Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Insolite : un Range Rover Sport SVR sur deux roues à Goodwood

Dans Faits divers & Insolite / Insolite

Adrien Raseta

Insolite : un Range Rover Sport SVR sur deux roues à Goodwood

Le Festival of Speed de Goodwood est une excellente occasion de découvrir des autos iconiques et les dernières nouveautés des constructeurs. Un Range Rover Sport SVR surprenait ce week-end pour l'édition 2017 les spectateurs en faisant la course de côte sur deux roues.

Un propriétaire l'apprenait à ses dépens dans une précédente vidéo : le Range Rover n'est pas le véhicule idéal pour réaliser un demi-tour 180. En revanche, l'exercice du deux roues fonctionne comme le prouve cette montée très spéciale d'un Range Rover Sport SVR lors de la dernière édition du Festival of Speed de Goodwood.

 

Le 4x4 anglais survitaminé a en effet grimpé une bonne partie de la côte dans une position peu académique. Des sponsors étaient d'ailleurs astucieusement placés sous le véhicule. La fin du run sur ses quatre roues a été tout aussi spectaculaire avec des donuts et des accelerations très brutales.

 

Pour rappel, le Range Rover Sport SVR embarque un puissant V8 compresseur de 5 litres délivrant la bagatelle de 550 chevaux. Les visiteurs du show d'outre-Manche à ciel ouvert découvraient aussi sur place la Jaguar XE SV Project 8, une parade Honda comprenant entre autres la NSX et la Civic Type R pour les 25 ans du label sportif, les célébrations des 70 ans Ferrari, l'Alpine A110 et la très radicale Porsche 911 GT2 RS.

 

Insolite : un Range Rover Sport SVR sur deux roues à Goodwood

Insolite : un Range Rover Sport SVR sur deux roues à Goodwood

 

 

En savoir plus sur : Land Rover Range Rover Sport 2

SPONSORISE

Actualité Land Rover

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire