Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Voici la Tesla Model S restylée

Dans Nouveautés / Restyling

Audric Doche

La rumeur disait donc vrai : Tesla a présenté aujourd'hui le léger restylage de la Model S qui gagne un nouveau bouclier avant, plus en accord avec les dernières productions de la maison, à savoir les Model X et Model 3. La berline reçoit aussi quelques nouveautés technologiques et un intérieur à peine amélioré.

Voici la Tesla Model S restylée

La rumeur nous annonçait un restylage de la Tesla Model S pour cette semaine, et il faut dire que l'actualité Tesla était bien lourde ces derniers temps entre les centaines de milliers de précommandes de la Model 3 ou encore de la démonstration de l'Autopilot. La venue de la nouvelle berline compacte censée apporter de forts volumes de ventes a contraint Tesla à revoir ses plans pour la Model S qui reçoit certaines modifications assez importantes pour ce restylage.

Voici la Tesla Model S restylée
Voici la Tesla Model S restylée

La plus visible est à l'extérieur avec une nouvelle face avant rappelant ce qui a été fait sur les Model X et Model 3. La calandre pleine de la teinte de la carrosserie à l'avant déroute toujours autant (d'autant plus qu'ici, elle est fondue dans le reste de la robe de l'auto), nous qui sommes habitués à des grilles, mais cela est bon pour l'aérodynamique et le refroidissement d'une auto électrique est totalement différent d'une auto à moteur thermique qui nécessite une vraie entrée d'air pour l'admission.

Voici la Tesla Model S restylée

A l'intérieur, les évolutions sont plus timides avec l'arrivée des sièges ventilés/chauffés et de nouvelles options de sellerie, et de technologies désormais connues comme l'Autopilot. La gamme de la Model S sera toujours composée de quatre versions (70, 70D, 90D et P90D). Nous attendions une hypothétique version P100D mais Tesla a finalement conservé la gamme actuelle qui démarre à 332 ch avec la version Model S 70.

Voici la Tesla Model S restylée

Les tarifs s'échelonnent quant à eux de 77 000 à 119 100 €, avec un mode "Ludicrous" facturé 11 200 €.

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Tesla

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire