Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Maserati annonce la Ghibli hybride

Dans Nouveautés / Nouvelles versions

Maserati n'y va pas par quatre chemins pour présenter sa Ghibli hybride, qui sera le modèle d'une "nouvelle ère" pour la marque italienne à la traîne en matière d'électrification. L'hybridation n'est d'ailleurs que le début avant l'arrivée d'autres modèles, électriques.

Maserati annonce la Ghibli hybride

2020 sera l'année du renouveau pour Maserati qui a souffert de la rude concurrence dans plusieurs segments : celui du Levante, d'abord, mais aussi celui de la Ghibli et de la vieillissante Quattroporte. La marque italienne annonce justement l'arrivée de son tout premier modèle hybride, en l'occurrence une Ghibli remaniée pour accueillir moteur électrique et batteries.

Maserati ne communique pas sur la date exacte de présentation ni sur les données techniques de l'auto, mais elle pourrait bien reprendre le bloc hybride rechargeable récemment lancé chez Jeep, à savoir un moteur 1.3 associé à une partie électrique pour une puissance combinée de 240 ch et surtout une cinquantaine de kilomètres d'autonomie grâce aux 11,4 kWh de la batterie.

La Ghibli électrique sera suivie par des modèles 100 % électriques, comme les remplaçantes des GranTurismo et GranCabrio.

SPONSORISE

Actualité Maserati

Toute l'actualité

Forum Maserati

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire