Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Le nouveau Lexus NX se montre en avance

Dans Nouveautés / Nouveaux modèles

Audric Doche

La fuite chez Lexus montre le renouveau du SUV NX, qui sera prochainement dévoilé. L'hybride est toujours au programme mais une inédite version 450h hybride rechargeable n'est pas à exclure.

Le nouveau Lexus NX se montre en avance

Nous vous parlions en 2019 d'une hypothétique arrivée d'un modèle hybride rechargeable dans la gamme du NX chez Lexus. Il se pourrait bien que le restylage à venir du SUV compact comporte une inédite version NX450h avec batterie au lithium ion permettant d'effectuer plusieurs dizaines de kilomètres en mode électrique.

Le nouveau Lexus NX se montre en avance

Esthétiquement, cette seconde génération de NX ne change pas énormément... à l'extérieur. On retrouve les lignes tendues et les arrètes prononcées dans un plus pur style Lexus, qui semble d'ailleurs faire des émules chez la concurrence.

Le nouveau Lexus NX se montre en avance

Dans l'habitacle, les changements sont nettement plus prononcés. Un immense écran tactile prend place au sommet de la planche de bord et l'instrumentation devient numérique. Le volant, l'implantation de la console centrale et le dessin des lignes sur la planche de bord ont également évolué. Lexus semble toutefois avoir conservé des commandes physiques pour certains réglages de climatisation, même si ces photos ne permettent pas encore d'avoir une idée précise de l'ergonomie.

Sous le capot, le NX proposera à nouveau le quatre cylindres hybride, mais une grosse surprise serait au rendez-vous : une version NX450h+ annoncée à la fin d'une vidéo retirée depuis par Lexus. Il s'agirait en fait de la motorisation hybride rechargeable du cousin, le Toyota RAV4.

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Lexus

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire