Publi info
Skoda Citigo restylée : faire parler - Vidéo en direct du salon de Genève 2017Skoda profite du salon de Genève pour repoudrer quelque peu le nez de sa minicitadine Citigo. De quoi faire parler un peu de cette auto, à la carrière en demi-teinte.

Lire l'article»

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par

Le tout pour le prix d'une Sandero Tce 90 en version de pointe.... voir plus !

Faut vraiment avoir du mal à garer les 50cm de plus en longueur de la Dacia...

Par

Vous pouvez aussi comparer à une Ford Ka+... ou la si sexy Suzuki Ignis.

Par

"Au fait ? Qui a déjà croisé une Citigo dans la rue ?"

Dans l'Hexagone, c'est sûr, elle est rare. Mais pas chez les voisins. J'en croise plus que des Twingo 4 mal fichue et hors de prix... J'espère qu'elle dégagera du catalogue Skoda et Seat, marre des triplettes.

Par

Y'en a une dans une rue adjacente de la mienne.

J'en croise quelques unes quand je suis en allemagne et au lux, mais plus souvent des Mii là bas, bizarrement.

Pas une catégorie de voiture que j'affectionne, mais je reconnais le besoin de ces petites voitures.

Par

En réponse à nous75

Le tout pour le prix d'une Sandero Tce 90 en version de pointe.... voir plus !

Faut vraiment avoir du mal à garer les 50cm de plus en longueur de la Dacia...

"Version de pointe" :ptdr:

N'ayons pas peur des mots...

Tu veux dire celle avec la clim en gros... :lol:

Ben oui 50 cm de moins en ville ça fait une sacrée différence. :bah:

Même si on pouvait avoir un camion au même prix, il y a toujours des clients qui chercheront une très petite voiture, dommage que ton Dacia n'en fasse pas...

Par

En réponse à nous75

Vous pouvez aussi comparer à une Ford Ka+... ou la si sexy Suzuki Ignis.

Mais oui, mais oui, tout sauf VAG, on a bien compris tu sais... :dodo:

Tu crois vraiment qu'il y a des gens qui t'écoute des fois ? C'est quoi ton but exactement, prêcher la bonne parole sur tous les sujets VAG ? Tu te sens investi d'une mission divine ou quoi ? :ptdr:

Combien de ventes VAG "évitées" grâce à tes interventions ? :ptdr:

Par

trés bonne voiture fiable méconnu en france...

mais bon le groupe ww n'a jamais beaucoup vendu ses puces en france..

la up est dans le meme cas...

les coréens moins cher par contre taille des croupieres aux twingo ..

il est vrai que la derniere twingo a perdu toutes les qualités de la version 1...

trop chére... difficille à entretenir...

Par

En réponse à cactus-fr

"Version de pointe" :ptdr:

N'ayons pas peur des mots...

Tu veux dire celle avec la clim en gros... :lol:

Ben oui 50 cm de moins en ville ça fait une sacrée différence. :bah:

Même si on pouvait avoir un camion au même prix, il y a toujours des clients qui chercheront une très petite voiture, dommage que ton Dacia n'en fasse pas...

N'empêche que t'as pas tort, une petite Dacia de la taille de la Twingo/Up ça pourrait être intéressant. Mais je doute que ça soit rentable, financièrement je doute qu'ils arrivent à descendre beaucoup sous le prix d'une Logan.

Par

En réponse à cactus-fr

Mais oui, mais oui, tout sauf VAG, on a bien compris tu sais... :dodo:

Tu crois vraiment qu'il y a des gens qui t'écoute des fois ? C'est quoi ton but exactement, prêcher la bonne parole sur tous les sujets VAG ? Tu te sens investi d'une mission divine ou quoi ? :ptdr:

Combien de ventes VAG "évitées" grâce à tes interventions ? :ptdr:

A peut prés autant que de Dacia ou de voitures françaises grâce à toi , "Doux rêveur" et tous vos clones

sans doutes...

Par

En réponse à cactus-fr

"Version de pointe" :ptdr:

N'ayons pas peur des mots...

Tu veux dire celle avec la clim en gros... :lol:

Ben oui 50 cm de moins en ville ça fait une sacrée différence. :bah:

Même si on pouvait avoir un camion au même prix, il y a toujours des clients qui chercheront une très petite voiture, dommage que ton Dacia n'en fasse pas...

""Version de pointe" :ptdr:

N'ayons pas peur des mots...

Tu veux dire celle avec la clim en gros... :lol:"

C'est très drôle,

c'est vrai qui pourrait croire que des vitres arrières descendantes et électriques,

des contreportes qui recouvrent les tôles de la portières,

un systeme GPS/Audio/Bluetooth/Camera de recul efficace et facile à utiliser

soient des arguments face à des marques aussi "premium" que celles du groupe VAG...

Par

En réponse à Moukeaf

N'empêche que t'as pas tort, une petite Dacia de la taille de la Twingo/Up ça pourrait être intéressant. Mais je doute que ça soit rentable, financièrement je doute qu'ils arrivent à descendre beaucoup sous le prix d'une Logan.

Bien-sure que cela pourrait être fait.

Il serait évidemment tout à fait possible de vendre une "Kwid Européenne"

qui serait au pire et au plus simple, une Sandero à empattement court et simplifiée

tout comme la Twingo II est une Clio II simplifiée et raccourcie.

Ou au mieux une Kwid indienne elevée au standard européen... ce qui pourrait tout à fait avoir été prevue à la conception.

Apres tout, la Nissan Pixxo etait deja vendue à un prix ultra concurentiel et etait issue d'une citadine indienne.

Mais Renault doit aussi vendre des Twingo III et produire quelque Smart for four...

et le succes modéré de la Pixxo les dissuadent sans doute de tenter l'experience avec Dacia.

Par

En réponse à gignac31

trés bonne voiture fiable méconnu en france...

mais bon le groupe ww n'a jamais beaucoup vendu ses puces en france..

la up est dans le meme cas...

les coréens moins cher par contre taille des croupieres aux twingo ..

il est vrai que la derniere twingo a perdu toutes les qualités de la version 1...

trop chére... difficille à entretenir...

Sans déconner,

vanter les qualités des triplettes de VAG

pour après sortir que la Twingo II est trop chère....

C'est pas la cohérence qui t’étouffe toi.

Par

Allé la up "restylée". Quelle boîte à chaussures ce truc sans qualités.

Par

Toujours aussi fade, malheureusement.

Toutes les qualités de la Up!, le melon du prix en moins, qui fait de cette boîte à roulette un rapport qualité prix enfin intéressant.

Par

Pas fan du design extérieur. La fiabilité exceptionnelle des VAG et des allemandes ne fait pas tout, là ca fait un peu petit

Par

En réponse à savoyard73000

Pas fan du design extérieur. La fiabilité exceptionnelle des VAG et des allemandes ne fait pas tout, là ca fait un peu petit

" La fiabilité exceptionnelle des VAG et des allemandes"

Et tu y crois sérieusement à ça ?

Par

En réponse à nous75

Bien-sure que cela pourrait être fait.

Il serait évidemment tout à fait possible de vendre une "Kwid Européenne"

qui serait au pire et au plus simple, une Sandero à empattement court et simplifiée

tout comme la Twingo II est une Clio II simplifiée et raccourcie.

Ou au mieux une Kwid indienne elevée au standard européen... ce qui pourrait tout à fait avoir été prevue à la conception.

Apres tout, la Nissan Pixxo etait deja vendue à un prix ultra concurentiel et etait issue d'une citadine indienne.

Mais Renault doit aussi vendre des Twingo III et produire quelque Smart for four...

et le succes modéré de la Pixxo les dissuadent sans doute de tenter l'experience avec Dacia.

(un seul X à Pixo ;) )

Le souci de la Pixo, c'est que son prix d'entrée, c'était 7990€. Ca et un badge pas spécialement vendeur en Europe.

http://www.dacia.fr/gamme-dacia/sandero/

Soit exactement le prix d'une Sandero, qui est largement plus pratique (habitabilité et volume de coffre). Pour 200€ de moins, t'as une Logan.

Donc pour qu'une petite dacia citadine fonctionne, faudrait qu'elle soit suffisamment plus basse en prix.

Par

En réponse à Moukeaf

(un seul X à Pixo ;) )

Le souci de la Pixo, c'est que son prix d'entrée, c'était 7990€. Ca et un badge pas spécialement vendeur en Europe.

http://www.dacia.fr/gamme-dacia/sandero/

Soit exactement le prix d'une Sandero, qui est largement plus pratique (habitabilité et volume de coffre). Pour 200€ de moins, t'as une Logan.

Donc pour qu'une petite dacia citadine fonctionne, faudrait qu'elle soit suffisamment plus basse en prix.

Sauf que dans la realité en concession c'etait 500 € de moins sans la moindre nego...

Par

En prix d'appel la CityGo démarre à 9500€ (toute nue) et ne se démarque pas de la Mii (9765€) et pas assez de la Up (10400€).En toutes options la Citigo grimpe à 16382€ et devient plus intéressante qu'une Mii "full options" (18538€) ou qu'une Cross Up toute équipée (18760€) (sans parler de la e UP qui peut dépasser 30000€ ... mais la Citygo n'est pas électrifiée !). Sans charme particulier, la petite Skoda ne peut donc que faire de la figuration car à prix équivalent, on trouve des autos plus séduisantes et pimpantes, parfois mieux équipées.

Par

En réponse à nous75

" La fiabilité exceptionnelle des VAG et des allemandes"

Et tu y crois sérieusement à ça ?

@nous Bein non mais c' est son job de le ..fabouiller ..!!

Par

En réponse à nous75

" La fiabilité exceptionnelle des VAG et des allemandes"

Et tu y crois sérieusement à ça ?

Oui , j'y crois , j'en ai toujours eu et pas de problèmes .

Laisse parler les grands garçons , c'est mieux pour toi .

Par

En réponse à smartboy

En prix d'appel la CityGo démarre à 9500€ (toute nue) et ne se démarque pas de la Mii (9765€) et pas assez de la Up (10400€).En toutes options la Citigo grimpe à 16382€ et devient plus intéressante qu'une Mii "full options" (18538€) ou qu'une Cross Up toute équipée (18760€) (sans parler de la e UP qui peut dépasser 30000€ ... mais la Citygo n'est pas électrifiée !). Sans charme particulier, la petite Skoda ne peut donc que faire de la figuration car à prix équivalent, on trouve des autos plus séduisantes et pimpantes, parfois mieux équipées.

Peut-être mais le prix n'est pas tout .

La fiabilité , la longévité sont des facteurs que les acheteurs prennent en compte .

Le trio VW Up! -Skoda citygo et Seat Mii se vend bien par rapport aux séries précédentes : VW Fox et VW Lupo , ce trio est troisième européen au niveau des ventes derrière les indéboulonnables Fiat 500 et Panda .

Par

En réponse à VW n1

Oui , j'y crois , j'en ai toujours eu et pas de problèmes .

Laisse parler les grands garçons , c'est mieux pour toi .

Mon grand pour croire à l’invulnérabilité des vehicules VAG

il n'en avoir eu qu'en essence/diesel atmospherique et sans vitres électriques, sans retro électriques

et avec boite manuelle only...

ET là en effet vue le faible agrément c'est toi qui abandonne avant la voiture.

Par

En réponse à smartboy

En prix d'appel la CityGo démarre à 9500€ (toute nue) et ne se démarque pas de la Mii (9765€) et pas assez de la Up (10400€).En toutes options la Citigo grimpe à 16382€ et devient plus intéressante qu'une Mii "full options" (18538€) ou qu'une Cross Up toute équipée (18760€) (sans parler de la e UP qui peut dépasser 30000€ ... mais la Citygo n'est pas électrifiée !). Sans charme particulier, la petite Skoda ne peut donc que faire de la figuration car à prix équivalent, on trouve des autos plus séduisantes et pimpantes, parfois mieux équipées.

Pour qui aura pris le temps de les essayer, ces autos sont très agréable et sûres. Maintenant, si elle retiennent votre attention, le jeu consiste surtout ne pas vous fixer sur une marque, et à faire le tour des 3 concession locales et de retenir celle qui vous fera la meilleure offre. Sans état d'âme.

Par

En réponse à roc et gravillon

Pour qui aura pris le temps de les essayer, ces autos sont très agréable et sûres. Maintenant, si elle retiennent votre attention, le jeu consiste surtout ne pas vous fixer sur une marque, et à faire le tour des 3 concession locales et de retenir celle qui vous fera la meilleure offre. Sans état d'âme.

Encore une fois ... vas voir ce qui existe à prix proche un peut partout ailleurs..

Surtout si tu veux autre chose que le model de base motorisé par le fantastique trois cylindre 60 ch

et doté d'un equipement ... minimaliste.

Par

En réponse à roc et gravillon

Pour qui aura pris le temps de les essayer, ces autos sont très agréable et sûres. Maintenant, si elle retiennent votre attention, le jeu consiste surtout ne pas vous fixer sur une marque, et à faire le tour des 3 concession locales et de retenir celle qui vous fera la meilleure offre. Sans état d'âme.

Accesoirement toi qui viens parler de la sauvegarde de l'emploi francais à chaque sujet sur Dacia...

je suis surpris que tu n'en parles pas ici..

Crois tu que les Skoda soient fabriquées dans le Pas de Calais ?

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire