Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Le Jaguar I-Pace devient le premier "ring taxi" électrique

Le Jaguar I-Pace devient le premier "ring taxi" électrique

Un exemplaire du véhicule surélevé branché rejoint la flotte de l'entreprise Race Taxi spécialiste des baptêmes sur le Nürburgring aux côtés d'un pilote professionnel. De quoi vivre le grand frisson même avec un moteur électrique sous le capot.

La société Race Taxi basée sur le Nürburgring recevait il y a quelques mois une superbe Jaguar XE SV Project 8. La berline britannique survitaminée est maintenant accompagnée dans l'offre de l'entreprise du premier "ring taxi" électrique : un SUV Jaguar I-Pace.

 

Les mauvaises langues diront qu'un tel véhicule n'a rien à faire sur un circuit. Le Jaguar I-Pace dispose pour rappel de quatre roues motrices et d'un moteur électrique de 400 chevaux lui permettant d'abattre l'exercice du 0 à 100 km/h en 4,8 secondes seulement. Le modèle est habituellement capable de circuler 470 kilomètres sans passer la prise. Son utilisation très dynamique réduira considérablement son autonomie au bénéfice d'une expérience très spéciale.

 

Le Jaguar I-Pace devra ainsi affronter quotidiennement les 73 virages de l'enfer vert. Un test grandeur nature qui révélera au grand jour la manière dont s'usent les pièces et les composants du SUV d'outre-manche. Un tour pour trois personnes à bord de l'I-Pace est facturé 149 €. La même prestation avec la plus exclusive XE SV Project 8 fait monter la note à 249 €.

Photos (9)

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Jaguar

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire