
Le tarif de la supercar japonaise est très légèrement revu à la hausse. Cette augmentation donne un ticket d'entrée très symbolique : 99 911 €. Un petit clin d'œil à la célèbre rivale allemande.

Le tarif de la supercar japonaise est très légèrement revu à la hausse. Cette augmentation donne un ticket d'entrée très symbolique : 99 911 €. Un petit clin d'œil à la célèbre rivale allemande.

Tesla dévoilait en avril dernier la restylage de la grande berline Model S. Son repoudrage faisait entre autres disparaître sa calandre pour un nez parfaitement lisse. Il n'en fallait pas plus pour qu'un artiste offre le même traitement à plusieurs autos par curiosité.

La carrière de la Nissan GT-R commence à être à rallonge. Le lancement date de 2007 et les restylages se sont enchaînés, avec un troisième acte qui devrait être le dernier avant l'arrivée de la remplaçante qui pourrait très bien être hybride. En attendant, voici le "facelift" de la version Nismo qui, contrairement à ce qui nous imaginions, reste à 600 ch.

Elle est surnommée Godzilla et fêtera l’an prochain une décennie de carrière. La Nissan GT-R cuvée 2017 bénéficie d’un dernier restylage avant de laisser la place à un nouveau monstre d’ici deux ans. Cette dernière mise à jour est peut-être la plus importante de son histoire.

La glisse est plus qu'une simple figure de style puisqu'elle est au centre de championnats comme le D1. Très populaire dans certains pays comme le Japon, le drift entre cette fois dans le monde des records grâce à cette Nissan GT-R Nismo qui effectue une glisse à plus de 300 km/h et avec 30° d'angle. Impressionnant.

Mine de rien, l'actuelle Nissan GT-R est une jeune mamie. Après neuf ans de carrière, elle reçoit un nouveau rafraîchissement à l'occasion du salon de New York et l'habitacle évolue enfin vers plus de modernité et de style, ce qui fait clairement du bien à l'auto en manque d'identité visuelle à l'intérieur. Le V6 grimpe quant à lui à 570 ch et s'approche de la puissance de la version Nismo.

GL Racing a passé de nombreuses années à préparer les Lancer Evolution. Désormais ce préparateur tricolore s\'oriente de plus en plus vers la Nissan GT-R. Exemple avec cette dernière réalisation dépassant les 1000 chevaux. GL Racing n\'en est pas à son coup d\'essai sur la Nissan GT-R.

La Nissan GT-R poursuit sa lente évolution, elle qui reçoit chaque année des améliorations pour rester dans le coup malgré une carrière déjà longue puisque l'auto est apparue au Japon en 2007. Pour 2015, la sportive japonaise gagne de nouveaux réglages et son tarif reste inchangé. Il est loin, le temps où la GT-R ne coûtait qu'un peu plus de 70 000 euros...

Encore une Nissan GT-R ? Oui, car il faut reconnaître qu'elle inspire les tuners, et le dernier en date est Prior Design qui livre un programme complet portant le nom de PD750. Tout un programme...

Un automobiliste au volant d'une Nissan GT-R a tapé à deux reprises dans le pare-chocs arrière d'une berline Mercedes Classe C. Pour aggraver son cas, il conduisait une voiture prêtée pour un test par un concessionnaire local. La tricorps frappée de l'étoile venait quant à elle tout juste d'être livrée.
Toute l'actu par marque/modèle
SPONSORISE