Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Ford : le S-Max Vignale à partir de 45 700 euros

Dans Nouveautés / Nouvelles versions

Dévoilée à Genève, la version haut de gamme du Ford S-Max, reprenant le badge Vignale, arrive à la commercialisation et Ford en profite pour nous donner son tarif : il faudra compter au minimum 45 700 € pour s'offrir la familiale sept places qui jouerait presque dans la cour du premium. Quatre motorisations sont au programme, avec des puissances allant de 150 à 240 ch.

Ford : le S-Max Vignale à partir de 45 700 euros

Un constructeur généraliste peut-il un temps sortir de sa catégorie pour aller titiller les constructeurs premium ? Beaucoup s'y sont essayés, souvent sans succès, même si certains comme Volkswagen parviennent à jouer avec le "cul entre deux chaises". Ford, de son côté, tente l'aventure du haut de gamme avec la griffe Vignale, déjà disponible sur la Mondeo et qui débarque aujourd'hui officiellement sur le familial S-Max, le monospace sept places du constructeur.

 

Nous retrouvons la recette propre aux autos Vignale, à savoir un intérieur spécifique avec des cuirs de qualité, de l'aluminium, des teintes de carrosseries exclusives et tout un tas de petits détails qui permettent à ce S-Max de se différencier du "simple" S-Max de Monsieur tout le monde. En plus de tous ces attributs de style, Ford propose aux clients Vignale des services particuliers comme la conciergerie et des espaces dédiés dans les concessions Ford.

 

Tout ceci a évidemment un coût : le S-Max Vignale est disponible à la commande avec un tarif débutant à 45 700 €. Quatre motorisations sont au programme : l'essence EcoBoost 2.0 de 240 ch et les diesels 2.0 150 et 180 ch et du 2.0 biturbo de 210 ch, uniquement en boîte automatique Powershift.

 

Les deux prochaines autos à venir en Vignale chez Ford sont les SUV Edge et Kuga.

Photos (7)

SPONSORISE

Actualité Ford

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire