Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Lamborghini : l'Huracan Performante bat le record du Nürburgring

Lamborghini : l'Huracan Performante bat le record du Nürburgring

Lamborghini vient de faire un coup d'éclat autour du Nürburgring, le juge de paix des autos sportives de cette planète. La marque de Sant'Agata a tout simplement battu le record du tour pour une auto de production. Et cela, non pas avec une Aventador, mais avec la toute nouvelle Huracan Performante.

Lamborghini vient de réaliser une performance remarquable autour du Nürburgring. Pour l'instant, l'affaire ne fait pas autant de bruit que ce qu'elle devrait, mais elle est pourtant à souligner. La marque italienne a mis le pilote italien Marco Mapelli au volant de l'Huracan Performante, qui sera dévoilée à Genève. Et quoi de mieux pour présenter la nouvelle voiture que de le faire avec un record absolu !

 

L'Huracan Performante a en effet réalisé un temps de 6 minutes et 52 secondes sur les 20,8 kilomètres de la grande boucle. Le record du tour pour une voiture de série est battu puisqu'il appartenait jusqu'ici à une auto bien plus prestigieuse : la Porsche 918 Spyder, qui avait fait un temps de 6 minutes et 57 secondes.

 

L'italienne a même battu le temps de la barquette anglaise Radical SR8, en faisant 4 secondes de mieux. L'Huracan Performante devient ainsi la voiture de production homologuée pour la route la plus rapide autour du Nürburgring. A l'heure actuelle, nous ne savons pas grand chose de sa fiche technique si ce n'est qu'elle a droit à une aérodynamique active et à une perte de poids, en plus d'une très probable augmentation de puissance.

 

La découverte dès mardi prochain, à Genève.

 

Lamborghini : l'Huracan Performante bat le record du Nürburgring

Lamborghini : l'Huracan Performante bat le record du Nürburgring

 

 

 

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Lamborghini

Toute l'actualité

Forum Lamborghini

Commentaires ()

Déposer un commentaire