Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Le BMW X5 retouché avec une grande calandre

Dans Futurs modèles / Design

Adrien Raseta

La firme allemande BMW est bien déterminée à généraliser sa dernière identité visuelle comprenant une imposante ouverture en guise de calandre. Il n'en fallait pas plus pour donner des idées à un artiste concernant le look du futur SUV X5.

Le BMW X5 retouché avec une grande calandre

Le spécialiste américain de la tablette graphique TheSketchMonkey publie sur la toile sa dernière réalisation. L'homme offre en effet au véhicule surélevé X5 via son œuvre une calandre gigantesque semblable à celles des prochains modèles BMW. Un élément de design particulièrement controversé.

 

La manœuvre est -hélas certains diront- loin d'être dans l'erreur. Les prototypes de BMW la Série 4, de la berline électrique i4 et de la future M3 passent depuis plusieurs mois devant des photographes indiscrets avec cette ouverture spectaculaire très visible même avec du camouflage. Comprenez par là qu'il s'agit d'un élément clé de la prochaine identité visuelle de la marque à l'hélice. Le futur X5 recevra sans doute malgré son gabarit imposant cette ouverture béante.

 

Le BMW X5 retouché avec une grande calandre

Le BMW X5 retouché avec une grande calandre

 

 

La grande trois volumes BMW Série 5 restylée et la Série 6 GT facelift dévoilées récemment ont échappé à cet élément de design. Rendez-vous l'année prochaine pour découvrir en vrai le rendu de ce dernier via la nouvelle Série 4.

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Bmw

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire