
Il y avait déjà Mercedes-AMG qui fabrique la GT, en version GT et GT S. Il y aura dans quelques jours Mercedes-Maybach qui fabriquera la S600, le nouveau summum de luxe et de confort de la marque à l’étoile.
Il y avait déjà Mercedes-AMG qui fabrique la GT, en version GT et GT S. Il y aura dans quelques jours Mercedes-Maybach qui fabriquera la S600, le nouveau summum de luxe et de confort de la marque à l’étoile.
Voici une nouvelle série de brèves « produit ».
La marque Maybach appartient au groupe Daimler qui l’avait fait renaître il y a quelques années afin de proposer l’équivalent de Rolls Royce pour le groupe BMW. Mais la renaissance n’a pas emprunté les rails prévus et les plans ont dès lors été modifiés. C’est au prochain salon de Los Angeles qu’un premier nouvel élément concret y sera présenté.
Parmi les nombreuses nouveautés que Mercedes présente au Mondial de l’automobile de Paris figure la S 500 Plug-in Hybrid dont les premières livraisons sont prévues dans le courant du mois d’octobre.
Chez Mercedes, si vous cherchez le véhicule le plus onéreux, le plus luxueux et l'un des plus puissants, tournez-vous alors vers le coupé S65 AMG. L'auto reprend le flambeau de feue CL 65 AMG et son V12 biturbo de 630 ch... et 1000 Nm de couple. De quoi « cruiser » sans se soucier de la réserve de couple ni du poids conséquent du coupé allemand.
Le segment des limousines hybrides rechargeables s'agrandit aujourd'hui avec l'arrivée de la Mercedes Classe S 500 Plug-in Hybrid. Mercedes la facture à partir de 122 800 €. Au programme : 442 ch pour une consommation mixte de 2,8 l/100 km.
Vous avez devant vos yeux la voiture la plus chère de l'histoire de Mercedes. Voici en effet les premiers clichés de la version limousine de la Classe S, la Pullman. Dans sa version blindée, le tarif devrait grimper autour des 1,2 million d'euros.
Au lancement, le coupé Classe S n'était disponible qu'en mode S500 4MATIC avec V8 4,7l de 455 ch et en version S63 AMG avec V8 5,5l biturbo de 585 ch. Mercedes vient d'ajouter une nouvelle variante, la plus puissante, il s'agit du S65 AMG Coupé disposant d'un V12 biturbo développant 630 ch.
, mis à jour 6
On croyait Maybach à nouveau enterré à jamais. Mais alors que le nom de cette ancienne marque allemande pourrait être très prochainement associé à l’actuelle génération de Mercedes Class S, il pourrait en outre devenir une ligne à part entière, l’équivalent luxe d’AMG en terme de sportivité.
Le site d'actualités de Bloomberg s'est fendu d'un article sur la future Mercedes Classe S Pullman appelée à remplacer la Maybach renvoyée au trou par ceux-là même qui l'avaient ressuscitée. Cette super Classe S déjà aperçue sous forme de prototype pourrait bien être facturée 1 million de dollars et devenir ainsi la berline la plus chère de la planète, loin devant Rolls Royce.
Toute l'actu par marque/modèle
SPONSORISE