
La Nissan GT-R est une voiture pétrie de qualité qui a marqué son époque à qui on reconnaît cependant un gros défaut : son poids. Il est vrai qu'à 1 815 kg en ordre de marche, elle ne boxe pas vraiment dans la catégorie des poids plume,

La Nissan GT-R est une voiture pétrie de qualité qui a marqué son époque à qui on reconnaît cependant un gros défaut : son poids. Il est vrai qu'à 1 815 kg en ordre de marche, elle ne boxe pas vraiment dans la catégorie des poids plume,

Alors que la future Nissan GT-R devrait développer dans les 800 chevaux, des préparateurs s'évertuent à développer encore et encore la version actuelle dont le potentiel d'optimisation semble sans limite. La preuve aujourd'hui avec un

On parle aujourd’hui nettement moins de la Nissan GT-R qu’à une époque pas si éloignée de nous que cela. Seulement, la prochaine génération continue d’alimenter le flux de rumeurs.

Une Nissan Leaf GT-R ou bien une Nissan GT-R Leaf : voilà qui sort des sentiers battus. Nissan s’amuse et vous propose de vous amuser également…

Newport Convertible Engineering n'est pas inconnue dans le monde des bricoleurs à la disqueuse. Ils sont à l'origine de nombreuses conversions cabriolet de modèles fermés et la dernière de leur réalisation concerne la Nissan GT-R qui se retrouve sans chapeau. Pourquoi pas ?

Faire mieux que la référence, « plus blanc que blanc », comme disait Coluche, voilà la mission de la GT-R façon Nismo. Une tâche qui s'annonce difficile puisque la GT-R classique a déjà la barre très (très) haut, pour un tarif attractif. Et justement, parlons tarif : la GT-R Nismo sera commercialisée à partir de 150 000 euros.

La Nissan GT-R continue d’évoluer et d’accroître son potentiel. Après la version Nismo voici la Nismo N-Attack.

Dans le dernier numéro du magazine Motorsport, vous pouvez – entre autres choses – découvrir un gros comparatif entre une McLaren 12C Spider, une Nissan GT-R et une Porsche 911 Turbo S. Les 3 autos ont des caractéristiques et des prix très différents qui ne sont pas forcément en rapport avec leur position à la fin de cette drag-race explicite en vidéo.

Après la fuite d'hier qui nous a permis de nous extasier devant 2 photos et un chrono encore une fois hallucinant, la Nissan GT-R Nismo a été officiellement dévoilée aujourd'hui au Japon. C'est donc pour nous l'occasion de revenir sur le sujet avec notamment toutes les photos et les vidéos accompagnant ce lancement qui va certainement provoquer des réactions de la part des personnes qui ne savent toujours pas comment tout cela est possible.

A la sortie de la GT-R en 2007, Nissan a frappé fort et a fait mal à des concurrents comme Porsche en proposant une auto à plusieurs facettes. Le gros coupé baptisé souvent « Godzilla » proposait en effet des performances dignes d'une 911 Turbo S tout en affichant un prix nettement plus attractif. Aujourd'hui, Nissan et sa division sportive Nismo en remettent une couche avec la Nismo GT-R.
Toute l'actu par marque/modèle
SPONSORISE