VOS AVIS SUR Aston Martin Db7

AVIS ASTON MARTIN DB7

(de 1994 à 1998)

C'est un réel plaisir d'entrer dans cette voiture, s'assoir dans des fauteuils épais et confortable, de sentir l'odeur du cuir et oui bien qu'elle ait déjà 14 ans cette anglaise mérite bien des éloges. J'en suis l'heureux propriétaire depuis presque 6 ans et j'avoue qu'à chaque fois que j'en prends le volant, je ressent toujours la même jubilation que la première fois. Bien sur c'est une voiture passion qui s'utilise avec modération non pas que sa consommation soit énorme ( 12 litres en moyenne) ni son coût d'entretient astronomique ( moins de 1000 euros par an) mais il est néanmoins difficile d'aller au bureau dans ce genre de carrosse! les pannes que j'ai eues sont le plus souvent d'ordre électriques ou électroniques, de temps en temps un voyant s'allume sans raison et il suffit de nettoyer les contacteurs, un alternateur, une pompe d'embrayage et enfin cette année le cable avant du frein à main qui a cédé après 108000 kilomètres de bons et loyaux services. Ayant été propriétaire de 2 porsche au préalable, pendant 13 ans, je peux aisément confirmer que l"aston bénéficie d'un confort non comparable à la dureté d'une porsche et que les longs trajets se font sans aucune fatigue et dans un silence appréciable. Maintenant celà n'enlève rien à sa sportivité car avec ses 335 chevaux et surtout son compresseur, cette auto effectue des démarrages foudroyants et peut atteindre des vitesses (sur circuit)avoisinant 270 km/h avec une facilité surprenante. Sachez profiter du prix d'une occasion (entre 32000 et 39000 euros) pour un modèle de 1995 à 1999 ayant entre 65000 et 120000 kilomètres. Le coût de l'assurance avec 50% de bonus revient à 800 euros par an. Je n'ai pas parlé des défauts avant car il y en a très peu, onpeu déplorer qu'il n'y ait pas de termomètre de température extérieur et que cetains ustensiles soient en plastique même s'il sont de très bonne qualité car cette voiture affichait tout de même un tarif de 600000 francs à l'époque!

Voir les 1 avis AVIS ASTON MARTIN DB7 13D82E7B-D7C7-40EC-BED8-461843F2EA69Voir les 1 avis13D82E7B-D7C7-40EC-BED8-461843F2EA69
Accèdez directement aux avis d'un modèle Aston martin