Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Dacia Lodgy et Dokker : petite mise à jour

Dans Nouveautés / Restyling

Le monospace et le ludospace du spécialiste du low-cost automobile adoptent quelques modifications vues sur le restylage des Logan et Sandero : calandre redessinée, nouveau volant, caméra de recul…

Dacia Lodgy et Dokker : petite mise à jour

La grosse actualité Dacia en cette fin d'année est le restylage de la famille Logan/Sandero. Nous vous proposerons d'ailleurs dans quelques jours un essai de la citadine rafraîchie. Le constructeur profite de cette refonte pour revoir son monospace et son ludospace.

Les retouches sont légères. Dacia n'a visiblement pas envie de casser sa tirelire pour ces véhicules dont les ventes n'ont pas atteint les objectifs et dont le renouvellement semble incertain. Principale modification esthétique : le Lodgy et le Dokker adoptent une nouvelle grille de calandre avec huit rectangles chromés comme sur les petites sœurs. De nouvelles jantes 16 pouces sont aussi de la partie et les versions Stepway reçoivent des roues de type "flexweel" (enjoliveurs ajourés qui habillent des jantes elles-mêmes ajourées) Dark Metal. Une baguette de chrome est ajoutée sur le hayon du Lodgy.

Un peu plus pratiques

Les deux autos bénéficient du nouveau volant quatre branches qui intègre un avertisseur sonore et d'un lève-vitre conducteur impulsionnel. La planche de bord abandonne le bi-ton pour une ambiance unie carbone foncé. Les selleries ont été revues. Le Lodgy et le Dokker millésime 2017 gagnent des tablettes aviation au dos des sièges avant. Un filet de rangement est ajouté vers le passager. Le ludospace profite enfin de la caméra de recul, déjà disponible chez son frère.

Dacia ne donne pas encore les détails de la gamme et ne fait pas mention d'évolutions sous le capot. La boîte EDC sur le dCi 110 ch devrait donc rester l'apanage du Duster.

Dacia Lodgy et Dokker : petite mise à jour

SPONSORISE

Actualité Dacia

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire