Essai XXL - Citroën C4 (2021) : tout ce qu'il faut savoir
En direct de la loi : à quel âge un enfant peut-il monter à l'avant ?
Électrique : Hyundai dévoile l'originale Ioniq 5
Assurance auto : avec une Tesla, les prix s'envolent
Essai vidéo - Tesla Model 3 (2021) : balle masquée
Essai - Citroën C4 PureTech 155 : un moteur de fer dans un châssis de velours
Essai – Mercedes Classe S (2021) : le futur est aujourd'hui
Maxi-fiche occasion de l'Alfa Romeo Giulia 2 : une "bella macchina" plutôt fiable
Opel Crossland : lequel choisir ?
Guide 2021 - Tous les hybrides et hybrides rechargeables du marché, lequel acheter ?
Peugeot 3008 restylé : lequel choisir ?
Téléchargez nos applications
Citroen Berlingo
Dernier avis :J'ai acheté un berlingo neuf en 2007. je voulais une voiture genre break, pratique, pour une utilisation familiale. je suis extrêmement satisfait du berlingo. Idéal pour les vacances, pour charger des vélos, des bagages ds meubles, bref, tout ce qui pose problème dans une voiture classique est très facile ici. Et cette voiture a les qualités des autres, confort, tenue de route, 5 vraies places. J'ai aujourd'hui plus de 200 000 km et jamais un pépin. Elle est entretenue chez un garagiste indépendant en qui j'ai toute confiance . C'est ça aussi qui est important avec un véhicule vieillissant, avoir un professionnel sérieux et compétent pour l'entretien.
Dernier avis :J'ai acheté un berlingo utilitaire en novembre 2017, elle a 47000 km, et deja en panne le reservoir adblue defectueux, il s'avère que c'est un defaut constructeur, la marque Citroën ne veux pas régler. A totalité des réparations mais 75 % , aberrant, je suis obligée de payer pour les défaut de la Marque. Je ce que je pense de Citroën , c'est de la mauvaise qualité, et malhonnête par dessus le marché. Je ne racheterai jamais plus Peugeot Citroën.
Dernier avis :Véhicule de merde : bruits de roulement, visibilité latérale déficiente, chauffage qui met des plombes à fonctionner, portes coulissantes qui ferment mal, remplacement réservoir Adblue (1000 €) défectueux après 3 ans, ampoules des phrases qui claquent 4 fois par an. J'ai eu l'impression de conduire une camionnette slovaque d'après guerre. A fuir comme la peste.
Dernier avis :Mon véhicule Berlingo acheté en 2003 offre une conduite et tenue de route très agréable .Pas de surconsommation d'huile ,ni de gasoil,jusqu’à ce jour, soit après 275000 km enregistrés au compteur.Une anomalie s'est manifestée au niveau du système de refroidissement après avoir bouclé 200.000 km , que je n'arrive toujours pas a desceller. Le moteur surchauffe durant mes parcours en ville, ou bien quand il tourne au ralenti durant son immobilisation dans un parking ou garage,jusqu’à dilatation des conduites d'eau en caoutchouc. Ces dilatations peuvent entrainer un éclatement ou fissures des durites.Après lavage du bloc moteur et changement du radiateur le problème persiste et, pour éviter le pire,je roule avec le bouchon du vase d’expansion entrouvert .Y a-t-il un moyen pour faire descendre et exciter le démarrage du ventilateur de refroidissement a une température d'environ 80° ? Merci pour tout conseil.(En route de campagne le vu-mettre de température ne passe jamais au de-là de 80°C même en prenant soin de tenir le bouchon du vase d’expansion hermétiquement fermé )
Accèdez directement aux avis d'un modèle Citroen
Amis à valider