Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

La plateforme du futur Mercedes eSprinter sera très polyvalente

La marque à l'étoile Mercedes investira la bagatelle de 350 millions d'euros pour rendre la prochaine génération de l'utilitaire survoltée eSprinter plus facile à décliner. Cerise sur le gateau, la firme fait le nécessaire pour commercialiser son modèle outre-Atlantique.

La plateforme du futur Mercedes eSprinter sera très polyvalente

Mercedes est fière d'annoncer les évolutions de la future génération de l'utilitaire branché eSprinter. D'après la marque allemande, un investissement de 350 millions d'euros lui permettra de rendre son modèle encore plus polyvalent.

 

Cela prendra la forme d'une plateforme compatible avec de multiples configurations. Les documents proposés par Mercedes en affichent pour l'instant quatre : une ambulance, un van, un camion à benne et une camionnette 30 mètres cubes. Le système modulaire est séparé en trois compartiments : le premier concerne une transmission chargée d'envoyer la puissance à l'arrière tandis que les deux autres comprennent les batteries positionnées dans le plancher et les équipements de gestion de l'ensemble électrique situés à l'avant.

 

Les détails concernant les fiches techniques des futurs Mercedes eSprinter sont encore gardés secrets. Le label apportera sans doute une autonomie supérieure aux 168 kilomètres dont dispose la version actuelle.

Photos (5)

Mots clés :

En savoir plus sur : Mercedes Sprinter

SPONSORISE

Actualité Mercedes

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire