Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Jaguar prépare un F-Pace SVR

Le Mercedes GLC 63 AMG s'est trouvé un nouveau concurrent tout désigné : le Jaguar F-Pace SVR. L'engin a été surpris sur la piste du Nürburgring, confirmant que cette version est bien au programme chez le constructeur anglais.

Jaguar prépare un F-Pace SVR

Tout comme la F-Type, le F-Pace aura droit au gros V8 puisque Jaguar a sorti le prototype de développement du F-Pace SVR, la griffe performance de Jaguar, sur le circuit du Nürburgring. La marque anglaise prévoit ainsi de chasser sur les terres du tout nouveau Mercedes GLC 63 AMG avec un SUV de moyenne taille qui fait appel au V8 5.0 compressé de Jaguar.

 

Plus gros que son concurrent allemand (qui cube 4 litres), ce V8 permettra au F-Pace de dépasser les 500 ch, faisant de lui l'un des SUV les plus performants de la catégorie, puisque le Porsche Macan ne va pas au delà des 440 ch dans sa variante Turbo Pack Performance. 

 

Esthétiquement, même s'il est camouflé, on note les voies élargies et les muscles de sortie sur ce F-Pace qui ne devrait pas être une grande surprise sur le plan du design. Il faudra tout de même surveiller de près ses performances puisque le V8 Jaguar sort régulièrement 550 ch au minimum. De quoi faire du F-Pace une sérieuse arme sur la route, mais aussi sur la piste !

 

Jaguar prépare un F-Pace SVR

Jaguar prépare un F-Pace SVR

 

 

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Jaguar

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire