Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Lexus ouvre les commandes du nouveau NX

Dans Nouveautés / Tarifs

Audric Doche

Le tout nouveau Lexus NX est disponible à la précommande dans le réseau français, uniquement en ligne, et sur les versions haut de gamme en hybride et hybride rechargeable.

Lexus ouvre les commandes du nouveau NX

Il y a désormais un ordre dans les livraisons des véhicules neufs. En tout cas chez Lexus, qui annonce la commercialisation de son tout nouveau NX en France, mais pour l'instant uniquement en ligne, et sur deux versions plutôt haut de gamme. "Les clients qui réservent leur nouveau Lexus NX aujourd'hui seront les premiers livrés, en janvier 2022", précise le constructeur qui doit probablement faire face, comme tout le monde, aux diverses pénuries de pièces.

Les deux versions proposées sont les NX 350h 4WD Executive et NX 450h+ 4WD F Sport Executive, respectivement à 65 990 et 72 190 €. La première, forte de 242 ch, dispose de série du hayon électrique, de l'affichage tête haute, de l'écran tactile 14 pouces, des sièges en cuir ventilés, du toit panoramique et du système audio Levinson. La seconde a droit à la motorisation hybride rechargeable (inédite chez Lexus) de 306 ch. Elle offre là aussi le hayon électrique à commande au pied, l'écran tactile 14 pouces, les sièges en cuir ventilés, le toit ouvrant mais aussi la suspension pilotée et le kit carrosserie spécifique.

Pour les versions plus accessibles du rival des Audi Q5 et autres BMW X3, il faudra attendre le mois de septembre prochain, avec des livraisons qui seront donc plutôt pour le milieu d'année prochaine.

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Lexus

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire