Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Il tape sa Porsche 911 Turbo dans un trottoir

Dans Faits divers & Insolite / Crash

Adrien Raseta

Il tape sa Porsche 911 Turbo dans un trottoir

Un petit incident à vite oublier pour le propriétaire de cette Porsche 911 Turbo. Ce dernier a en effet percuté un trottoir à la sortie d'un rassemblement alors qu'il souhaitait partager le bruit de sa belle allemande avec un cameraman posté au bord de la route.

Les départs des rassemblements sont des endroits stratégiques pour les amateurs de râles mécaniques. Les participants prennent souvent un malin plaisir à donner un coup d'accélérateur pour dire au revoir de manière divertissante. Le conducteur de cette Porsche 911 Turbo a malheureusement été un peu optimiste à l'approche d'un virage délimité par un trottoir.

 

Il tape sa Porsche 911 Turbo dans un trottoir

Il tape sa Porsche 911 Turbo dans un trottoir

 

 

Sur les images publiées sur Youtube par Carspotter Jeroen montrent la sportive rouge s'approcher bruyamment de la courbe serrée. Son propriétaire perd ensuite le train avant pour aller taper la jante avant gauche dans le trottoir de droite. La voiture repart ensuite sans encombre. De quoi sans doute blesser la fierté du conducteur plus que les éléments mécaniques de sa monture.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Mots clés :

En savoir plus sur : Porsche 911 Type 997

Porsche 911 Type 997

SPONSORISE

Actualité Porsche

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire