Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Il bloque l'autoroute pour faire des donuts

Dans Faits divers & Insolite / Insolite

Adrien Raseta

Il bloque l'autoroute pour faire des donuts

Un groupe de propriétaires de Dodge Charger a trouvé bon de bloquer la circulation près de Detroit. L'objectif : faire des donuts au volant de leur muscle car.

Même si les courses nocturnes illégales ne sont pas nouvelles, les images de ces propriétaires de Dodge Charger bien décidés à s'amuser au beau milieu de la circulation près de Detroit surprennent. La séquence publiée sur Youtube montre plusieurs individus garés sur l'autoroute afin de laisser un homme faire des donuts avec sa muscle car vert foncé.

 

La Dodge Charger SRT Hellcat n'est pas nécessairement la voiture la plus adaptée pour faire du drift. Cela ne l'empêche pas d'enchaîner frénétiquement plusieurs donuts sous les reproches des automobilistes coincés devant ce curieux spectacle. L'arrivée de la police met fin à la parade immédiatement avant la fuite des propriétaires de Dodge.

 

Il bloque l'autoroute pour faire des donuts

Il bloque l'autoroute pour faire des donuts

 

 

Pas de chance : même si la Dodge Charger est plus commune outre-Atlantique qu'en Europe, les versions SRT Hellcat vert foncé ne courent pas les rues. De quoi interpeller facilement le propriétaire le lendemain matin au volant dudit véhicule. Le responsable de la police locale James Craig a déclaré après l'arrestation que : "les forces de l'ordre ne toléreront jamais un tel risque pour la sécurité et le respect d'autrui".

 

Il bloque l'autoroute pour faire des donuts

En savoir plus sur : Dodge Challenger 2

SPONSORISE

Actualité Dodge

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire