Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Commentaires - Voitures neuves : les promotions de décembre 2025

Cédric Pinatel

Voitures neuves : les promotions de décembre 2025

Déposer un commentaire

Par

La plus grosse remise chez Honda si j'ai bien lu, avec -28%, visiblement leur clientèle n'est pas si fidèle et surtout ne pense pas à eux pour passer à l'électrique.

Par

En réponse à Gastor

La plus grosse remise chez Honda si j'ai bien lu, avec -28%, visiblement leur clientèle n'est pas si fidèle et surtout ne pense pas à eux pour passer à l'électrique.

   

Cette remise est là depuis un an.

Par

Sauf exception et les "discounters' habituels, la hotte du père Noël reste plutôt légère vu le contexte des ventes actuel et les grasses marges des fabricants.

Je passe donc mon tour :coucou:

Par

En réponse à Pinatel

Cette remise est là depuis un an.

   

Les pauvres, je n'en ai jamais croisé. Je comprends mieux le pourcentage de la ristourne.

Par

Flash info : Jaguar vient de virer le designer du concept car "polémique". :areuh:

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, donnée obligatoire, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Cette donnée est également utilisée à des fins de mesure et étude de l'audience du site, évaluer son utilisation et améliorer ses services ; lutte anti-fraude ; et gestion de vos demandes d'exercice de vos droits.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).

Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données.

Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité

Par

En réponse à Axel015

Flash info : Jaguar vient de virer le designer du concept car "polémique". :areuh:

   

Oui, c'est publié depuis ce matin https://www.caradisiac.com/jaguar-land-rover-a-finalement-vire-les-responsables-de-sa-revolution-219218.htm

Par

La Fiat 500 thermique bénéficie déjà d'une remise de 1.000 € ramenant son prix à 18.400 €

Voyez, il ne fallait pas s'affoler :areuh:

Par

Alfa tout en confiance !

Par

En réponse à Pinatel

Cette remise est là depuis un an.

   

A ce niveau ce n'est plus une remise mais le prix officiel.

 

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs