Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Ferrari : la nouveauté hybride pour bientôt

2019 s'annonce comme une année très chargée pour Ferrari qui prévoit quatre nouveautés. Après la Tributo, la marque italienne prévoit de lancer son tout nouveau moteur hybride. Et cela se fera dans les trois prochains mois.

Ferrari : la nouveauté hybride pour bientôt

Ferrari est venu à Genève avec la F8 Tributo, qui vient remplacer la 488, mais la marque italienne a devant elle un planning particulièrement chargé, composé de cinq nouveautés (ou dérivés). Et la prochaine, après la F8 Tributo, n'est autre qu'une supercar à moteur hybride, la première du genre pour Ferrari qui devrait démocratiser, petit à petit, l'hybridation sur l'ensemble de son catalogue dans le futur.

Ferrari l'a confirmé, la prochaine nouveauté est donc cette sportive, qui sera présentée dans "les deux ou trois prochains mois".

Un calendrier très serré et assez étonnant pour Ferrari qui a rarement eu l'habitude jusqu'ici de bousculer ses sorties de nouveaux produits.

Pour l'instant, nous ne connaissons pas le positionnement de cette auto vis-à-vis de la toute récente F8 Tributo, ni sa motorisation : huit, ou six cylindres ? Une chose est sûre, Ferrari a d'ores et déjà confirmé que les équipes travaillaient sur un V6. Mais sera-t-il hybride ? La réponse d'ici le début de l'été, au plus tard.

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Ferrari

Toute l'actualité

Forum Ferrari

Commentaires ()

Déposer un commentaire