Publi info
 

La Lynk & Co 03 se dévoile

Dans Futurs modèles / Autres actu futurs modèles

La cousine chinoise de la future Volvo V40 se montre en avance. Voici les premières images de la Lynk & Co 03. Rappelons que le constructeur prévoit d'assembler des autos en Europe et de les vendre sur le Vieux Continent.

La Lynk & Co 03 se dévoile

L'histoire du constructeur Lynk & Co débute en Chine, au sein du groupe Geely, propriétaire de Volvo. La jeune marque ne va toutefois pas se contenter de séduire uniquement les clients chinois puisque Lynk & Co a déjà prévu d'assembler des voitures en Europe, plus précisément en Belgique. Lynk & Co profitera notamment du partage de plateforme avec Volvo pour produire des véhicules aux côtés des Volvo XC40 et prochaines V40, qui partagent la plateforme modulaire avec les autos Lynk & Co.

La Lynk & Co 03 se dévoile

En attendant de découvrir la nouvelle Volvo V40, voici les premières images de la berline Lynk & Co 03. Ainsi, après deux SUV (les 01 et 02), la suite est une berline à trois volumes plus classiques, au moins dans l'esprit.

La Lynk & Co 03 se dévoile

Le design est, lui, tout sauf classique avec des lignes et des courbes largement empruntées aux concepts Lynk & Co. La marque proposera un schéma uniquement en ligne, sur le site officiel, pour la vente de ses autos. Elle se passera ainsi de concessions pour simplifier au maximum le processus de prise de commande.

Les premiers modèles Lynk & Co débarqueront en Europe dès la seconde moitié de 2019.

Portfolio (2 photos)

Mots clés :

Lynk & Co

Poursuivez votre lecture :

Commentaires (42)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par

bon dieu un vrai mix d'audi a4/panamera/volvo/alfa etc lol

Par

En réponse à morgan34

bon dieu un vrai mix d'audi a4/panamera/volvo/alfa etc lol

Moi je voyais plutôt une saab 9-3 !

Par

Personnellement je vois dans la face avant un mix Porsche/Citroen … et le 3/4 arrière me fait plutôt penser à Alfa (ce qui est un compliment).

A mon goût cette face avant singulière ne se marie pas très harmonieusement avec une silhouette 3 volumes traditionnelle. Je préfère les 01 et 02 !

Un petit mot sur l'intérieur … là aussi je vois une inspiration citroen ( C3 Aircross et C5 Aircross).

Par

Les designers ont fait fort pour sortir un avant aussi hideux ... (on dira "original").

Par

je la trouve vraiment sympa, ça sera quoi au niveau tarifs et autonomie?

Par

c est surtout l'avant qui pique les yeux je trouve

Par

En réponse à Sadomario

je la trouve vraiment sympa, ça sera quoi au niveau tarifs et autonomie?

A ma connaissance ce n'est pas une électrique … et je ne sais pas si elle sera à la vente ou seulement à la location ( LDD ou LOA).

Pour ce type d'auto, qui sera affichée par les médias comme la 1ere chinoise vendue chez nous, l'achat me semble t risqué ( forte perte à la revente pour la marque inconnue, plus forte perte pour la formule 3 volumes, plus forte perte pour le design " particulier", plus forte perte pour l'identification chinoise … même si produite en Europe dans un premier temps, ) : la raison voudrait que pour se lancer dans ce choix il faut privilégier la location qui permet de ne pas se soucier de la difficulté et de la valeur de revente.

Reste à connaitre le coût de la mensualité … et quand je vois que Volvo a pris la grosse tête au niveau tarifaire depuis que la marque est sous pavillon chinois, je suppose que là on aura d'office droit à un tarif aligné sur les généralistes installés parfois depuis plus d'un siècle. Si tel est le cas, je suppose que la marque restera marginale chez nous vu l'importance - parfois outrancière et stupide - de l'image de marque.

Par

l'avant fait très chinois, le reste on dirait une allemande

Par

Avec sa ligne chromée sur le profil elle ressemble furieusement à DS 5LS chinoise !

Par

Si ces voitures chinoises sont aussi efficaces et agressives niveaux prix que leur smartphone, ya des constructeurs prémiums avec leurs marges grossières qui ont du mouron à se faire

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire