité

Un châssis toujours moyen - celui des Ibiza et Polo - et une finition en baisse, alors que les prix explosent.

Petits pigeons : venez par ici...:bien:

http://www.zeperfs.com/duel4383-6112.htm

Du coup tu le qualifie comment le chassis de la 208? médiocre?

Par

En réponse à atmophile

Au moins, les contre-portes d'une 208 ne font pas jouet en plastique made in 1990...:chut:

Tu veux dire qu’elles semblent dater d’encore bien avant ?

En matière de toc, qui sonnent bien creux quand on les ferme, c’est pas mal les portières d’une 208 dans le genre.

Par

Prise en main de la nouvelle Audi A1 qui va coûter beaucoup plus chère que la précédente avec 1 cylindre en moins et toujours la même fiabilité, c'est à dire merdique.

Sont fort ces allemands, les constructeurs français n'ont toujours pas compris le truc.

Par Profil supprimé

En réponse à sindo72

Joujou pour fifille à papa ou friquée...

Il faut de tout pour faire un monde, certe; mais pour 35 000 euros, dans le même groupe, autant s'offrir une future Golf 8 TSI correctement équipée (meilleurs sièges, meilleure insonorisation, beaucoup plus d'espace, etc...).

Le modèle d'Audi (prix extravagants, mais même plateforme, boîte, moteur, que VW, Seat, Skoda, des équipements parfois exclusifs) fonctionnerait-il sans les véhicules de société ?

Bah il y a des marques qui essaient de refiler aux sociétés des véhicules invendables: elles s'appellent les renault "kinenveut".

Il y a la talisman alias la kinenveut 1 et l'espace alias la kineneveut 2.

Nissan imposera-t-il l'arrêt de ces productions plus que discrètes sortant au compte-goutte de Douai pour fin 2018 ?

Par

En réponse à kitetrip

En tout cas il faut crier sur tous les toits : VAG en 2018 = PLASTIQUES DURS. La liste :

- Audi A1

- Audi Q2

- VW T-Roc

- VW Polo

Tu as oublié le T-Cross dans ta liste :biggrin::ange:

Par

bien trop cher pour du VW !

Par

En réponse à cactus-fr

Tu veux dire qu’elles semblent dater d’encore bien avant ?

En matière de toc, qui sonnent bien creux quand on les ferme, c’est pas mal les portières d’une 208 dans le genre.

J'ai pas dit le contraire!

J'ai dit que c'était pas pire que cette A1...

Par

En réponse à cactus-fr

Pas pire que celui qui achète des caisses de kéké pour briller en vidéo sur youtube... :buzz:

N'exprime pas ta jalousie aussi directement, ça fait réducteur :bien:

Un jour tu auras la chance de rouler tous les mois en sportives sur circuit... ou pas :bien:

Par

J'aime beaucoup sa ligne et son intérieur modernisé, mais comment légitimer un prix pareil avec des matériaux au contact sans charme, malgré une belle réalisation se tourner vers une Polo me parait plus pertinent sauf à vouloir s'offrir un blason pour satisfaire son égo, mais après tout, pourquoi pas !

Par

Aux franchouilles enragés je leur souhaite la Twingo.Pour s'exciter jusqu'aux larmes,citoyens !

Par

Superbe !!! J veux une S1 pour ma femme !

Par

En réponse à Axel015

N'exprime pas ta jalousie aussi directement, ça fait réducteur :bien:

Un jour tu auras la chance de rouler tous les mois en sportives sur circuit... ou pas :bien:

Avec quoi ? Une Lotus, Caterham, etc. ?

Quel rapport avec l'A1 ?

Par

En réponse à anneaux nîmes.

Il n'y a pas que chez Caradisiac.

Il n'y a pas que chez Audi.

Mais effectivement il est de bon ton de plus critiquer chez l'un que chez d'autres.

Ça fait genre "je m'y connais" parce qu'on raconte un tas de lieu commun.

Lorsque je vois votre pseudonyme je comprends mieux votre commentaire.

Lorsqu'on se prétend premium on soigne un peu la qualité des plastiques. Mais ça s'était avant.

Et lorsqu'on se prétend journaliste on rédige des essais objectifs. Lisez la presse espagnole monsieur le journaliste

Par

En réponse à Marco406

Par "base" , j'entends niveau de finition ET motorisation.

A 35K avec des marques premiums tu auras juste l'équivalent d'une marque lambda pour 10k de moins...

Bref interet proche de zéro.

Pour des versions HDG mieux équipés , tu tapes dans des modèles sans équivalent en généraliste , dans ce cas je comprends l'intérêt.

Quel est l'intérêt d'une Audi avec 150cv par rapport a une VW ou une Skoda ? A part vouloir parader avec des anneaux... Je ne vois pas.

Par contre , les Audi/BMW/Mercedes avec plus de 200 CV... Dans ce cas le ramage se rapporte au plumage

Pour ton info, le ramage de la a1 en version 200ch passe par... les haut-parleurs.

Quand je repense aux fan boys vw qui se moquait des Peugeot 3008/5008, je rigole doucement de voir que leur marque preumioum en fait autant sauf que chez Peugeot, les contre-portes ne sont pas en plastique dur.

Par

En réponse à Tonton Jacques

Peut être simplement se faire plaisir avec une belle voiture bien finie fiable et efficiente sans passer par le bling bling baroque fini à la hache de chez DS .

Bon en même temps entoutedebilité est un visionnaire. Qui annonçait un carton pour le DS7 ????

Bah... justement... la a1 est qualifiée d'audi à la finition... légère. Donc pour parader, il y a mieux.

Par

Mouai bof... c est ça du premium ? Une boite trop longue , un moteur de 150cv qui rame , et moins de fun que l ancienne... faut être un peu simplet pour acheter ça.

Par

En réponse à Laorans29

Bah... justement... la a1 est qualifiée d'audi à la finition... légère. Donc pour parader, il y a mieux.

Pour parader il y a mieux qu'une voiture ....ou d'autres marques ...

DS et ses superbes motorisations, ses finitions au-dessus du lot , sa gamme pléthorique et surtout l'assurance d'une fiabilité avérée ....

Il y a comme quelque chose de faux....ça marche mieux avec AUDI ..,. Pauvre DS

Par

J' aime bien lire des essais comme ça , de véhicules " premium ".

Pas premium sur tout visiblement .

15000 € de plus que ma Suzuki Swift sport à équipement égal , pour une boîte longue qui grève les performances et le plaisir de conduire .

Il est où l' intérêt ?

Par

En réponse à Laorans29

Bah... justement... la a1 est qualifiée d'audi à la finition... légère. Donc pour parader, il y a mieux.

Oui mais une DS à la finition sérieuse ne correspond même pas à une Audi à la finition légère .

Tu devrais le savoir Laorans toi qui vantes tant le Premium Allemand et suédois ...:buzz::brosse:

Par

J'ai une des toutes premières Seat Ibiza FR 1.5 TSI 150 BVM6 J'ai une des toutes premières Seat Ibiza FR 1.5 TSI 150 BVM6 (livrée janvier 2018) avec en standard Full Led et autres équipements "richement" dotés (en option chez Audi), et avec comme options: Peinture métal/Dual Ride/ACC (régulateur adaptatif)/Pack Connect/sièges sport Alcantara/Roue secours 15"/extension 3 ans 50000km...

Dans tous les essais, on ne parle que de la Polo comme principale concurrente, mais on oublie toujours la SEAT Ibiza... Alors que c'est la "même" voiture... De plus cette A1 est fabriquée dans la même usine SEAT de Martorell en Espagne, comme les Audi Q3 et Seat Ibiza et Arona.

Par curiosité j'ai configuré l'Audi A1 avec le même niveau de finition et d'équipement que mon Ibiza FR, (avec un 3 cylindres TFSI 116, le TFSI 150 n'étant pas disponible), et j'ai halluciné... 32650€ prix catalogue...

Plus de 8000€ que mon Ibiza... Ça fait cher le virtual cockpit et les 4 anneaux... avec en standard Full Led et autres équipements "richement" dotés (en option chez Audi), et avec comme options: Peinture métal/Dual Ride/ACC (régulateur adaptatif)/Pack Connect/sièges sport Alcantara/Roue secours 15"/extension 3 ans 50000km...

Dans tous les essais, on ne parle que de la Polo comme principale concurrente, mais on oublie toujours la SEAT Ibiza... Alors que c'est la "même" voiture... De plus cette A1 est fabriquée dans la même usine SEAT de Martorell en Espagne, comme les Audi Q3 et Seat Ibiza et Arona.

Par curiosité j'ai configuré l'Audi A1 avec le même niveau de finition et d'équipement que mon Ibiza FR, (avec un 3 cylindres TFSI 116, le TFSI 150 n'étant pas disponible), et j'ai halluciné... 32650€ prix catalogue...

Plus de 8000€ que mon Ibiza... Ça fait cher le virtual cockpit et les 4 anneaux...

Achetez Seat et Xiaomi, et boycottez Audi et Apple... La vraie classe sans être vulgaire maintenant, c'est ça...

Par

En réponse à Gluto

J'ai une des toutes premières Seat Ibiza FR 1.5 TSI 150 BVM6 J'ai une des toutes premières Seat Ibiza FR 1.5 TSI 150 BVM6 (livrée janvier 2018) avec en standard Full Led et autres équipements "richement" dotés (en option chez Audi), et avec comme options: Peinture métal/Dual Ride/ACC (régulateur adaptatif)/Pack Connect/sièges sport Alcantara/Roue secours 15"/extension 3 ans 50000km...

Dans tous les essais, on ne parle que de la Polo comme principale concurrente, mais on oublie toujours la SEAT Ibiza... Alors que c'est la "même" voiture... De plus cette A1 est fabriquée dans la même usine SEAT de Martorell en Espagne, comme les Audi Q3 et Seat Ibiza et Arona.

Par curiosité j'ai configuré l'Audi A1 avec le même niveau de finition et d'équipement que mon Ibiza FR, (avec un 3 cylindres TFSI 116, le TFSI 150 n'étant pas disponible), et j'ai halluciné... 32650€ prix catalogue...

Plus de 8000€ que mon Ibiza... Ça fait cher le virtual cockpit et les 4 anneaux... avec en standard Full Led et autres équipements "richement" dotés (en option chez Audi), et avec comme options: Peinture métal/Dual Ride/ACC (régulateur adaptatif)/Pack Connect/sièges sport Alcantara/Roue secours 15"/extension 3 ans 50000km...

Dans tous les essais, on ne parle que de la Polo comme principale concurrente, mais on oublie toujours la SEAT Ibiza... Alors que c'est la "même" voiture... De plus cette A1 est fabriquée dans la même usine SEAT de Martorell en Espagne, comme les Audi Q3 et Seat Ibiza et Arona.

Par curiosité j'ai configuré l'Audi A1 avec le même niveau de finition et d'équipement que mon Ibiza FR, (avec un 3 cylindres TFSI 116, le TFSI 150 n'étant pas disponible), et j'ai halluciné... 32650€ prix catalogue...

Plus de 8000€ que mon Ibiza... Ça fait cher le virtual cockpit et les 4 anneaux...

Achetez Seat et Xiaomi, et boycottez Audi et Apple... La vraie classe sans être vulgaire maintenant, c'est ça...

Ok pour seat...mais je garde Apple.....

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire