Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
 
Publi info

Le BMW X5 retouché avec une grande calandre

Dans Futurs modèles / Design

La firme allemande BMW est bien déterminée à généraliser sa dernière identité visuelle comprenant une imposante ouverture en guise de calandre. Il n'en fallait pas plus pour donner des idées à un artiste concernant le look du futur SUV X5.

Le BMW X5 retouché avec une grande calandre

Le spécialiste américain de la tablette graphique TheSketchMonkey publie sur la toile sa dernière réalisation. L'homme offre en effet au véhicule surélevé X5 via son œuvre une calandre gigantesque semblable à celles des prochains modèles BMW. Un élément de design particulièrement controversé.

 

La manœuvre est -hélas certains diront- loin d'être dans l'erreur. Les prototypes de BMW la Série 4, de la berline électrique i4 et de la future M3 passent depuis plusieurs mois devant des photographes indiscrets avec cette ouverture spectaculaire très visible même avec du camouflage. Comprenez par là qu'il s'agit d'un élément clé de la prochaine identité visuelle de la marque à l'hélice. Le futur X5 recevra sans doute malgré son gabarit imposant cette ouverture béante.

 

 

La grande trois volumes BMW Série 5 restylée et la Série 6 GT facelift dévoilées récemment ont échappé à cet élément de design. Rendez-vous l'année prochaine pour découvrir en vrai le rendu de ce dernier via la nouvelle Série 4.

SPONSORISE

Actualité Bmw

Toute l'actualité

Commentaires (69)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par

C'est vraiment pas beau. :bah:

Par

Vous excitez pas... les éternels articles " un artiste " à la Rasette.... :dodo:

Par

En un mot :

:blague:

Par

Faut qu'ils changent de designer, j'aurai honte de rouler avec ça devant. Beurk, quelle horreur

Par

on appelle ça un artiste......:blague:

Par

J’ose pas le dire mais un duster jantes en tôles est plus beau

Par

Alors le conteneur de gauche c est pour le plastique et celui de droite pour les cartons , pour le verre faudra ouvrir le couvercle ... ah on m apprend à l instant qu il s agit d une calandre :biggrin:

Par

Si cette manie d'agrandir démesurément les "haricots" sur les nouvelles BMW est un hommage des designers aux modèles des années 40 et 50, faut bien admettre que c'est raté. Du coup la caricature que fait cet artiste ne jure hélas pas tant que ça... :bah:

Par

Quand elle est sortie, la X5 était sculpturale et statutaire.

Maintenant, elle est caricaturale et vulgaire.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire