Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Future Skoda Octavia : retour en arrière pour les optiques avant

Le restylage de l'Octavia avait été l'occasion pour Skoda d'introduire les fameuses doubles optiques avant. Un exemplaire de la nouvelle Octavia a été surpris en République Tchèque, et l'on constate que la marque a fait marche arrière.

Future Skoda Octavia : retour en arrière pour les optiques avant

Nos confrères d'Auto.cz ont reçu des images des premiers prototypes avec carrosserie définitive de la future Skoda Octavia, qui sera dévoilée en fin d'année. La marque joue gros avec l'Octavia puisque c'est tout simplement son best-seller, qui lui permet, par exemple, d'être la meilleure vente sur des marchés comme la Suisse.

Autant dire qu'il ne faudra pas s'attendre à une révolution esthétique pour l'Octavia qui aura toutefois une particularité : l'abandon des doubles optiques à l'avant. Elles n'auront pas fait long feu puisqu'elles avaient été introduites à l'occasion du restylage de l'auto il y a peu.

Future Skoda Octavia : retour en arrière pour les optiques avant

La nouvelle Octavia devrait gagner quelques centimètres en longueur pour bien se démarquer de la récente Scala. Elle héritera des feux Matrix, qui seront d'abord introduits sur la Superb restylée, et il se pourrait bien que Skoda décide d'officialiser le break avant la berline. Un choix dicté par le fait que l'Octavia break est très populaire sur de nombreux marchés européens.

Mots clés :

En savoir plus sur : Skoda Octavia 4

SPONSORISE

Actualité Skoda

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire