Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Lexus annonce le nouveau NX

Dans Nouveautés / Nouveaux modèles

Florent Ferrière

La seconde génération du SUV NX sera dévoilée le 12 juin. Ce devrait être le premier hybride rechargeable de Lexus.

Lexus annonce le nouveau NX

Le mois de juin s'annonce chargé en nouveaux baroudeurs asiatiques ! Le 8, Kia lèvera le voile sur la cinquième génération du Sportage. Le 9, Toyota présentera un tout nouveau Land Cruiser. Et donc le 12 (un samedi donc), Lexus révélera la deuxième version du NX.

L'annonce de la date est accompagnée d'un teaser, qui montre un bout de la partie arrière. On voit ainsi que le NX va se mettre à la mode du bandeau de feux, un élément esthétique très prisé de nos jours (et déjà visible sur le petit frère UX). On note aussi la présence du nouveau monogramme de la marque, avec Lexus écrit en grandes lettres sous ce bandeau.

La firme premium de Toyota n'a pas donné davantage d'informations. Il y a quelques semaines, Lexus avait confirmé l'arrivée en 2021 de son premier hybride rechargeable. Ce devrait donc être ce nouveau NX. La deuxième génération laisserait ainsi le choix entre hybride simple et hybride plug-in. Il y a de fortes chances de retrouver l'ensemble technique du Toyota Rav4, qui développe 306 ch et reçoit une très grosse batterie 18,1 kWh.

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Lexus

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire