Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Le futur Mitsubishi Outlander surpris

Mitsubishi renouvellera bientôt l'Outlander, comme le prouvent ces photos qui montrent une nouvelle génération s'inspirant du concept Engelberg. Il reste à savoir si cet Outlander partagera sa plateforme avec d'autres modèles de l'alliance Renault-Nissan-Mitsubishi.

Source photo : Autoblog.com
Source photo : Autoblog.com

Le tout nouveau Mitsubishi Outlander se prépare et la carrosserie définitive fait aujourd'hui sa première apparition, toujours sous ou un camouflage de rigueur. Le SUV, qui a fait sa renommée en Europe surtout grâce à sa version hybride rechargeable, va tenter de conserver ce leadership sur la prochaine génération. L'Outlander PHEV est en effet le véhicule hybride rechargeable le plus vendu d'Europe à ce jour. Et même si cette statistique pourrait bien ne plus tenir avec la multiplication de l'offre, Mitsubishi devrait réussir à continuer de surfer sur la popularité de cette motorisation auprès des entreprises.

Il reste maintenant à savoir quelle sera, justement, la motorisation hybride rechargeable en question : Mitsubishi est-il parti depuis le départ sur un développement en interne, ou bien cet Outlander PHEV partagera-t-il sa mécanique avec les hybrides rechargeables Renault ?

Il est en tout cas fort possible que l'Outlander passe sur la plateforme d'un Nissan X-Trail/Renault Koleos. Une solution logique pour réduire les coûts, depuis que Mitsubishi fait partie de la galaxie Renault-Nissan.

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Mitsubishi

Toute l'actualité

Forum Mitsubishi

Mitsubishi

Par Invité Deljurie le 24/11/2022 à 13:06

Commentaires ()

Déposer un commentaire