Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Jeep Grand Cherokee S : all black

Dans Nouveautés / Séries spéciales

Florent Ferrière

Le Jeep Grand Cherokee adopte un look à la fois sportif et menaçant avec cette version S, pour qui noir, c'est noir !

Jeep Grand Cherokee S : all black

Avec cette série spéciale, le Grand Cherokee semble nous dire "ne m'oubliez pas" ! Il est vrai que l'actuelle génération va fêter ses sept ans en 2018… et devra patienter encore un an ou deux pour être remplacée. Cette version S est donc un moyen d'attirer à nouveau l'attention sur le modèle.

S comme sport ? Un peu oui, mais pas trop. Ici c'est juste une question de look, pas de technique, mais on ne va pas blâmer Jeep, qui propose de "vraies" déclinaisons musclées de son grand SUV, les SRT et Trackhawk. La S permet d'ailleurs d'avoir un Grand Cherokee au look sportif plus abordable !

Pour se donner un air menaçant, le Grand Cherokee S adopte un look total noir, de la carrosserie aux jantes de 20 pouces, en passant par les feux et les chromes (calandre, logo, contour du vitrage) qui reçoivent un aspect foncé. Même topo dans l'habitacle, avec une sellerie cuir noire, des boiseries foncées… Bref, les amateurs de couleurs pimpantes passeront leur chemin !

Jeep Grand Cherokee S : all black

L'équipement est complet, avec le système de navigation connectée UConnect à écran 8,4 pouces, compatible avec Apple Car Play et Android Auto, des sièges avant chauffants et ventilés, un toit ouvrant panoramique, un régulateur de vitesse adaptatif, une surveillance d'angles morts…

La S reçoit en série une suspension sport. Jeep n'a pas encore communiqué sur les moteurs disponibles en France. Les prix sont en toute logique encore inconnus.

En savoir plus sur : Jeep Grand Cherokee 4

SPONSORISE

Actualité Jeep

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire