Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Insolite : un graphiste efface les calandres de plusieurs voitures façon Tesla

Dans Faits divers & Insolite / Insolite

Insolite : un graphiste efface les calandres de plusieurs voitures façon Tesla

Tesla dévoilait en avril dernier la restylage de la grande berline Model S. Son repoudrage faisait entre autres disparaître sa calandre pour un nez parfaitement lisse. Il n'en fallait pas plus pour qu'un artiste offre le même traitement à plusieurs autos par curiosité.

Le graphiste de nos confrères de la publication américaine CarThrottle s'est montré créatif avec cette série de rendus virtuels. Sa démarche est simple : greffer à différentes sportives un museau façon Tesla Model S restylée. La tricorps survoltée adopte depuis son restylage il y a trois mois une proue minimaliste sans calandre.

 

Une BMW M2, une Ferrari F12 TDF, une Ford Focus RS, une Fiat 124 Spider Abarth, une Toyota GT86, une Audi R8, une Mercedes-AMG GT et une Nissan GT-R sont les victimes de ces expérimentations étranges. La manœuvre démontre que cet élément initialement destiné à refroidir la mécanique tient aussi un rôle identitaire fort pour la voiture.

 

La Tesla Model S restylée arbore ce nouveau visage pour mieux s'intégrer dans la gamme face aux dernières productions Model X et Model 3. Elle propose également de sièges chauffants et ventilés, des selleries inédites et une nouvelle version d'entrée de gamme 60 facturée 70 000 € hors bonus écologique. Cette dernière offre 400 kilomètres d'autonomie.

 

Photos (8)

SPONSORISE

Actualité Tesla

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire