Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

La Volkswagen Passat restylée bientôt présentée

Le président de la marque Volkswagen Herbert Diess a annoncé lors de la conférence annuelle de la marque que la gamme Passat recevra cette année un repoudrage de mi-carrière. La manœuvre s'inscrit dans une stratégie globale comportant 22 lancements dans le monde entier en 2018.

La Volkswagen Passat restylée bientôt présentée

Dernière ligne droite pour la version définitive de la Volkswagen Passat  restylée. La présentation de la berline également déclinée en break est imminente. Le président du géant allemand Herbert Diess l'a annoncé en personne à l'occasion de la conférence annuelle du constructeur.

 

Le dirigeant a déclaré que : "la Volkswagen Passat restylée est dans les starting-blocks pour l'Europe. La mise à jour concernera bien entendu les déclinaisons break et hybride. En fin d'année, notre SUV urbain T-Cross emboîtera le pas". La Volkswagen Passat repoudrée bénéficiera sans doute d'un bouclier inédit, d'une calandre modernisée, d'un pare-chocs arrière redessiné et d'évolutions mineures dans l'habitacle et du côté des mécaniques.

 

La Passat facelift et le T-Cross ne sont pas les seuls à être programmés au calendrier des présentations. La nouvelle génération du Touareg est attendue pour le 23 mars tandis que le T-Cross découvrable débarquera début 2020.

En savoir plus sur : Volkswagen Passat 8

SPONSORISE

Actualité Volkswagen

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire