
Vous l'avez vu il y a quelques jours dans nos colonnes, l'Alpina B7 représente aujourd'hui ce qu'il y a de plus puissant sur la Série 7. En attendant, BMW sort de son côté la M760Li xDrive pour le salon de Genève et ses 600 ch.
Vous l'avez vu il y a quelques jours dans nos colonnes, l'Alpina B7 représente aujourd'hui ce qu'il y a de plus puissant sur la Série 7. En attendant, BMW sort de son côté la M760Li xDrive pour le salon de Genève et ses 600 ch.
L'hybride rechargeable débarque chez BMW par le haut de la pyramide puisque la Série 7 bénéficie en premier de la toute nouvelle technologie baptisée "iPerformance". Cette dernière permet à la limousine d'afficher une autonomie en mode électrique de 40 km.
Le titre convoité de voiture de l’année sera décerné le 29 février prochain. Mais avec près de deux mois d’avance, et en procédant par élimination, nous sommes en mesure de livrer le gagnant du Goncourt de l’automobile 2016. Les premiums en lice ? Les jurés n'en voudront certainement pas. Ni les autos plombées par les scandales, ou les roadsters nostalgiques. Alors il n'en reste qu'une, and the winner is l’Opel Astra. Ou pas.
La Série 7 a été renouvelée il y a peu à Francfort mais déjà, elle fait l'actualité avec une nouvelle version annoncée par le BMW Blog. La grande berline serait en effet bientôt proposée aux Chinois en version longue « L » avec... un quatre cylindres.
Les derniers modèles en lice pour le concours de la voiture européenne de l'année 2016 viennent d'être dévoilés. Les sept autos sont les Audi A4, BMW Série 7, Jaguar XE, Mazda MX-5, Opel Astra, Skoda Superb et Volvo XC90.
La BMW Série 7 arrive déjà cette année à sa sixième génération. La berline grand luxe du constructeur allemand met la barre très haute en matière de technologie sans pour autant oublier de choyer les passagers avec un intérieur des plus soignés. Elle risque bien de s'imposer comme la plus intéressante des limousines du segment, un bon choix « d'accès » avant de passer à Rolls-Royce, en somme.
La BMW Série 7 révélée en juin dernier est une véritable vitrine pour la marque à l'hélice. La concurrente directe des Mercedes Classe S et Audi A8 trônera sur le stand du constructeur munichois lors du salon de Francfort.
Le vaisseau amiral de la marque à l'hélice BMW Série 7 profite d'équipements et d'accessoires inédits signés M Performance. Éléments de carrosserie, options pour l'habitacle et jantes spécifiques sont au programme.
BMW finalise les développements de la version hybride de sa tricorps haut de gamme Série 7. Un lecteur Caradisiac a immortalisé un convoi composé de plusieurs voitures.
Les ingénieurs de la firme munichoise travaillent sur un bloc diesel quadriturbo musclé. Une puissance d'environ 408 chevaux et un couple de 800 Nm sont au programme. La nouvelle BMW Série 7, la Série 5, et les véhicules surélevés X5, X6 et futur X7 recevront cette mécanique.
Toute l'actu par marque/modèle
SPONSORISE