Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

L'unique Ferrari Modulo prend feu à Monaco

Dans Voitures d'exception / Exotiques

Adrien Raseta

Le concept car Ferrari Modulo appartenant à James Glickenhaus a pris feu à Monaco. Les extincteurs ont permis de préserver la voiture. L'homme a fait le choix de poursuivre sa route une fois l'incendie maîtrisé.

L'unique Ferrari Modulo prend feu à Monaco

Un incendie n'arrête pas le richissime passionné James Glickenhaus. La preuve avec la mésaventure que l'homme a connu dans les rues de Monaco au volant de sa Ferrari Modulo transformée pour circuler sur la voie publique.

 

Les images partagées sur le réseau social Twitter par Scuderia Cameron Glickenhaus montrent l'étendue des dégâts. Sur les clichés, les flammes ont endommagé l'arrière du véhicule au design futuriste. Plusieurs photos immortalisent en outre la Modulo sur la route avec ses dégâts apparents. Plus de peur que de mal donc.

 

L'unique Ferrari Modulo prend feu à Monaco
L'unique Ferrari Modulo prend feu à Monaco

 

Pour rappel, Ferrari présentait la Modulo lors du salon de Genève en 1970. Ce prototype dessiné par Pininfarina embarquait un V12 5l issue de la 512BB. James Glickenhaus en faisait l'acquisition bien plus tard en 2014. Ses premières sorties sur la route après plusieurs modifications remontaient à mi-2018.

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Ferrari

Toute l'actualité

Forum Ferrari

Commentaires ()

Déposer un commentaire