Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Hyundai dévoile l'i30 Fastback N Line

Dans Nouveautés / Nouvelles versions

Audric Doche

Hyundai annonce aujourd'hui le second modèle N Line de son catalogue. Après l'i30, c'est au tour de la version Fastback d'adopter la livrée sportive, sans reprendre le 2.0 de 275 ch. Sous le capot, nous retrouvons le 1.4 T-GDI de 140 ch.

Hyundai dévoile l'i30 Fastback N Line

Qu'on se le dise, Hyundai est bien parti pour capitaliser sur sa gamme sportive N. Tout comme Ford, Renault, Peugeot ou encore Volkswagen, le constructeur coréen dispose d'un côté de ses véhicules sportifs (i30 et i30 Fastback N), et de l'autre, une ligne "N Line" qui se décline aujourd'hui sur un second modèle.

Hyundai dévoile l'i30 Fastback N Line

Après la compacte i30 cet été, c'est au tour de la Fastback d'adopter la présentation N Line caractéristique. Boucliers spécifiques avec inserts argentés, jantes 18 pouces avec freins surdimensionnés, diffuseur arrière ou encore logo "N" sur le volant sport et les ailes avant, cette i30 Fastback se démarque clairement de la gamme traditionnelle.

Hyundai dévoile l'i30 Fastback N Line

Deux motorisations seront proposées au lancement : le diesel 1.6 136 ch et le quatre cylindres essence 1.4 de 140 ch. Hyundai précise que les deux versions sont dotées de pneumatiques Michelin Pilot Sport 4. Hyundai explique par ailleurs que le moteur essence 1.0 120 ch va rejoindre la gamme N Line.

Les tarifs ne sont pas encore connus, l'i30 Fastback N Line arrivera en France en fin d'année.

Photos (5)

En savoir plus sur : Hyundai I30 (3e Generation) Fastback

SPONSORISE

Actualité Hyundai

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire