Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Le chinois Lynk & Co ne vendra que des modèles électrifiés en Europe

Le chinois Lynk & Co ne vendra que des modèles électrifiés en Europe

Cette nouvelle marque, cousine de Volvo, ne proposera que des hybrides et électriques sur le Vieux Continent. La commercialisation commencera en 2020.

Le moteur 100 % thermique, une espèce en voie de disparition ? Chez Lynk & Co, on a décidé de s'en passer en Europe. Cette nouvelle marque chinoise, créée par Geely et détenue à 30 % par Volvo, a confirmé au Salon de Pékin que ses modèles seront uniquement disponibles en hybride rechargeable et 100 % électrique sur le Vieux Continent. En Chine, Lynk & Co propose des moteurs essence classiques.

Un choix qui peut sembler osé mais bien vu de la part de la marque. Déjà parce que la commercialisation des Lynk & Co ne commencera qu'en 2020 chez nous. D'ici là, la demande pour les modèles électrifiés aura explosé, pas question donc de pas être capable d'y répondre.

Ensuite, cela fait partie de la stratégie de Lynk & Co pour se faire remarquer. Pour réussir, surtout sur un marché saturé, une nouvelle marque se doit d'innover, de proposer de nouvelles choses. Cela passera donc par une offre 100 % électrifiée, qui permettra de jouer la carte de la marque éco-friendly. Lynk & Co souhaite aussi être l'une des marques les plus connectées du marché, donnant la priorité au Net pour la vente de ses véhicules.

La technologie hybride rechargeable de Lynk & Co sera partagée avec Volvo. D'ailleurs, le SUV 01 est un cousin du XC40. Et au Salon de Pékin, Volvo vient de présenter la variante T5 Twin Engine de son SUV compact.

Mots clés :

Lynk & Co

Poursuivez votre lecture :

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire