Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

La BMW i8 restylée pour l'an prochain

Dans Nouveautés / Restyling

La BMW i8 représente actuellement ce qui se fait de plus avant-gardiste chez la marque de Munich en matière de sport et d'écologie. Le coupé futuriste est présent depuis déjà quelques années sur le marché et il recevra l'an prochain un restylage avec un surplus de puissance et l'arrivée de la variante roadster au catalogue.

La BMW i8 restylée pour l'an prochain

Il y eut du changement cette année dans la gamme "i" de BMW avec l'arrivée d'une nouvelle batterie qui a fait grimper légèrement l'autonomie. BMW met à jour petit à petit ses autos écolos, et 2017 sera l'année de l'i8 si l'on en croit nos confrères de BMW Blog, souvent bien informés sur la marque bavaroise. Malgré son design très futuriste, l'i8 en est déjà à sa troisième année de commercialisation, signe habituel d'un restylage qui sera présenté dans les mois à venir.

 

Les premiers détails sur l'i8 restylée commencent à émerger : le coupé allemand profiterait d'un gain de 15 ch, tandis que les batteries seraient logiquement améliorées pour une hausse de l'autonomie. Il faudra s'attendre au même gain que sur l'i3. BMW teste déjà les avancées de cette i8 sur le modèle "safety car" utilisé en Formula E.

 

Autre grosse nouveauté, et non des moindres : l'i8 roadster, qui a déjà été surprise en phase de tests, devrait être présentée et lancée en même temps que le restylage, l'an prochain. Parions sur une présentation au public à domicile lors du salon de Francfort.

 

SPONSORISE

Actualité Bmw

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire