Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
 
Publi info
Il bloque l'autoroute pour faire des donutsUn groupe de propriétaires de Dodge Charger a trouvé bon de bloquer la circulation près de Detroit. L'objectif : faire des donuts au volant de leur muscle car.

Lire l'article»

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par

Commencez pas a vouloir critiquer un pays qui à la passion automobile, pas comme nous pauvre peuple européen

Par

Ah mais en plus ces donuts ne son pas comestibles ?!

Par

Des "donuts" aux amendes salées...

Par

En réponse à LePassionné

Commencez pas a vouloir critiquer un pays qui à la passion automobile, pas comme nous pauvre peuple européen

ok mais faut pas non plus faire prendre des risques inutiles aux autres pour être fantastiquement un con.

Par

En réponse à LePassionné

Commencez pas a vouloir critiquer un pays qui à la passion automobile, pas comme nous pauvre peuple européen

Rien à voir. Ça s'appelle juste un gros con.

Par

En réponse à LePassionné

Commencez pas a vouloir critiquer un pays qui à la passion automobile, pas comme nous pauvre peuple européen

Je en suis pas sur qu'on puisse parler de passion de l'automobile dans ce cas ... Je vois juste un gros con qui a eu un comportement inacceptable (quel que soit son véhicule) :beuh:

Par

En réponse à LePassionné

Commencez pas a vouloir critiquer un pays qui à la passion automobile, pas comme nous pauvre peuple européen

Passion ça ? C'est surtout de la bouffonnerie :blague:

Par

En réponse à smartboy

Ah mais en plus ces donuts ne son pas comestibles ?!

Bah, ils sont bien trop cuits vu la tonne de fumée :beuh:

Par

En réponse à smartboy

Ah mais en plus ces donuts ne son pas comestibles ?!

C'est clair. J'ai envie de dire bien évidemment. Cela aurait été beaucoup plus intéressant.

Bientôt un article sur la dame qui a fait 12 km avec un chaton sous le capot.

Par

Ca rappelle un peu certains mariages Suédois où ils bloquent le périph ou autres pour faire n'importe quoi avec des bagnoles de location.

Par

En réponse à Atomos

Ca rappelle un peu certains mariages Suédois où ils bloquent le périph ou autres pour faire n'importe quoi avec des bagnoles de location.

Avec des SUV Mercedes qui se retournent et des Audi R8 qui brûlent ? :peur:

Par

Je me souviens bien de cet article:bien:

Ils ont tous été retrouvé grâce à la vidéosurveillance. Par contre rien sur le cannonball Europe. Les faits divers de looser doivent être plus rentables.

Par

Pas pire que les timbrés qui bloquent les autoroutes pour leur mariage :buzz: :ml:

Par

En réponse à LePassionné

Commencez pas a vouloir critiquer un pays qui à la passion automobile, pas comme nous pauvre peuple européen

La passion ?

Elle est où la passion la dedans ?

Décidément je crois que vous êtes définitivement à coté de la plaque. Faire le con en bagnole c'est juste être passionné par sa propre connerie.

Par

Propriétaire aussi intelligent qu'un donuts ....

Par

Mdr, ça va, c'est rien. On a aussi certains qui font pareil ici pour des mariages.

Moi, j'aime bien ce genre d'événement. Grâce à eux, on voit de méchant bolides même si c'est des locations.

Et puis, la plupart, ne sont pas que des locs.

Par

En lisant "ville de détroit et donuts" j'ai tout de suite compris qu'on avait à faire à "des chances pour les US"!!

Chez nous lors de certains mariages ils bloquent aussi les autoroutes ! Voilà voilà une journée comme les autres

Par

À ce que je vois Sofiane a refait un clip

Par

En réponse à LePassionné

Commencez pas a vouloir critiquer un pays qui à la passion automobile, pas comme nous pauvre peuple européen

Don't feed.

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

Tocard de compétition...... Change rien ZOZO :bien:

Par

En réponse à Sens interdit

Pas pire que les timbrés qui bloquent les autoroutes pour leur mariage :buzz: :ml:

Tout aussi con, mais quand même plus classe :

D'un coté des proprios de sportives qui font des figures acrobatiques avec.

De l'autre des locataires à la journée d'une sportive et qui font hurler le moteur à l'arrêt.

Même pour emmerder les gens aux USA leur casses couilles de services sont plus stylés.

Par

En réponse à hellboy59

Tocard de compétition...... Change rien ZOZO :bien:

Lol merci poto.

Par

Ah les crétin il y en a toujours et dans tous les pays meme en donuts doge charger

Par

c'est pas avec nos "Dodge Charger" à nous (à savoir clio et 208) qu'on va pouvoir faire pareil.. :buzz:

et c'est peut être temps mieux :ml:

Par

En réponse à lorenzozozozo

Lol merci poto.

Euuuuuuhhhhhhhh.......................non.:bah:

Par Profil supprimé

Arrêtez de commenter des articles aussi nazes. Si vous commencez à lire : "Il tente, il court, il part, il bloque, ... c'est que forcément ce sera de la merde.

Par

Un certain Homer Simpson est derrière... :ptèdr:

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire