Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
 
Publi info

La future Kia Cee'd GT montre son regard

Dans Futurs modèles / Scoops

La version dynamique Kia Cee'd GT  de la compacte sud-coréenne a été immortalisée dans les Alpes autrichiennes. Les clichés montrent pour la première fois l'éclairage et le bouclier avant de l'auto autrefois lourdement maquillée.

La future Kia Cee'd GT montre son regard

L'espion de la publication américaine Carscoops rapportent en ligne plusieurs images d'un prototype de développement de la Kia Ceed'GT de sortie dans les Alpes autrichiennes. Détail intéressant : le mulet circulait avec un nez beaucoup moins caché que précédemment.

 

Le camouflage supprimé dévoile un bouclier plus sportif que celui de la variante classique. L'élément de carrosserie adoptera sans doute des finitions de couleur rouge tout comme les bas de caisse et le pare-chocs arrière. Des grandes jantes signeront son look dynamique. La Kia Cee'd GT embarquera sous son capot une version dégonflée du bloc 2,0l 275 chevaux de la Hyundai i30N ou un 1,6l turbocompressé maison. Les bruits de couloir évoquent une puissance d'environ 200 chevaux.

La future Kia Cee'd GT montre son regard
La future Kia Cee'd GT montre son regard

 

La présentation en bonne et due forme de la Kia Cee'd GT se déroulera sans doute fin 2018. Si cette hypothèse se confirme, les premiers exemplaires arriveront dans les showrooms des concessions début 2019.

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Actualité Kia

Publicité : Ne manquez pas

Toute l'actualité

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire